PDA

Voir la version complète : Ca y est, j'ai mon permis ( temporaire ;) )



need_for_speed
20/06/2008, 15h44
Il y a quelques minutes, j'ai fait mon examen théorique à la SAAQ et je l'ai passé facilement. Ca veut dire que, dès maintenant je peux conduire. Fini d'être un simple observateur :D

Je suis tellement content, j'ai hâte de conduire pour la première fois! :banana:

vtec
20/06/2008, 15h48
felicitation!!

fait attention au mini jupe :wink:

need_for_speed
20/06/2008, 15h56
felicitation!!

fait attention au mini jupe :wink:

Je prends note du conseil! :)

Japfan
20/06/2008, 19h14
Fait attention à la gent féminine tout court, ça peut occasionner des accidents. Fait vécu par l'ami d'un de mes chums de gars :lol:

Slammer
20/06/2008, 23h03
Fait attention à la gent féminine tout court, ça peut occasionner des accidents. Fait vécu par l'ami d'un de mes chums de gars :lol:

ouin, surtout dans le coin d'Ottawa avec la femme qui montre ses boules pour quelque cennes...

MisterT
20/06/2008, 23h43
Fait attention à la gent féminine tout court, ça peut occasionner des accidents. Fait vécu par l'ami d'un de mes chums de gars :lol:

ouin, surtout dans le coin d'Ottawa avec la femme qui montre ses boules pour quelque cennes...

Où?? JE VEUX UNE ADRESSE!..je veux voir des mes propres yeux :)

Francis F
21/06/2008, 09h21
Fait attention à la gent féminine tout court, ça peut occasionner des accidents. Fait vécu par l'ami d'un de mes chums de gars :lol:

ouin, surtout dans le coin d'Ottawa avec la femme qui montre ses boules pour quelque cennes...

Où?? JE VEUX UNE ADRESSE!..je veux voir des mes propres yeux :)

Je pense que c'est dans un gros building administratif sur la rue Wellington... :lol:

osche
21/06/2008, 09h21
Félicitations, j'espère que la calotte et la civic avec le tuyau de sécheuse en guise d'échappement ne t'attendent pas dans la cour...

need_for_speed
21/06/2008, 12h16
Félicitations, j'espère que la calotte et la civic avec le tuyau de sécheuse en guise d'échappement ne t'attendent pas dans la cour...

Pitié, non ! :x

MisterT
21/06/2008, 14h49
Félicitations, j'espère que la calotte et la civic avec le tuyau de sécheuse en guise d'échappement ne t'attendent pas dans la cour...

pis des goutières de maison comme jupe :)

Slammer
22/06/2008, 09h31
Fait attention à la gent féminine tout court, ça peut occasionner des accidents. Fait vécu par l'ami d'un de mes chums de gars :lol:

ouin, surtout dans le coin d'Ottawa avec la femme qui montre ses boules pour quelque cennes...

Où?? JE VEUX UNE ADRESSE!..je veux voir des mes propres yeux :)

Je pense que c'est dans un gros building administratif sur la rue Wellington... :lol:

je me souviens plus de l'adresse, cette histoire date de 5 ans... p-e qu'elle est marie maintenant!!! Mais bon, c'etait au centre-ville d'Ottawa.

need_for_speed
23/06/2008, 10h53
Félicitations, j'espère que la calotte et la civic avec le tuyau de sécheuse en guise d'échappement ne t'attendent pas dans la cour...

Pitié, non ! :x

non ca va etre la coupe longeuil, le camaro pi le iron maiden dans le tapis :D

:D il y a un peu plus de chances, sauf pour la coupe longueuil :lol:

need_for_speed
02/03/2009, 16h20
Et voilà, j'ai désormais mon probatoire. :grin::cool:

Dave
02/03/2009, 16h28
Et voilà, j'ai désormais mon probatoire. :grin::cool:

un jour sombre dans l'histoire de l'humanité ! :p

Frange
02/03/2009, 17h39
Profites-en de ton permis car ce ne sera pas long que tu vas le perdre, LOL non je déconne. Féliciation. Moi je me rappelle de ce jour, c'était le 17 décembre 2001. Pis ma première voiture que j'ai conduit c'est une Néon 2000 de l'école de conduite.

need_for_speed
02/03/2009, 17h43
un jour sombre dans l'histoire de l'humanité ! :p

Lol! Non, je ne suis pas un malade qui conduit tout croche. Mais j'avais tu hâte tu penses... :p

vtec
02/03/2009, 19h21
oublie de rouler en bm dans les zone scolaire a 50 km/h. Ils te l'ont surement dis dans tes cours!

need_for_speed
05/03/2009, 19h48
oublie de rouler en bm dans les zone scolaire a 50 km/h. Ils te l'ont surement dis dans tes cours!

J'ai pas bien compris...

vtec
06/03/2009, 09h57
replique pour saintor qui trouve fif le monde qui font attention dans les zones scolaires

need_for_speed
06/03/2009, 09h58
Ah... me semblait aussi. :)