PDA

Voir la version complète : star academie



vtec
19/06/2008, 11h28
et oui..encore 2 millions de totons vont regarder cette stupide emissions...

si elle revient, cé qu'elle va encore attirer pleins de bs en regardant des enfants sans talent en esseyent de chanter..

need_for_speed
19/06/2008, 11h47
T'as tu vu le journal de Mtl à matin?

A vole ses académichiens ( :wink: ) , surement pour s'acheter des robes pas belle pour le banquier, qui est une émission tout aussi pathétique que scrap épidémie...

MisterT
19/06/2008, 11h57
Boff en tant que capitaliste voulant faire du cash...je ne comprendrais pas pourquoi je ne ferais pas ce type d'émission :) ça pogne!

need_for_speed
19/06/2008, 14h34
Boff en tant que capitaliste voulant faire du cash...je ne comprendrais pas pourquoi je ne ferais pas ce type d'émission :) ça pogne!

C'est là qu'on voit qu'un fort pourcentage de la population est débile léger! :?






Ps: pas la peine de me reprendre, c'est une joke :)

abdelhamid
19/06/2008, 16h45
Boff en tant que capitaliste voulant faire du cash...je ne comprendrais pas pourquoi je ne ferais pas ce type d'émission :) ça pogne!

C'est là qu'on voit qu'un fort pourcentage de la population est débile léger! :?






Ps: pas la peine de me reprendre, c'est une joke :)


meme si c est une joke,j ai remarqué que toute la population repete cette phrase la..hehe

Francis F
19/06/2008, 22h22
Boff en tant que capitaliste voulant faire du cash...je ne comprendrais pas pourquoi je ne ferais pas ce type d'émission :) ça pogne!

C'est là qu'on voit qu'un fort pourcentage de la population est débile léger! :?






Ps: pas la peine de me reprendre, c'est une joke :)

Quand je vois l'effet de Star Épidémie, je dirais débile profond. Mais je trouve ça moins pire que Fu*ck Story ou Copulation Double. Au moins, Star Épidémie a un certain but, trouver de futurs has beens. Les autres, c'est uniquement du voyeurisme de bas étage pour pré-adolescentes ou matante sans vie.

MisterT
19/06/2008, 22h35
Boff en tant que capitaliste voulant faire du cash...je ne comprendrais pas pourquoi je ne ferais pas ce type d'émission :) ça pogne!

C'est là qu'on voit qu'un fort pourcentage de la population est débile léger! :?






Ps: pas la peine de me reprendre, c'est une joke :)


meme si c est une joke,j ai remarqué que toute la population repete cette phrase la..hehe

C'est comme tout le monde dit qu'ils ne magasinent pas chez Wal-Mart.....mais le parking est toujours plein :)

dedemo
19/06/2008, 23h10
et oui..encore 2 millions de totons vont regarder cette stupide emissions...

si elle revient, cé qu'elle va encore attirer pleins de bs en regardant des enfants sans talent en esseyent de chanter..

Chacun font leur choix, té pas obligé de l'écouter. Fais comme les autres à la place écoute 110% ou le diable et l'avocat. Pas mal plus brillant! Pour le talent, les meilleurs réussissent; les autres retournent à leur emploi précédent.

Konnan
20/06/2008, 01h47
L'avocat et le diable c'était un bon show d'humour quand Stéphane Gendron était là. C'est vraiment plate maintenant ! :lol:

MisterT
20/06/2008, 07h45
L'avocat et le diable c'était un bon show d'humour quand Stéphane Gendron était là. C'est vraiment plate maintenant ! :lol:

C,es-tu un type d'émission comme Francois Paradis que ce sont des BS en troupe qui écoutent cela car de l'heure de diffusion pis qui appel pour donner leurs opinions?!? Genre qu'un la personne est pas capable de se trouver de quoi mais il est capable de changer le monde?

Ou une émission pour crainquer le monde qui ne foutent rien à être plus frustré de la société?

vtec
20/06/2008, 07h49
j'ai tellement plus de vie que la plupart du monde que le soir, je fais autre chose que d'ecouter des connerie.

Ce que je deplore, cé que le quebecois moyen s'abrutis de plus en plus...pathetique

dedemo
20/06/2008, 09h07
Pourtant nous ne sommes plus au temps ou il n'y avait que 3 chaines francophones disponibles, les gens ont le choix aujourd'hui. Alors pour moi une émission qui attire plus de 2 millions d'imbéciles comme tu dis, a au moins le mérite d'avoir ciblé le voeu de ses auditeurs. On a souvent traité les québécois de morrons parce qu'il écoutait "La P'tite Vie". Est-ce que Meunier s'en fou tu penses? Il est mort de rire.

need_for_speed
20/06/2008, 09h15
Pourtant nous ne sommes plus au temps ou il n'y avait que 3 chaines francophones disponibles, les gens ont le choix aujourd'hui. Alors pour moi une émission qui attire plus de 2 millions d'imbéciles comme tu dis, a au moins le mérite d'avoir ciblé le voeu de ses auditeurs. On a souvent traité les québécois de morrons parce qu'il écoutait "La P'tite Vie". Est-ce que Meunier s'en fou tu penses? Il est mort de rire.

C'est ben plus intelligent regarder la ptite vie! :D

1000000x mieux qu'écouter des émissions grostesques comme le banquier, qui choississent des enarvé qui sont presque payés pour attirer l'attention, y choisissent presque jamais de monde normal..... J'aime bien voir leur face quand le 500000 sort :wink:

dedemo
20/06/2008, 12h38
Pourtant nous ne sommes plus au temps ou il n'y avait que 3 chaines francophones disponibles, les gens ont le choix aujourd'hui. Alors pour moi une émission qui attire plus de 2 millions d'imbéciles comme tu dis, a au moins le mérite d'avoir ciblé le voeu de ses auditeurs. On a souvent traité les québécois de morrons parce qu'il écoutait "La P'tite Vie". Est-ce que Meunier s'en fou tu penses? Il est mort de rire.

