PDA

Voir la version complète : honda Accord 2008



DonVito70
28/06/2008, 11h06
Salut.

C'est encore moi (topic Saturn vue 2008).

Aprés maintes réflexions, je pense que pour cette fois je vais passer mon tour en ce qui concerne les VUS. Aprés avoir comparé plusieurs choses, j'en suis venu a la conclusion qu'il n'est pas tout a fait nécessaire pour moi d'opter pour un VUS.
Entre autre le coût plus élevé pour rouler avec un VUS par rapport a une berline (mensualités + entretient + essence).

Donc je regarde pour une berline, aprés avoir fait le tour, j'ai eu un coup de coeur pour la Honda Accord. Aménagement trés bon, superbe finition et une conduite que je trouve trés bonne.

La question qui tue :
Pourquoi avec le même moteur 2.4l automatique 5 rapports, en version de base il a 177 ch et en version EX (que je regarde) il a 190 ch ???
J'ai posé la question aux vendeurs, mais pas un a su me répondre.

Merci pour vos éclaircissement

Est-ce qu'il faut que je m'attende a des mauvaises surprises pour ce véhicule ?

need_for_speed
28/06/2008, 11h23
Salut.

C'est encore moi (topic Saturn vue 2008).

Aprés maintes réflexions, je pense que pour cette fois je vais passer mon tour en ce qui concerne les VUS. Aprés avoir comparé plusieurs choses, j'en suis venu a la conclusion qu'il n'est pas tout a fait nécessaire pour moi d'opter pour un VUS.
Entre autre le coût plus élevé pour rouler avec un VUS par rapport a une berline (mensualités + entretient + essence).

Donc je regarde pour une berline, aprés avoir fait le tour, j'ai eu un coup de coeur pour la Honda Accord. Aménagement trés bon, superbe finition et une conduite que je trouve trés bonne.

La question qui tue :
Pourquoi avec le même moteur 2.4l automatique 5 rapports, en version de base il a 177 ch et en version EX (que je regarde) il a 190 ch ???
J'ai posé la question aux vendeurs, mais pas un a su me répondre.

Merci pour vos éclaircissement

Est-ce qu'il faut que je m'attende a des mauvaises surprises pour ce véhicule ?

Probablement une variante...

Saintor
28/06/2008, 11h48
C'est déjà beaucoup 177HP!

Tu ne verras pas de différence avec la version 190... trop peu et c'est à très haut régime.

Excellent achat.

vtec
28/06/2008, 12h24
C'est déjà beaucoup 177HP!

Tu ne verras pas de différence avec la version 190... trop peu et c'est à très haut régime.

Excellent achat.

x2

pistache125
28/06/2008, 20h19
Il existe des voitures présentement beaucoup mieux que une Accord,creuse toiu les méninges,ex=jetta,plus agéable a conduire.

keifer
28/06/2008, 20h46
Il existe des voitures présentement beaucoup mieux que une Accord,creuse toiu les méninges,ex=jetta,plus agéable a conduire.

Oui mais en version 2.0T!! :wink:

Saintor
28/06/2008, 21h14
Maudits téteux de Volks, vous êtes BEN fatiguants.

HyperTech
28/06/2008, 21h50
ya pas grand chose a dire sur une accord, je ne crois pas que tu te trompe, c'est pas mal une valeur sure!

pistache125
28/06/2008, 22h19
Maudit têteux de Vols

Ben,je vais dire comme Martin Matte,si vous vouler une voiture qui côute cher a réparer,je vous conseille la Civic.....

pistache125
28/06/2008, 22h19
Maudit têteux de Vols

Ben,je vais dire comme Martin Matte,si vous vouler une voiture qui côute cher a réparer,je vous conseille la Civic.....

Saintor
28/06/2008, 22h23
Maudit têteux de Vols

Ben,je vais dire comme Martin Matte,si vous vouler une voiture qui côute cher a réparer,je vous conseille la Civic.....

Drogue ou stupidité?

Mitch
28/06/2008, 22h44
Il existe des voitures présentement beaucoup mieux que une Accord,creuse toiu les méninges,ex=jetta,plus agéable a conduire.

C'est drole a dire mais ''agreabilite'' de conduire est tres subjective que j'ai mieux aimer conduire l'Accord que la Jetta. Et en passant j'ai deteste l'Accord car je trouvais qu'il manquant de confort.

Je trouve plus agreable de conduite un vehicule plus confortable, moins bruyant qu'une Jetta ou une Accord. Le ''plus agreable a conduire'' est aussi subjectif que la beaute.

Pour un revenir a l'Accord, avec une mecanique fiable et un moteur 4 cylindres(190Hp/160Li-po) qui est tres pertiant pour le poids du vehicule (3300 - 3500Lbs). Evidament le 6 cylindres de 270 hp est performant.

