PDA

Voir la version complète : choix de disque de WRX



Dan24
26/06/2008, 11h50
Salut
Salut à tous

J'ai un wrx 2002 et je dois changer mes disques avant qui sont voilés

J'avais des powerslot slottés et des greenstuff mais apres 2ans ils sont voilés

Alors je vais acheter des disque plains ben normals

J'ai la possibilité d'acheter des raybestos PLAIN advanced techlogy pour 71$ chaque en avant

Question: Est-ce une bonne marque, mieux que le OEM de subaru ?

Dans mon coin, ils disent qu'il ne peuvent plus vendre de brembo de remplacement, c'est le concesionnaire qui a l'exclusivité.

Merci

dunlop5120
26/06/2008, 13h08
Salut
Salut à tous

J'ai un wrx 2002 et je dois changer mes disques avant qui sont voilés

J'avais des powerslot slottés et des greenstuff mais apres 2ans ils sont voilés

Alors je vais acheter des disque plains ben normals

J'ai la possibilité d'acheter des raybestos PLAIN advanced techlogy pour 71$ chaque en avant

Question: Est-ce une bonne marque, mieux que le OEM de subaru ?

Dans mon coin, ils disent qu'il ne peuvent plus vendre de brembo de remplacement, c'est le concesionnaire qui a l'exclusivité.

Merci

C'est faux, Brembo sur ebay ou trac racing dépot si t'es pas pressé. http://www.tracracingdepot.com/

Croit moi ya rien de mieux que ça, avec des EBC yellow...de green c'est bon pour un usage normal, les red touche pas à ça...le yellow c'est le best.

Les OEM c'est de la marde...

Dan24
26/06/2008, 13h14
justement, je fait juste de la ville et un peu d'autoroute et j'ai réussi a voilé mes disques., je suppose que je suis trop dur sur les brakes, je dois braker trop raide, un peu trop une conduite sportive en ville mais je trouve vraiment pas, il y a des matantes avec une mini-van pire que moi

Dan24
26/06/2008, 15h41
autre chose, je sais pas si c'est les EBC greenstuff qui sont trop dur sur les disques car j'ai fait plus longtemps avec mes disques d'orgines.

Soit ça ou quand j'ai lavé mon auto avec jet à pression et que j'ai arrosé mes disques qui étaient peut-être encore chaud et qu'il ont crochis à cause de ça.
Je sais que l'eau sur des disques chauds n'est vraiment pas bon

dunlop5120
26/06/2008, 20h10
Les green sont très doux pour les disques, c'est pas ça le trouble, c'est les disques. go Brembo

Dan24
27/06/2008, 15h00
Merci Dunlop pour les réponses, bien apprécié :)

Derniere question

"SI" jamais les disques ont fait usés les plaquettes de façon inégale, mon consesionnaire m'a dit qu'on pouvait les "sabler" un peu pour les mettre égale mais un autre garage " indépendant" m'a dit que je peux pas faire ça avec mes plaquettes actuelles.

Qui dit vrai ?

Car je sais pas si je vais devoir me procurer de nouvelles plaquettes(pads) pour pas user mes disques de façon inégales, si les pads ont mal usés :P

dunlop5120
27/06/2008, 21h17
Ya pas de trouble, pourvu qu'il est reste assez...et ça dépends de l'état des pads actuellement.