PDA

Voir la version complète : Region pas Acces Toyota, prix de votre Corolla CE Gr B svp



brab01
20/04/2003, 19h49
Je suis de Montréal et tous les concessionnaire fonctionne avec le programme Accès Toyota,

J'aimerais savoir si sa vaut la peine de faire 250 KM, pour aller dans un concessionnaire qui na pas encore le programme Accès Toyota et qui est négociable.

Donc si vous avez acheter une Corolla dans les derniers mois sans Accès Toyota j'Aimerais bien connaitre le prix que vous avez pus avoir ou les cadeaux ou accessoires que vous avez obtenue.

Je regarde pour un Corolla 2003 CE avec Gr B Manuelle, on me demande 21 132 $ ( tout tout inclus)

Patrice_B
20/04/2003, 21h13
Si tu arrives a negocier chez Toyota, tu es un champion. Moi-meme, j'ai tente de negocier un prix chez toyota et c'etait le meme prix partout. Si c'est le cas ou il n'y a pas Le ACCES TOYOTA, donnes-moi le nom de ton concessionnaire je vais y aller.

julienn
20/04/2003, 22h35
Dans les journeaux ils parlaient pour le procès de Toyota de $700 de moins a Toronto en moyenne pour une Corolla.

C'est beaucoup pour une moyenne.

kid
21/04/2003, 08h18
Va à Hull,

Mon collègue qui demeure à Montréal a sauver $800 sur une corolla LE 2003 par rapport au prix de excès Toyota...

Désolé!
22/04/2003, 13h32
Moi je suis maitenant un résident de Hull et j'ai acheté (achat financé par Toyota sur 48 mois et non pas une location) ma nouvelle Corolla CE avec Groupe B à transmission manuelle en outaouais au lieu de mon ancien concessionnaire sur la rive-nord de Montréal. En octobre dernier, j'ai pu négocier et voici le prix payé: 17 300$ avec 4 pneus d'hiver michelin en plus des quatres saisons, l'anti-démarreur et le cruise control. J'ai également pris une garantie prolongé de 200,000km car je fais toutes les semaines Montréal-Ottawa et j'ai également eu un rabais de 100$ sur cette garantie. Attention, ce prix n'inclus pas le transport et préparation ni les taxes et j'ai dealé pendant près de 2 heures avec le vendeurs pour avoir ça!

Après 16,300 km et un hiver, je suis toujours bien satisfait de ma toyota mais le services des concessionnaires en outaouais n'arrive pas à la cheville du service que j'avais à Montréal!

Element
22/04/2003, 18h23
Salut! PTI
J'ai acheter une Camry SE sans passer par Accès Toyota. Je demeure a Montréal et il y à 2 dealers en Ontario qui ont des licences de taxe du Québec et qui sont heureux de nous vendre. Cornwall Toyota et Hawkesbery Toyota les 2 sont une heure de Mtl. Vas les voir tu sauvera de l'argent

Bonne nego!!!!!!!!

cubasi
22/04/2003, 21h19
Avez-vous seulement penser que le vendeur de l'Ontario doit obligatoirement vous faire un bien meilleur prix, sinon vous feriez votre achat au Québec et entre québecois.......

les amis, vous vous faites des idées sur ces supposés rabais des vendeurs opportunistes ontariens....des économies de bouts de chandelles en fin de compte.

Et les vendeurs de l'ontario n'ont pas de license du Québec.....cela c'est illégal et c'est de la .....bullshit! il y a de la magouille en dessous de cela.

Analysez bien acces, c'est bien plus sympa.... et moi j'y crois.

Un bon dealer près de chez toi et qui veux te garder comme client, se fera un plaisir de te donner de la garantie spéciale... et un service bien meilleur surtout si tu es son client-acheteur....et $500 à $800 sur un achat de véhicule de $25,000, c'est bien vite récupéré??? J'ai vécu l'expérience.

Mais si tu es dans la catégorie des gosseux, alors la, je comprends ton petit plaisir personnel........a avoir le dernier mot.

ET A CELUI QUI SIGNE ELEMENT, je suis sur que je peux avoir un deal encore meilleur que le tien......au Nouveau-Brunswick... so you want a bet?

STONE_COLD
22/04/2003, 21h28
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par cubasi:

Et les vendeurs de l'ontario n'ont pas de license du Québec.....cela c'est illégal et c'est de la .....bullshit! il y a de la magouille en dessous de cela.

<HR></BLOCKQUOTE>

On peut acheter un auto légalement dans n'importe quelle province au Canada. Tu paies la TPS seulement et la taxe provinciale est payée lorsque tu vas à la SAAQ chercher tes plaques, un peu le cas comme pour acheter une voiture usagée d'un particulier. Le concessionnaire te remet une pile de papier que tu donnes au commis de la SAAQ et le gars s'arrange avec. Je demeure dans l'Outaouais et j'ai acheté mon Accord l'été dernier du côté d'Ottawa pour sauver des $$$$. Le gouvernement du Québec reçoit des taxes pour un produit acheté en Ontario, pas pire!!!

------------------
WHAT?

cubasi
22/04/2003, 22h35
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par STONE_COLD:
Le concessionnaire te remet une pile de papier que tu donnes au commis de la SAAQ et le gars s'arrange avec.

<HR></BLOCKQUOTE>Un bon concessionnaire québecois va tout faire la paperasse pour toi avant ta livraison (tu n'a pas a te rendre à la SAAQ) et cela ne coute pas plus cher et c'est bien plus plaisant.......en tout cas moi, j'aime avoir du service ..........

brab01
22/04/2003, 23h38
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Désolé!:
Moi je suis maitenant un résident de Hull et j'ai acheté (achat financé par Toyota sur 48 mois et non pas une location) ma nouvelle Corolla CE avec Groupe B à transmission manuelle en outaouais au lieu de mon ancien concessionnaire sur la rive-nord de Montréal. En octobre dernier, j'ai pu négocier et voici le prix payé: 17 300$ avec 4 pneus d'hiver michelin en plus des quatres saisons, l'anti-démarreur et le cruise control. J'ai également pris une garantie prolongé de 200,000km car je fais toutes les semaines Montréal-Ottawa et j'ai également eu un rabais de 100$ sur cette garantie. Attention, ce prix n'inclus pas le transport et préparation ni les taxes et j'ai dealé pendant près de 2 heures avec le vendeurs pour avoir ça!

Après 16,300 km et un hiver, je suis toujours bien satisfait de ma toyota mais le services des concessionnaires en outaouais n'arrive pas à la cheville du service que j'avais à Montréal!<HR></BLOCKQUOTE>

Merci beaucoup de ta réponse complète et exacte !!

J'ai fait le calcul:

Corolla 2003: 15242 $
Groupe B 1800 $
Pneus d'hiver 350 $
Antidémarreur 70$
Cruise Control 480 $
Grand Total: 17 942.00 ( à Montréal Accès Toyota )
Donc une différence de 642.00 $+tx !!!

Je suis convaicue, sa vaut la peine de monter à Hull !!!

louise42
27/04/2003, 01h38
Salut brab01 !

Bien moi j'ai signé mon offre d'achat aujourd'hui pour une Toyota Corolla CE automatique sans le groupe B et j'ai réussi à faire baisser le prix de 300 $ pour un montant total de 15990 $ avant taxes et frais de livraison et préparation. Je suis allée à St-Raymond de Portneuf et les mécaniciens ne sont pas en lock-out puis aucune attente de livraison.

Bonne chance dans ta démarche !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par brab01:
Je suis de Montréal et tous les concessionnaire fonctionne avec le programme Accès Toyota,

J'aimerais savoir si sa vaut la peine de faire 250 KM, pour aller dans un concessionnaire qui na pas encore le programme Accès Toyota et qui est négociable.

Donc si vous avez acheter une Corolla dans les derniers mois sans Accès Toyota j'Aimerais bien connaitre le prix que vous avez pus avoir ou les cadeaux ou accessoires que vous avez obtenue.

Je regarde pour un Corolla 2003 CE avec Gr B Manuelle, on me demande 21 132 $ ( tout tout inclus)<HR></BLOCKQUOTE>

brab01
13/05/2003, 22h49
Bon, je l'ai acheter mon char !!

Un Corolla 2004 Gr B, a la fin du compte je l'ai acheter dans un concessionnaire Accès Toyota car on me donne 1000 $ de plus pour mon échange...

Merci à tous pour vos commentaires et prix !

Je vais la recevoir a la fin mai ...

J'ai vraiment hâte !!

Minou
13/05/2003, 22h59
J'achèterais une Toyota avec la formule Accès seulement comme dans ce cas-ci ou tu achètes une 2004 en mai 2003.

Pour à peu près le même prix, tu as une année de moins.

Je plains les ceusses qui ont acheté des 2003 pour 100 ou 200$ de moins il y a 1 mois.

C'est ça le hic avec une formule à prix non-négociables. Rendu en fin d'année, il faut obligatoirement faire baisser le prix, sinon, on est plus compétitif avec les autres marques qui veulent, elles aussi liquider leur stock.

Mart26
13/05/2003, 23h23
Comme je disais dans l'autre discussion. J'ai faite l'achat d'une Corolla CE 2004 Groupe B. Accès Toyota ma fait complètement sué. Mais j'ai réussi à avoir un anti-vol et démarreur à distance gratis gratis. Il faut juste pogner le bon vendeur à la bonne place, et avec des patrons pas trop constipés !

cubasi
14/05/2003, 10h08
Savez-vous quoi?

Cela fait deux ans que mon voisin me fait chie*,parce qu'il me dit que j'ai payer ma corolla trop chère et que lui a eu un meilleur prix que moi......mais il n'a jamais voulu me montrer son contrat...?

Hier ont a signer tous les deux pour une corolla s, le meme soir et il à payer le meme prix que moi, là j'ai vu le contrat, maudit que je suis content......fini de me faire écoeurer.

Salut voisin.