Excellent Achat.

need_for_speed
29/06/2008, 06h33
Maudit têteux de Vols

Ben,je vais dire comme Martin Matte,si vous vouler une voiture qui côute cher a réparer,je vous conseille la Civic.....

Drogue ou stupidité?

Euh... les deux ?

HyperTech
29/06/2008, 08h26
c'est quand meme drole de voir quelqu'un qui regardais pour un VUE, se tourner vers une ACCORD...c'est quand meme deux vehicules assez different.

keifer
29/06/2008, 08h38
Maudits téteux de Volks, vous êtes BEN fatiguants.

Que voulez vous volks fair parti du monde automobile alors apprenez a vivre avec.... :idea: nos sommes bien sur un forum ou l'on parle de voiture!?non!et surtout libre d'écrire ce que l'on veux...parcontre aux anti volks..vous n'etes pas obliger de lire..........! :arrow:

DonVito70
29/06/2008, 09h37
Pour Hyper Tech, la raison pour laquelle je change mo fusil d'épaule est expliquée en ouverture de ce post.

Je vois l'essence grimper et je pense que ça ne s'arretera pas la même si a l'automne elle va baisser un peu, je peux te prédire même que le prix de l'essence ne descendra pas en bas de 1.30 ou 1.35 le litre. comme tout le monde sait la demande est trop forte pour que ça revienne en bas de 1 $ qu'on ne verra plus jamais.

Le jour ou il y aura vraiment des autos abordable et qui nous couperont de la dépendence du prétrole, la ça sera différent mais on est loin de la.

dedemo
29/06/2008, 10h12
Il existe des voitures présentement beaucoup mieux que une Accord,creuse toiu les méninges,ex=jetta,plus agéable a conduire.

Sérieusement, tu peux m'expliquer le lien entre ton commentaire et la question de Don Vito? Ta réplique est l'exemple flagrant comment les conflits prennent forme sur un forum!

Pour revenir au sujet Don Vito, faudrait appeler Honda. Je vois en quoi un groupe d'option différent peut changer la donne sur la puissance du moteur.

need_for_speed
29/06/2008, 11h26
Il existe des voitures présentement beaucoup mieux que une Accord,creuse toiu les méninges,ex=jetta,plus agéable a conduire.

C'est quand même drôle à lire!

Saintor
29/06/2008, 12h05
Maudits téteux de Volks, vous êtes BEN fatiguants.

Que voulez vous volks fair parti du monde automobile alors apprenez a vivre avec.... :idea: nos sommes bien sur un forum ou l'on parle de voiture!?non!et surtout libre d'écrire ce que l'on veux...parcontre aux anti volks..vous n'etes pas obliger de lire..........! :arrow:

Vous autres, maudits licheux de Volks, êtes pas obligés d'en parler TOUT LE TEMPS surtout dans un thread exclusivement sur une Honda Accord.

keifer
29/06/2008, 12h34
Maudits téteux de Volks, vous êtes BEN fatiguants.

Que voulez vous volks fair parti du monde automobile alors apprenez a vivre avec.... :idea: nos sommes bien sur un forum ou l'on parle de voiture!?non!et surtout libre d'écrire ce que l'on veux...parcontre aux anti volks..vous n'etes pas obliger de lire..........! :arrow:

Vous autres, maudits licheux de Volks, êtes pas obligés d'en parler TOUT LE TEMPS surtout dans un thread exclusivement sur une Honda Accord.

Le gars a simplement dit son opinon....si tu es pas d'accord ok tu as le droit a ton opinon...y a une facon de dire les chose et disons que a tienne est souvent tres déplacé par des mots pas toujours gentil...(genre maudit licheux)....si t's pas capable de lire un texte qui a le mot vw dedans change de site..ici in discute auto.....et vw c'est pas une marque de motoneige ni de tondeuse....... :arrow:

HyperTech
29/06/2008, 12h38
Serieusement...je dis pas que volks c'est pourris, mais je vois vraiment pas comment on peux comparrer une honda accord avec une jetta...vraiment pas la meme chose. Pour avoir emparquer dans la nouvelle accord et la nouvelle jetta, dans la accord, on se sent comme dans une grosse berline (s'en est un a mon avis) et dans une jetta, je me sentais comme dans une petite compact avec une finition interieur pas tres moderne. Dans volks...appart la motorisation TDI, je ne vois rien qui pourrais inciter l'achat d'une tel marque et encore la...

keifer
29/06/2008, 12h57
Serieusement...je dis pas que volks c'est pourris, mais je vois vraiment pas comment on peux comparrer une honda accord avec une jetta...vraiment pas la meme chose. Pour avoir emparquer dans la nouvelle accord et la nouvelle jetta, dans la accord, on se sent comme dans une grosse berline (s'en est un a mon avis) et dans une jetta, je me sentais comme dans une petite compact avec une finition interieur pas tres moderne. Dans volks...appart la motorisation TDI, je ne vois rien qui pourrais inciter l'achat d'une tel marque et encore la...

