PDA

Voir la version complète : accelere tout seul



NAT66
25/06/2008, 12h40
J`ai une Chevrolet venture 2001 qui avance tout seul sans que je touche au gaz et quelque fois le moteur doit tourner a 3000 tours ......et il a 2 garage qui son pas capable de trouver le probleme et cé supposer etre le PCV valve et TPMS qui ma couter 280$ ....mais cé pas ca %/$?/$? :cry: ca recommance encore ,,,,, meme cherolet est meme pas capable de trouver le probleme de leur propre poubelle......a t`il quelqu`un qui a deja eu ce probleme Merci

Stan Marsh
25/06/2008, 20h52
La Oldmobile Silhouette 2000 de mon père fait la même chose (un genre de fast idle ou d'accélération non demandé à l'arrêt, à un feu de circulation ou quand elle est à Park par exemple). Le trouble est occasionnel: ça peut le faire autant quand elle est frêt que quand elle roule depuis des heures. Mieux que ça: quand ça se produit, on éteint le moteur et on le rallume pour faire disparaitre le trouble. Mon père, mécano de métier, a essayer bien des choses sans gros succès. Ça s'endure: tant que t'as le pied sur le frein, elle n'avance pas... À la valeur marchande d'une Venture 2001, ça ne vaut pas la peine de mettre de l'argent sur ce trouble. Ça reste tout de même un véhicule de 7-8 ans...

Mitch
25/06/2008, 22h03
Est ce que ca pourrait etre un trouble electronique, une malfonction de l'ordinateur sans qu'il envoie un code d'erreur.

Est ce que l'accelerateur est electronique? La gestion du injecteur ?

Slammer
26/06/2008, 12h53
un bon nettoyage ou le changement du thotle body.

mais bon, une automatique sur le D, ca avance tout le temps....