PDA

Voir la version complète : HUMMER, Êtes-vous de ceux-la?



Minou
13/05/2003, 09h04
http://www.ledevoir.com/2003/05/13/27490.html

HUMMER;

Si vous enconduisez un...

Ne lisez pas ceci. Paru dans Le Devoir de ce matin. Un Bijou.

Tout ce que vous ne voulez pas lire sur les conducteurs de ces VIP ou
Véhicules Inutilitaires Porcs!

Le pire, c'est que c'est vrai.

hymalayen
13/05/2003, 10h35
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Minou:
http://www.ledevoir.com/2003/05/13/27490.html

HUMMER;

Si vous enconduisez un...

Ne lisez pas ceci. Paru dans Le Devoir de ce matin. Un Bijou.

Tout ce que vous ne voulez pas lire sur les conducteurs de ces VIP ou
Véhicules Inutilitaires Porcs!

Le pire, c'est que c'est vrai.<HR></BLOCKQUOTE>

Le genre d'article que j'aurais aimé écrire. Rien à y ajouter. Tout a été bien dit !

BedZ
13/05/2003, 11h26
Excellent, excellent, excellent!

Résume tellement ma pensée!

Chang
10/06/2003, 20h14
En espérant que la sécurité ne soit pas un argument de vente...


http://pages.infinit.net/emorin/hummer.jpg

:mrgreen:

STONE_COLD
11/06/2003, 08h07
Une chance que le devant du H2 s'est déformé sinon il serait pas resté grand chose du Dodge Ram ce qui aurait été le cas si un H1 l'aurait frappé. La cabine du H2 est intacte et c'est le plus important. En passant, le H2 est bâti sur le frame d'un Surburban; c'est normal qu'il n'est pas aussi résistant que son grand frère.

Mais j'ai un fort doute sur la crédibilité de cette photo. Ce ne serait pas surpris qu'il s'agit d'un montage avec un Hummer qui a été utilisé pour les tests de collision. Les traces sur le trottoir sont "fakes" car l'accident semble provenir de l'autre côté. Si vous regardez dans la vitre de la porte du conducteur du Hummer, ça semble pas matcher avec les ombrages autour.

Je ne serais pas surpris que ce montage provient d'une groupe d'environmentaliste pour dénigrer le Hummer.

Joe 123
11/06/2003, 08h37
Chang, très bonne photo!
Comme quoi, grosseur ne rime pas nécessairement aves sécurité...

nancy
11/06/2003, 08h57
Que la photo soit vraie ou truquée j'abonde dans le même sens que STONE_COLD.

Il faut pas se fier à la photo pour déterminer si le H2 est sécuritaire, Une chance que le devant du H2 s'est déformé ce qui a surement absorbé le maximum de l'impact.

jobine
11/06/2003, 09h15
Truquer ou pas, ce qui m'inquète c'est le fait que le par-brise semble passablement abimer. On dirait que certaine pièce on traverser et pourait peut-être blesser les occupents...

julienn
14/06/2003, 23h11
Minou, super l'article!

««. Petit soldat en manque de plomb dans la tête, il perd facilement le nord du ridicule. Il n'achète pas un véhicule pour se déplacer, mais pour déplacer de l'air. »»

On ne peut plus clair!

Et pour illustré un peu plus l'anachronisme de cette mode aux monstres, les tubes chromés rajouter sur le devant des 4X4 comme pour mieux frapper les piétons... s'appellent a l'origine des "par-boeufs"!!

A quand la mode aux dix-roues pour aller faire l'épicerie?

Chang, vraiment super la photo, elle brise l'idée du molosse qui écrasse les autres...

Dave
15/06/2003, 00h34
Moi, je vais juste dire que j'aime vraiment pas les Hummer.

Pourtant, je ne suis pas un grand dénigreur des utilitaires, je les aimes bien en général. Mais le Hummer, je ne suis tout simplement pas capable. Je n'y voir aucun argument positif ``a camion. La visibilité semble précaire, les glaces sont toutes petites. De plus, il est tellement large, il g``ene la circulation comme c'est pas posible.

Pour moi, au-dela de 5 m``etres de long et 1,9 m de large, c'est trop gros, tout simplement.

Atwa
18/06/2003, 11h55
Moi je n'ai que DEUX @!* de lettre pour le hummer

GM

Cohiba
18/06/2003, 12h41
le truck a casiment rien pit le hummer est démolit !! :roll: :roll:

Cohiba
29/07/2003, 19h28
http://speed.supercars.net/boardpics/2003-6-28/1328594-FORDFORDa.jpg


:lol: :lol: :lol:

jobine
30/07/2003, 10h29
C'est complètement ridicul. :thumbsdown: