PDA

Voir la version complète : Tiguan



lager
17/06/2008, 23h28
Je viens de faire un essais routier de la Tiguan et je n'ais qu'un mot...WOW tout une voiture. Exceptionnel comme plaisirs de conduite c'est très difficile à battre.


Félicitation pour votre achat.

keifer
18/06/2008, 07h11
En effet vraiment une méchante bagnole!!!Les japonais vont en avoir plein les bras..! :wink:

MisterT
18/06/2008, 07h59
Ah non:) pas un autre thread :)

keifer
18/06/2008, 08h49
Je pense que lager voulais répondre sur l'autre.!!!! :wink:

wowlesmoteurs
18/06/2008, 10h13
Je viens de faire un essais routier de la Tiguan et je n'ais qu'un mot...WOW tout une voiture. Exceptionnel comme plaisirs de conduite c'est très difficile à battre.


Félicitation pour votre achat.


ben non, ce plaisir de conduire que tu a percu, est juste une"illusion". c'est parceque c'etais un véhicule neuf et elle avait un badge VW sur le hood.

vtec
18/06/2008, 10h43
Ah non:) pas un autre thread :)

eh oui......

keifer
18/06/2008, 10h51
Ah non:) pas un autre thread :)

eh oui......

J'ai l'impression que c'est pas le dernier! :wink: :wink: :wink:

Dave
18/06/2008, 15h37
En effet vraiment une méchante bagnole!!!Les japonais vont en avoir plein les bras..! :wink:

Tant mieux !!!!!

Joe 123
19/06/2008, 09h41
En effet vraiment une méchante bagnole!!!Les japonais vont en avoir plein les bras..! :wink:

Tant mieux !!!!!

Pas sûr..pas sûr!!! :P On verra...

Dave
19/06/2008, 10h09
En effet vraiment une méchante bagnole!!!Les japonais vont en avoir plein les bras..! :wink:

Tant mieux !!!!!

Pas sûr..pas sûr!!! :P On verra...

Je te comprends pas Joe, tu nous dis toujours que t'es pas vendu au japonais mais pourtant tu nous lâches des commentaires de vendu totalement...

Moi, j'ai un gros préjugé pro-japonais mais je sais que s'ils se font brasser, ils vont juste revenir encore plus fort avec de meilleurs véhicules et ce sera les consommateurs qui vont en profiter.

Joe 123
19/06/2008, 10h36
C'est certain que c'est mieux pour les consommateurs...

Mais Toyota et Honda n'ont jamais étaient inquiets des produits de VW... La raison ultime c'est que c'est totalement un marché différent l'un de l'autre!!!

Aussi ce n'est pas une question d'être pro-japonais ou autre mais seulement mentionner des faits!!! Tant que je sache VW ont encore des croutes à manger avant de se prononcer pour une fiabilité extrême comme Honda et Toyota le font après 20 ans!!! Encore une fois se sont des faits !!!

Surtout sur un tout nouveau modèlequ'il faut faire attention!!! Même si c'était une Lexus!!! C'est normal d'avoir des craintes..non???

Et encore une fois un turbo de 10 ans et 200 000km on n'en voit pas souvent!!! Mais une location de 4 ans et 60 000km les risques sont très minces!!!

wowlesmoteurs
19/06/2008, 10h45
C'est certain que c'est mieux pour les consommateurs...

Mais Toyota et Honda n'ont jamais étaient inquiets des produits de VW... La raison ultime c'est que c'est totalement un marché différent l'un de l'autre!!!

Aussi ce n'est pas une question d'être pro-japonais ou autre mais seulement mentionner des faits!!! Tant que je sache VW ont encore des croutes à manger avant de se prononcer pour une fiabilité extrême comme Honda et Toyota le font après 20 ans!!! Encore une fois se sont des faits !!!

Surtout sur un tout nouveau modèlequ'il faut faire attention!!! Même si c'était une Lexus!!! C'est normal d'avoir des craintes..non???

Et encore une fois un turbo de 10 ans et 200 000km on n'en voit pas souvent!!! Mais une location de 4 ans et 60 000km les risques sont très minces!!!


je pense pas que VW pense batre les ventes de toyota en dehors de l'Europe a mon avis. surtout avec les tres peu d'unité disponible chez les concésionnaires Canadien. mais en Europe, pour qui le Tiguan a été concu en premier lieu, c'est une autre histoire.

en passant, c'est un bon véhicule un Rav4, mais tabouere que c'est laid, surtout l'intérieure :wink: et un Rogue :bang: