PDA

Voir la version complète : Achat lentilles de contact par internet



mama
22/06/2008, 19h45
Je demande l'avis aux porteurs (porteuses) de lentilles de contact (cornéennes): quels sont les meilleurs sites sur internet pour l'achat (prix, réputation de la compagnie) ?

Merci !

MrNet
23/06/2008, 08h00
moi j'ai fais le tests pour des lunettes soleils dernièrement : http://www.lunettes4u.com/ca/index.asp

Très Satisfait !

( pour 60$, verres mince et monture... ), Je penses pas re-payer $300-400 pour mes montures...

Je sais pas si y'a des lentilles de contacts?

X-Scream
23/06/2008, 09h35
J'ai utilisé le site http://www.clearlycontacts.ca/ le mois dernier et c'est très très efficace. Je l'ai même fait utilisé à ma mère et tout a bien fonctionné.

ça m'a couté 205$ livré chez moi au lieu des 440$ que ça m'en coutais chez l'optométriste pour 1 an. La livraison a été fait par FedEx en 3 jours. Et ça pars du Canada, donc pas de douanes et autres

P.S.: Utilise le coupon code "entertainment", tu sauves 25% de plus

mama
23/06/2008, 15h31
Merci ! :D

sunlight
24/06/2008, 00h05
Je viens tout juste d'utiliser le site aussi

C'est vraiment efficace. Évidemment, je n'ai pas encore reçu mais ça semble très sécuritaire et tres convivial.

Le rebais avec le coupon est substantiel!

woohoo!
24/06/2008, 00h23
C'est à peu près le même prix chez Costco. En fait, j'ai acheté 2 boîtes de Acuvue 2 et ça m'a couté moins que $40.

Le seul hic, c'est que c'est l o n g à te faire répondre.

Alain36
24/06/2008, 09h16
C'est à peu près le même prix chez Costco. En fait, j'ai acheté 2 boîtes de Acuvue 2 et ça m'a couté moins que $40.

Le seul hic, c'est que c'est l o n g à te faire répondre.

X2

sunlight
29/06/2008, 02h35
Je les ai commandé lundi, mardi c'était fête et mercredi c'était dans ma boite aux lettres! Très plaisant ! Surtout rapide!

Your Mother
29/06/2008, 08h25
Ma douce va probablement acheter ses lunettes et verres de contact et lunettes soleil. On a trouvé le "coupon code" VISA2008CA" et on sauve pas mal aussi!

Stan Marsh
29/06/2008, 12h19
moi j'ai fais le tests pour des lunettes soleils dernièrement : http://www.lunettes4u.com/ca/index.asp

Très Satisfait !

( pour 60$, verres mince et monture... ), Je penses pas re-payer $300-400 pour mes montures...

Je sais pas si y'a des lentilles de contacts?

Je m'excuse mais je n'acheterais pas de lunette d'une compagnie qui n'est pas capable de faire un site web qui a du bon sens: ça ne passe pas le test quand tu es obligé de lire à voix haute pour comprendre... En plus tu ne vois pas tes montures "dans ta face" avant de les recevoir!!

Pour sauver de l'argent pour mes lunettes, j'avais acheté mes montures sur eBay, des Oakley en titane (je fais un allergie au monture de métal), que j'avais vu sur le site de Oakley et en lunetterie. Moitié prix! Pour les verres, je suis allez chez Costco: j'ai payé mes verres Transition au prix que j'aurais payé ailleurs pour des verres sans Transition, un économie de 100$. Comme Costco est un opticien, mon assurance a payé le premier 125$ et j'ai sauvé près de 300$ sur le prix de mes lunettes.