Disons que la nouvelle accord faudrais plus la comparer a la passat la accord a pris des kilo et a aussi grandi en longeur.largeur...ect...la comparaison tient pas bien bien t'as raison...pour le plaisirs de conduire c'est une autre chose, une jetta 2.0T ben avant une accord! :wink:

Saintor
29/06/2008, 13h53
Maudits téteux de Volks, vous êtes BEN fatiguants.

Que voulez vous volks fair parti du monde automobile alors apprenez a vivre avec.... :idea: nos sommes bien sur un forum ou l'on parle de voiture!?non!et surtout libre d'écrire ce que l'on veux...parcontre aux anti volks..vous n'etes pas obliger de lire..........! :arrow:

Vous autres, maudits licheux de Volks, êtes pas obligés d'en parler TOUT LE TEMPS surtout dans un thread exclusivement sur une Honda Accord.

Le gars a simplement dit son opinon....si tu es pas d'accord ok tu as le droit a ton opinon...y a une facon de dire les chose et disons que a tienne est souvent tres déplacé par des mots pas toujours gentil...(genre maudit licheux)....si t's pas capable de lire un texte qui a le mot vw dedans change de site..ici in discute auto.....et vw c'est pas une marque de motoneige ni de tondeuse....... :arrow:

La manière plus approprié a déjà été essayée plusieurs fois mais on a affaire à un quelqu'un incompable de se contrôler, qui a des lunettes roses Volks et qui pollue à la moindre occasion des threads avec son dada. Ça fait longtemps que tu as passé le stade du ridicule.

keifer
29/06/2008, 15h35
Maudits téteux de Volks, vous êtes BEN fatiguants.

Que voulez vous volks fair parti du monde automobile alors apprenez a vivre avec.... :idea: nos sommes bien sur un forum ou l'on parle de voiture!?non!et surtout libre d'écrire ce que l'on veux...parcontre aux anti volks..vous n'etes pas obliger de lire..........! :arrow:

Vous autres, maudits licheux de Volks, êtes pas obligés d'en parler TOUT LE TEMPS surtout dans un thread exclusivement sur une Honda Accord.

Le gars a simplement dit son opinon....si tu es pas d'accord ok tu as le droit a ton opinon...y a une facon de dire les chose et disons que a tienne est souvent tres déplacé par des mots pas toujours gentil...(genre maudit licheux)....si t's pas capable de lire un texte qui a le mot vw dedans change de site..ici in discute auto.....et vw c'est pas une marque de motoneige ni de tondeuse....... :arrow:

La manière plus approprié a déjà été essayée plusieurs fois mais on a affaire à un quelqu'un incompable de se contrôler, qui a des lunettes roses Volks et qui pollue à la moindre occasion des threads avec son dada. Ça fait longtemps que tu as passé le stade du ridicule.

Indomptable..pour une xieme fois...va lire d'autre chose si t'es pas content..c'est pas toi qui va me dire quoi écrire ou quoi faire...as tu remarqué qu'a tout les fois que je me pogne c'est avec toi???j'ai jamais de trouble avec personne..personne ne m'insulte a part toi..!!!Alors arrete de m'importuner et arrete de jouer a la maman..je vais continuer a donner mon opinion meme si tu n'es pas d'accord.......j'espere que tu vas comprendre le message cette fois ci...PS:quand tu vois keifer dans un post ne le lis simplement pas.......!!!! :arrow: :!: :arrow: :arrow:

Saintor
29/06/2008, 15h41
Hey le simplet, t'As pas compris? t'es rendu un TROLL Volks en faisant détourner inévitablement la conversation sur VW , pis tu déranges avec ton obsession. Il y a des sites (et des tites pillules) pour ça.

keifer
29/06/2008, 15h53
Hey le simplet, t'As pas compris? t'es rendu un TROLL Volks en faisant détourner inévitablement la conversation sur VW , pis tu déranges avec ton obsession. Il y a des sites (et des tites pillules) pour ça.

Vraiment intraitable le gars rien a faire...y veux rien comprendre ....arrete de m'écrire c'est tout ce que je veux....cibole c'est pas compliquer :evil: lache moi les baskets........ :evil: ok........Maman. :?: :?: :?: fait comme si je n'existais pas....quand tu vois mon nom retient toi...c'est pas toi qui va m'enlever mes opinons....alors peine perdu pour toi!!!!

En espérant que tu vas comprendre cette fois-ci..... :idea: :idea: :idea: :?: :?: :?:

wowlesmoteurs
29/06/2008, 16h25
Serieusement...je dis pas que volks c'est pourris, mais je vois vraiment pas comment on peux comparrer une honda accord avec une jetta...vraiment pas la meme chose. Pour avoir emparquer dans la nouvelle accord et la nouvelle jetta, dans la accord, on se sent comme dans une grosse berline (s'en est un a mon avis) et dans une jetta, je me sentais comme dans une petite compact avec une finition interieur pas tres moderne. Dans volks...appart la motorisation TDI, je ne vois rien qui pourrais inciter l'achat d'une tel marque et encore la...


voilas. pas comparable pentoute.
ont se sent comme ds une grosse berline ds la Accord. parceque c'est une grosse berline tout simplement.
une Jetta, c'est une Compact.
alors je vois pas pourquoi mettre ds cette discution la jetta, quand le gars parle d'une Accord 2008. :wink:

J-R
29/06/2008, 16h43
Hey le simplet, t'As pas compris? t'es rendu un TROLL Volks en faisant détourner inévitablement la conversation sur VW , pis tu déranges avec ton obsession. Il y a des sites (et des tites pillules) pour ça.

Vraiment intraitable le gars rien a faire...y veux rien comprendre ....arrete de m'écrire c'est tout ce que je veux....cibole c'est pas compliquer :evil: lache moi les baskets........ :evil: ok........Maman. :?: :?: :?: fait comme si je n'existais pas....quand tu vois mon nom retient toi...c'est pas toi qui va m'enlever mes opinons....alors peine perdu pour toi!!!!

En espérant que tu vas comprendre cette fois-ci..... :idea: :idea: :idea: :?: :?: :?:

Ca sert à rien de lui répliquer. Il était pas banni de plus Saintor ? La meilleire façon de la faire calmer c'est d'envoyer un MP aux administrateurs avec les messages en question. Ils sont rapides normalement et remettent à leur place les gens qui comme Saintor envoient promener tous ceux qui ne disent pas exactement comme lui.

Joe 123
29/06/2008, 16h50
J'avais essayé une Jetta 2007 ( moteur de base) et elle n'avait RIEN de sportive... Sûrement qu'avec une version plus performante ça aurait été différent...

Mais bon un acheteur de VW est totalement différent d'un acheteur d'Accord...

C'est vrai aussi qu'il faut avoir le logo de VW tatoué sur le coeur pour acheter ces véhicules qui ont une clientèle spécifique ... Il est vrai aussi que cette marque a plusieurs atouts...

HyperTech
29/06/2008, 16h53
Serieusement...je dis pas que volks c'est pourris, mais je vois vraiment pas comment on peux comparrer une honda accord avec une jetta...vraiment pas la meme chose. Pour avoir emparquer dans la nouvelle accord et la nouvelle jetta, dans la accord, on se sent comme dans une grosse berline (s'en est un a mon avis) et dans une jetta, je me sentais comme dans une petite compact avec une finition interieur pas tres moderne. Dans volks...appart la motorisation TDI, je ne vois rien qui pourrais inciter l'achat d'une tel marque et encore la...

Disons que la nouvelle accord faudrais plus la comparer a la passat la accord a pris des kilo et a aussi grandi en longeur.largeur...ect...la comparaison tient pas bien bien t'as raison...pour le plaisirs de conduire c'est une autre chose, une jetta 2.0T ben avant une accord! :wink:

Je vien de lire ce que j'ai ecrit...et je me suis tromper, j'ai jamais embarquer dans une jetta, mais bien dans une passat....desoler.

HyperTech
29/06/2008, 16h56
Serieusement...je dis pas que volks c'est pourris, mais je vois vraiment pas comment on peux comparrer une honda accord avec une jetta...vraiment pas la meme chose. Pour avoir emparquer dans la nouvelle accord et la nouvelle jetta, dans la accord, on se sent comme dans une grosse berline (s'en est un a mon avis) et dans une jetta, je me sentais comme dans une petite compact avec une finition interieur pas tres moderne. Dans volks...appart la motorisation TDI, je ne vois rien qui pourrais inciter l'achat d'une tel marque et encore la...


voilas. pas comparable pentoute.
ont se sent comme ds une grosse berline ds la Accord. parceque c'est une grosse berline tout simplement.
une Jetta, c'est une Compact.
alors je vois pas pourquoi mettre ds cette discution la jetta, quand le gars parle d'une Accord 2008. :wink:

Desoler....mon erreur. Jai ecrit Jetta au lieu de Passat. J'ai jamais embarquer dans une Jetta.

Saintor
29/06/2008, 17h25
Hey le simplet, t'As pas compris? t'es rendu un TROLL Volks en faisant détourner inévitablement la conversation sur VW , pis tu déranges avec ton obsession. Il y a des sites (et des tites pillules) pour ça.

Vraiment intraitable le gars rien a faire...y veux rien comprendre ....arrete de m'écrire c'est tout ce que je veux....cibole c'est pas compliquer :evil: lache moi les baskets........ :evil: ok........Maman. :?: :?: :?: fait comme si je n'existais pas....quand tu vois mon nom retient toi...c'est pas toi qui va m'enlever mes opinons....alors peine perdu pour toi!!!!

En espérant que tu vas comprendre cette fois-ci..... :idea: :idea: :idea: :?: :?: :?:

C'est à toi de comprendre qu'il faut que t'arrêtes tes niaiseries. Ça fait au moins 10-15 fois que des gens ici te passent un message, mais toi la maudite tête de cochon tu continues... Ce thread est comme une goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Le plus drôle, c'est quand tu as fait accroire que tu étais prêt à acheter quelque chose d'autre qu'un VW il y a quelques semaines.... elle était bonne!

Francis F
29/06/2008, 17h43
Si c'est une location, pour le même prix qu'une Accord EX-L, tu peux avoir une BMW 323 (si tu peux supporter le design hideux) ou une Mercedes C230... et probablement aussi une Audi A4, mais Audi ne donne pas les mensualités sur son site.

keifer
29/06/2008, 17h55
Hey le simplet, t'As pas compris? t'es rendu un TROLL Volks en faisant détourner inévitablement la conversation sur VW , pis tu déranges avec ton obsession. Il y a des sites (et des tites pillules) pour ça.

Vraiment intraitable le gars rien a faire...y veux rien comprendre ....arrete de m'écrire c'est tout ce que je veux....cibole c'est pas compliquer :evil: lache moi les baskets........ :evil: ok........Maman. :?: :?: :?: fait comme si je n'existais pas....quand tu vois mon nom retient toi...c'est pas toi qui va m'enlever mes opinons....alors peine perdu pour toi!!!!

En espérant que tu vas comprendre cette fois-ci..... :idea: :idea: :idea: :?: :?: :?:

C'est à toi de comprendre qu'il faut que t'arrêtes tes niaiseries. Ça fait au moins 10-15 fois que des gens ici te passent un message, mais toi la maudite tête de cochon tu continues... Ce thread est comme une goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Le plus drôle, c'est quand tu as fait accroire que tu étais prêt à acheter quelque chose d'autre qu'un VW il y a quelques semaines.... elle était bonne!

En passant j'ai deja acheté du honda et gm..alors prend moi pas pour un fou!!!
j'ai considéré honda et toyota et j'ai pris le meilleur produits aujourdhui dans le suv 4cyl qui est le tiguan......

En passant arrete de me dire de na pas écrire des niaseries pour moi ce que j'ai ecris(bref pas grand chose simplement que le jetta 2.0t étais plus plaisante a conduire qu'une accord)et une opinion que tune partage pas thats it!!!c'est libre expression ici!!!!maintenant va ailleur svp!!!

Saintor
29/06/2008, 18h00
Si c'est une location, pour le même prix qu'une Accord EX-L, tu peux avoir une BMW 323 (si tu peux supporter le design hideux) ou une Mercedes C230... et probablement aussi une Audi A4, mais Audi ne donne pas les mensualités sur son site.

Ok... maintenant démontres-le... bonne chance! :wink:

PS: Une Accord EX auto. sur 42 mois, c'est 468$/mois. Une 323i autom. Premium à 2% en location sur 39 mois, c'est 640$. Les 2 à 24000km/an sans cuir. Ce n'est même pas proche... :roll:

Avec 1200$ down en 1999, ma Accord EX-L autom. me coutait 419$/mo 48mois. Une fois négociée, une EX 2008 autom. sur 48 mois pourrait ne couter à peine que 400$/mois. Excellent valeur.

need_for_speed
29/06/2008, 18h13
Hey, le gars voulait juste savoir pourquoi il y avait une différence de puissance du moteurs entre les 2 versions.... pis vous trouvez encore le moyen de faire une tite chicane volks vs anti-volks.

Ca commence a être plus que tannant :evil:

Francis F
29/06/2008, 18h17
Si c'est une location, pour le même prix qu'une Accord EX-L, tu peux avoir une BMW 323 (si tu peux supporter le design hideux) ou une Mercedes C230... et probablement aussi une Audi A4, mais Audi ne donne pas les mensualités sur son site.

Ok... maintenant démontres-le... bonne chance! :wink:

PS: Une Accord EX auto. sur 42 mois, c'est 468$/mois. Une 323i autom. Premium à 2% en location sur 39 mois, c'est 640$. Les 2 à 24000km/an sans cuir. Ce n'est même pas proche... :roll:

Avec 1200$ down en 1999, ma Accord EX-L autom. me coutait 419$/mo 48mois. Une fois négociée, une EX 2008 autom. sur 48 mois pourrait ne couter à peine que 400$/mois. Excellent valeur.

Relis mon message SVP, tu en as manqué un bout.

Saintor
29/06/2008, 18h22
Non, je n'ai rien manqué... Pourquoi parler de la EX-L alors que l'auteur mentionnait une EX? Si tu avais mentiionné une EX-L V6, là tu aurais été plus proche. De toute façon, le cuir ne rajoute que 25$/mois.

Francis F
29/06/2008, 18h42
Accord EX-L 4 cylindres sans option sur 42 mois... 511 $ tx inc
BMW 323 sans option sur 39 mois... 510 $ tx inc

CQFD

Saintor
29/06/2008, 18h50
Tu oublies que BMW dissimule (quasi frauduleusement il faut dire) sur leur site le T&P qui est de 1995$ et doit être amorti sur le 39 mois. Rajoutes 51$ par mois.

Même s'il y aura toujours des différences minueres en équipement, il faut tout même avoir des comparables! automatique avec automatique. toit ouvrant avec toit ouvrant. 24000km avec 24000km. D'ou mes chiffres.

Joe 123
29/06/2008, 21h05
[quote=Saintor]Hey le simplet, t'As pas compris? t'es rendu un TROLL Volks en faisant détourner inévitablement la conversation sur VW , pis tu déranges avec ton obsession. Il y a des sites (et des tites pillules) pour ça.

Vraiment intraitable le gars rien a faire...y veux rien comprendre ....arrete de m'écrire c'est tout ce que je veux....cibole c'est pas compliquer :evil: lache moi les baskets........ :evil: ok........Maman. :?: :?: :?: fait comme si je n'existais pas....quand tu vois mon nom retient toi...c'est pas toi qui va m'enlever mes opinons....alors peine perdu pour toi!!!!

En espérant que tu vas comprendre cette fois-ci..... :idea: :idea: :idea: :?: :?: :?:

C'est à toi de comprendre qu'il faut que t'arrêtes tes niaiseries. Ça fait au moins 10-15 fois que des gens ici te passent un message, mais toi la maudite tête de cochon tu continues... Ce thread est comme une goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Le plus drôle, c'est quand tu as fait accroire que tu étais prêt à acheter quelque chose d'autre qu'un VW il y a quelques semaines.... elle était bonne!


j'ai considéré honda et toyota et j'ai pris le meilleur produits aujourdhui dans le suv 4cyl qui est le tiguan......


C'est la meilleure que j'ai lu depuis longtemps!!! :roll:

Le Tiguan, sans encore rien prouver, est le meilleur de quoi? Par rapport au RAV4 disons le Tiguan offre quoi de plus? Plus de fiabilité? NON! Plus de valeur de revente? NON! Plus de performance? NON! Plus d'économie d'essence? NON! Plus de sécurité? NON! Plus d'espace? NON! Un meilleur prix? NON! La seule et unique chose de plus que le Tiguan offre de plus que le RAV4 est certainement son agrément de conduite. C'est tout! Point à la ligne!!!

Mais vous avez quand même en grande parti raison parce que ce que je viens d'écrire est pour le RAV4 V6 et non le 4 cyl... :P
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Frange
29/06/2008, 21h50
Saintor a écrit:
keifer a écrit:
Saintor a écrit:
Hey le simplet, t'As pas compris? t'es rendu un TROLL Volks en faisant détourner inévitablement la conversation sur VW , pis tu déranges avec ton obsession. Il y a des sites (et des tites pillules) pour ça.


Vraiment intraitable le gars rien a faire...y veux rien comprendre ....arrete de m'écrire c'est tout ce que je veux....cibole c'est pas compliquer lache moi les baskets........ ok........Maman. fait comme si je n'existais pas....quand tu vois mon nom retient toi...c'est pas toi qui va m'enlever mes opinons....alors peine perdu pour toi!!!!

En espérant que tu vas comprendre cette fois-ci.....


C'est à toi de comprendre qu'il faut que t'arrêtes tes niaiseries. Ça fait au moins 10-15 fois que des gens ici te passent un message, mais toi la maudite tête de cochon tu continues... Ce thread est comme une goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Le plus drôle, c'est quand tu as fait accroire que tu étais prêt à acheter quelque chose d'autre qu'un VW il y a quelques semaines.... elle était bonne!



j'ai considéré honda et toyota et j'ai pris le meilleur produits aujourdhui dans le suv 4cyl qui est le tiguan......


C'est la meilleure que j'ai lu depuis longtemps!!!

Le Tiguan, sans encore rien prouver, est le meilleur de quoi? Par rapport au RAV4 disons le Tiguan offre quoi de plus? Plus de fiabilité? NON! Plus de valeur de revente? NON! Plus de performance? NON! Plus d'économie d'essence? NON! Plus de sécurité? NON! Plus d'espace? NON! Un meilleur prix? NON! La seule et unique chose de plus que le Tiguan offre de plus que le RAV4 est certainement son agrément de conduite. C'est tout! Point à la ligne!!!

Mais vous avez quand même en grande parti raison parce que ce que je viens d'écrire est pour le RAV4 V6 et non le 4 cyl...

Frange
29/06/2008, 21h54
Heille voulez-vous ben me dire comment on fait pour citer le texte de quelqu'on d'autre comme du monde, j'ai tenté de citer les 3 textes précédents pis ça a pas trop marché!

Et voulez-vous ben me dire oussez que c expliquer comment faire?