C'est ben plus intelligent regarder la ptite vie! :D

.... J'aime bien voir leur face quand le 500000 sort :wink:

Et ben tab là-dessus mon pot t'as tellement raison. L'ambition des gens les font souvent crever. Souvent leur objectif au départ est d'accepter 50,000$. Quand je les vois refuser des montants au-dessus de 80,000$, c'est pas mal hilarant comme tu dis de voir le gros chiffre sortir et de les voir terminer avec un abonnement de golf!

Slammer
20/06/2008, 13h42
des fois, je me pose la question si vous ecouter pas ces emission plates la pour avoir quelque chose a dire sur ca???

franchement, moi, je les ecoutent pas et je m'en fou si 2 millions de personne l'ecoutent, c'est le dernier de mes soucies.

Concept
20/06/2008, 14h28
des fois, je me pose la question si vous ecouter pas ces emission plates la pour avoir quelque chose a dire sur ca???

franchement, moi, je les ecoutent pas et je m'en fou si 2 millions de personne l'ecoutent, c'est le dernier de mes soucies.

Je penses pas mal comme ca moi aussi. Rien a foutre, tout comme le journal de montréal, qui devrais appeller l'album de montréal, y'a juste ca la dedans, des photos pis des pubs.

dedemo
20/06/2008, 14h54
des fois, je me pose la question si vous ecouter pas ces emission plates la pour avoir quelque chose a dire sur ca???

franchement, moi, je les ecoutent pas et je m'en fou si 2 millions de personne l'ecoutent, c'est le dernier de mes soucies.

Avant d'émettre une opinion sur un sujet ou une émission, faut savoir de quoi on parle!! Hé hé...

MisterT
20/06/2008, 15h25
des fois, je me pose la question si vous ecouter pas ces emission plates la pour avoir quelque chose a dire sur ca???

franchement, moi, je les ecoutent pas et je m'en fou si 2 millions de personne l'ecoutent, c'est le dernier de mes soucies.

Avant d'émettre une opinion sur un sujet ou une émission, faut savoir de quoi on parle!! Hé hé...

Sans vouloir être plate, à mon étage, nous sommes 40 personnes. Ben, le midi j'en attends parler sans devoir l'écouter...et je travail avec des anglophones de l'Ontario, alors je présume quand dans une équipe francophone c'est pire!

Au moins, avec l'augmentation des prix de tout, le monde...je l'espère, trouveront un 1$ mieux investit...

vtec
20/06/2008, 15h30
je connais dui monde qui chaile qui ont pas de temps pour passer avec leurs avant mais le dimanche ils se depeche de les coucher pour ecouter des emissions a la con.... :roll:

Mister Drolet
20/06/2008, 15h38
Ca donc ben l'air a déranger du monde que certains écoutent star académie. Mon dieu, c'est un divertissement, c'est tout. J'aime pas ca mais ma copine l'écoute et n'est pourtant pas épaisse pour autant...

J'essais de comprendre le lien, comme si on ne pouvait pas s'intéresser a autre chose dans la vie quand on écoute star académie. Il me semble que tout le monde devrait faire la différence...

Konnan
20/06/2008, 17h34
C,es-tu un type d'émission comme Francois Paradis que ce sont des BS en troupe qui écoutent cela car de l'heure de diffusion pis qui appel pour donner leurs opinions?!? Genre qu'un la personne est pas capable de se trouver de quoi mais il est capable de changer le monde?

Ou une émission pour crainquer le monde qui ne foutent rien à être plus frustré de la société?

Je ne l'ai pas écouter souvent, moins de 10 fois, quand j'avais commencé, Stéphane Gendron s'est fait mettre à la porte 5-6 émissions plus tard alors j'ai perdu tout intérêt.

Sérieux, je ne sais pas trop à quoi comparer ça. Je ne suis pas un grand connaisseur de télé. Je comparerais ça à un show de radio, ils parlent de quelques sujets d'actualités et ils élaborent pas mal. Ils tentent de dire les vraies choses même si ce n'est pas "politically correct". Ce n'est pas toujours intéressant par contre.

Avec Stéphane Gendron c'était pas mal car lui il est complètement fou alors si tu prennais l'émission comme un show d'humour au 2ème degré, tu pouvais rire un bon coup ! :lol:

need_for_speed
20/06/2008, 17h39
Pourtant nous ne sommes plus au temps ou il n'y avait que 3 chaines francophones disponibles, les gens ont le choix aujourd'hui. Alors pour moi une émission qui attire plus de 2 millions d'imbéciles comme tu dis, a au moins le mérite d'avoir ciblé le voeu de ses auditeurs. On a souvent traité les québécois de morrons parce qu'il écoutait "La P'tite Vie". Est-ce que Meunier s'en fou tu penses? Il est mort de rire.

C'est ben plus intelligent regarder la ptite vie! :D

.... J'aime bien voir leur face quand le 500000 sort :wink:

Et ben tab là-dessus mon pot t'as tellement raison. L'ambition des gens les font souvent crever. Souvent leur objectif au départ est d'accepter 50,000$. Quand je les vois refuser des montants au-dessus de 80,000$, c'est pas mal hilarant comme tu dis de voir le gros chiffre sortir et de les voir terminer avec un abonnement de golf!

..pis des bas blancs!