PDA

Voir la version complète : Fiabilité Suzuki Aerio 2005 ???



bioman
19/06/2008, 09h13
Bonjour tout le monde,

Suite à 1 mois de magasinage intensif, mon choix s'est arrêté sur une Suzuku Aerio Fastback SX 2005. Bonne petite voiture plaisante à conduire sans être vraiment sportive, de la place en masse et des options intéressante à un coût qui ne défonce pas mon budget (11 000$ pour une voiture ayant 34 000 km).

Le seul petit hic est que je ne connais pas vraiment la réputation de Suzuki au niveau fiabilité mécanique. La voiture que je projette acheté est toujours sous garantie mais je veux quand même savoir étant donner la valeur de revente ridicule du véhicule (je vais être pogner avec pour le reste de ces jours!)

Merci d'avance!

Civ95
19/06/2008, 09h19
ceci devrait vous aider:

http://www.canadiandriver.com/articles/cc/03-06aerio.htm

mazzzda
19/06/2008, 20h55
cest plus la consommation qui devrait t'inquiéter :shock:


An all-wheel drive Aerio (with an automatic transmission) that was used in CanadianDriver's 50-Litre Challenge in July 2005 finished dead last in that contest of frugality, using almost 8 litres of fuel for every 100 km travelled on a route that consisted of mostly highway driving. It ran dry after only 636 kilometres, a far cry from the 1,022 clicks that the winner - a Honda Civic - covered.