Merci!

fds

Frange
29/06/2008, 21h58
Heille voulez-vous ben me dire comment on fait pour citer le texte de quelqu'on d'autre comme du monde, j'ai tenté de citer les 3 textes précédents pis ça a pas trop marché!

Et voulez-vous ben me dire oussez que c expliquer comment faire?

Merci!

fds

Je pense avoir compris

Frange
29/06/2008, 22h02
[quote=Saintor]Hey le simplet, t'As pas compris? t'es rendu un TROLL Volks en faisant détourner inévitablement la conversation sur VW , pis tu déranges avec ton obsession. Il y a des sites (et des tites pillules) pour ça.

Vraiment intraitable le gars rien a faire...y veux rien comprendre ....arrete de m'écrire c'est tout ce que je veux....cibole c'est pas compliquer :evil: lache moi les baskets........ :evil: ok........Maman. :?: :?: :?: fait comme si je n'existais pas....quand tu vois mon nom retient toi...c'est pas toi qui va m'enlever mes opinons....alors peine perdu pour toi!!!!

En espérant que tu vas comprendre cette fois-ci..... :idea: :idea: :idea: :?: :?: :?:

C'est à toi de comprendre qu'il faut que t'arrêtes tes niaiseries. Ça fait au moins 10-15 fois que des gens ici te passent un message, mais toi la maudite tête de cochon tu continues... Ce thread est comme une goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Le plus drôle, c'est quand tu as fait accroire que tu étais prêt à acheter quelque chose d'autre qu'un VW il y a quelques semaines.... elle était bonne!


j'ai considéré honda et toyota et j'ai pris le meilleur produits aujourdhui dans le suv 4cyl qui est le tiguan......


C'est la meilleure que j'ai lu depuis longtemps!!! :roll:

Le Tiguan, sans encore rien prouver, est le meilleur de quoi? Par rapport au RAV4 disons le Tiguan offre quoi de plus? Plus de fiabilité? NON! Plus de valeur de revente? NON! Plus de performance? NON! Plus d'économie d'essence? NON! Plus de sécurité? NON! Plus d'espace? NON! Un meilleur prix? NON! La seule et unique chose de plus que le Tiguan offre de plus que le RAV4 est certainement son agrément de conduite. C'est tout! Point à la ligne!!!

Mais vous avez quand même en grande parti raison parce que ce que je viens d'écrire est pour le RAV4 V6 et non le 4 cyl... :P
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Moi je pense qu'il n'y a pas gros d'avantages a acheter du Volks a part enrichir les garages pis les vendeurs de pieces, c toujours briser.

Alors SVP Lâcher moi les VW pis achetes une Accord. Surtout que les 4CYL sont maintenant presqu'aussi doux que les V6

keifer
30/06/2008, 08h33
[quote=Saintor]Hey le simplet, t'As pas compris? t'es rendu un TROLL Volks en faisant détourner inévitablement la conversation sur VW , pis tu déranges avec ton obsession. Il y a des sites (et des tites pillules) pour ça.

Vraiment intraitable le gars rien a faire...y veux rien comprendre ....arrete de m'écrire c'est tout ce que je veux....cibole c'est pas compliquer :evil: lache moi les baskets........ :evil: ok........Maman. :?: :?: :?: fait comme si je n'existais pas....quand tu vois mon nom retient toi...c'est pas toi qui va m'enlever mes opinons....alors peine perdu pour toi!!!!

En espérant que tu vas comprendre cette fois-ci..... :idea: :idea: :idea: :?: :?: :?:

C'est à toi de comprendre qu'il faut que t'arrêtes tes niaiseries. Ça fait au moins 10-15 fois que des gens ici te passent un message, mais toi la maudite tête de cochon tu continues... Ce thread est comme une goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Le plus drôle, c'est quand tu as fait accroire que tu étais prêt à acheter quelque chose d'autre qu'un VW il y a quelques semaines.... elle était bonne!


j'ai considéré honda et toyota et j'ai pris le meilleur produits aujourdhui dans le suv 4cyl qui est le tiguan......


C'est la meilleure que j'ai lu depuis longtemps!!! :roll:

Le Tiguan, sans encore rien prouver, est le meilleur de quoi? Par rapport au RAV4 disons le Tiguan offre quoi de plus? Plus de fiabilité? NON! Plus de valeur de revente? NON! Plus de performance? NON! Plus d'économie d'essence? NON! Plus de sécurité? NON! Plus d'espace? NON! Un meilleur prix? NON! La seule et unique chose de plus que le Tiguan offre de plus que le RAV4 est certainement son agrément de conduite. C'est tout! Point à la ligne!!!

Mais vous avez quand même en grande parti raison parce que ce que je viens d'écrire est pour le RAV4 V6 et non le 4 cyl... :P
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Le tiguan offre de plus voyons voir....Plus de fiabilité??attendons laisson le faire ses preuves....plus de valeur de revente :je sais pas pas applicable dans mon cas ,il est loué.......plus de performance ..... OUI ......plus d'économie d'essence non d'ailleur l'exercise d'acheté un vus n'étais dans ce but...si tel aurait été le cas j'aurais pris une civic hybrid.........plus de sécurité c'est pareil deux vus sécuritaire a mon avis....plus d'espace non c'est tres similaire ...
le prix encore la pareil a 3$ par mois pres........

