PDA

Voir la version complète : Fenetre eclate toute seule!



Civ95
12/05/2003, 10h52
Voici le récit de ce qui m'est arrivé vendredi dernier. Mes amis et moi sommes complètement déconcertés. Je m'excuse si c'est anglais (car j'ai mis ça sur vwvortex aussi).

===

Last Friday, at approximately 17:35, I was driving in heavy traffic in my '03 variant at about 5mph when the left rear window suddenly shattered to pieces (none bigger than 1/4 in). There were three occupants including one sitting next to the said window, who received most of the glass on him. We were calmly riding in the left lane (of three) and not in any kind of argument with any other car.

Traffic was much to slow for a rock to be projected from another vehicle. None of the occupants saw anything hitting us, nor did we hear the characteristic thud from a hard object hitting glass. We were all sober.

To my knowledge, Friday was the first time someone had oppened that window (although it had been re-closed at the time of the incident). The rear occupant was not leaning on the window.

===

BedZ
12/05/2003, 12h17
!!!!!!
Jamais vu ça de ma vie!

J'ai déjà vu des fenètres éclater en recevant un projectile mais si vous êtes certains de ne rien avoir reçu...

Ce serait seulement dû aux vibrations causées par la voiture? Shit méchant défaut de fabrication dans ce cas! Qu'en pense le concessionnaire??

Civ95
12/05/2003, 12h31
Le concessionaire n'en revient pas lui non plus. Il croit qu'un projectile a heurté la fenêtre, mais comme j'étais sur la 15 sud aux alentours de l'échangeur Turcot, il y a peu de chance que qq un nous ait tiré dessus.

Gigantee
12/05/2003, 23h52
Moi j'ai déja vu une fenêtre arrière éclater
sur un Ford Taurus mais c'était en hiver,il faisait -20,et c'est parce qu'en mettait le defrost cela a provoquer un choc thermique parce ce qu'il y avait une micro fissure dans la fenetre.

Mais une autre chose; peut-etre que c'est un petit plésantait qui t'a lancé un bout de bougie...car en lançcant le petit bout de céramique sur une vitre elle éclate...

Si non ...je ne comprends pas....

Saintor
12/05/2003, 23h56
Il y a aussi plusieurs cas de fissures de windshields sur les nouvelles Passat.

MazdaSPD
13/05/2003, 14h18
Sur le Yukon SLT de mon père, cela a déjà fait cela avec la vitre du hayon arrière. Personne nous a tiré dessus, puisque'il y avait personne abord et j'étais dans le fenêtre de ma maison quand cela a arrivé...