Les plus pour le tiguan.....performances et possibilité plus acru de tire avec le tiguan...en 4cyl tiguan =2200lbs rav4 1500lbs

meilleur confort et insonorisation
meilleur tenue de route
meilleur finition intérieur (ca et de loin)
meileur garantie, ce point etait d'ailleur tres important pour moi vue que louais le véhicule 4ans..........VW = 4ANS 80000KM TOY = 3ANS 60000KM
niveau look question de gout mais je prefere le tiguan et que dire de son toit ouvrant panoramique tout simplement génial!!

Tout ca pour dire que le rav4 est un tres bon choix ...mais que sur le marché il y as maintenant autre choses a considéré et c'est ce que je fait! :wink:

dedemo
30/06/2008, 08h41
C'est évident que le gars est sur le "pay roll" de VW pour dire des affaires de même! :P :P :P

keifer
30/06/2008, 09h15
C'est évident que le gars est sur le "pay roll" de VW pour dire des affaires de même! :P :P :P

Non vraiment pas sur le payroll de VW.......... :wink:

Avant de dire quoi que ce soit sur le TIGUAN allé l'essayer vous verrez!! :arrow:

Slammer
30/06/2008, 09h22
Heille voulez-vous ben me dire comment on fait pour citer le texte de quelqu'on d'autre comme du monde, j'ai tenté de citer les 3 textes précédents pis ça a pas trop marché!

Et voulez-vous ben me dire oussez que c expliquer comment faire?

Merci!

fds


bouton quote a cote des message...mais tu peux le faire pour un usager a la fois...


j'en reviend pas comment on comparer une Jetta avec une Accord....pourtant, il y en a plien d'autre, Auro, Malibu, Fusion, etc....

dedemo
30/06/2008, 12h49
C'est évident que le gars est sur le "pay roll" de VW pour dire des affaires de même! :P :P :P

Non vraiment pas sur le payroll de VW.......... :wink:

Avant de dire quoi que ce soit sur le TIGUAN allé l'essayer vous verrez!! :arrow:

Est-ce un problème d'insécurité chez toi de constamment essayer de convaincre les gens d'acheter la marque que tu as dans ta cour? C'est plate parce que ça t'enlève toute crédibilité. :oops:

Comme tu dis si bien on ne peut t'empêcher d'émettre ton commentaire, comme tu ne peux nous empêcher de pouffer de rire quand ça ne tient pas la route! :wink:

keifer
30/06/2008, 13h00
C'est évident que le gars est sur le "pay roll" de VW pour dire des affaires de même! :P :P :P

Non vraiment pas sur le payroll de VW.......... :wink:

Avant de dire quoi que ce soit sur le TIGUAN allé l'essayer vous verrez!! :arrow:

Est-ce un problème d'insécurité chez toi de constamment essayer de convaincre les gens d'acheter la marque que tu as dans ta cour? C'est plate parce que ça t'enlève toute crédibilité. :oops:

Comme tu dis si bien on ne peut t'empêcher d'émettre ton commentaire, comme tu ne peux nous empêcher de pouffer de rire quand ça ne tient pas la route! :wink:

Alors c'est quoi qui tient pas la route dans mon commentaires???oh toi le grand dedemo!

Mister Drolet
30/06/2008, 13h09
C'est juste qu'en tapant le nom de certains dans search, on se rend compte que 100% de leurs répliques sont liées a une seule et unique marque.

Le gars qui se cherche des infos sur une hyundai accent est a veille de se faire plugger une jetta full équip. Ca devient agressant.

dedemo
30/06/2008, 13h24
C'est juste qu'en tapant le nom de certains dans search, on se rend compte que 100% de leurs répliques sont liées a une seule et unique marque.

Le gars qui se cherche des infos sur une hyundai accent est a veille de se faire plugger une jetta full équip. Ca devient agressant.

Rien à ajouter, pathétique mais réel!

keifer
30/06/2008, 15h00
C'est juste qu'en tapant le nom de certains dans search, on se rend compte que 100% de leurs répliques sont liées a une seule et unique marque.

Le gars qui se cherche des infos sur une hyundai accent est a veille de se faire plugger une jetta full équip. Ca devient agressant.

Rien à ajouter, pathétique mais réel!

J'aime autant lire toujours le meme gars parlant d'une meme marque ou presque ....qu'en lire un qui croit tout connaitre sur tout les marques ..pis qu'en vérité parle a travers son chapeau a 95% du temps..............qui est mieux que l'autre...........le passionné ou le ti-joe connaisant.? :?:

Saintor
30/06/2008, 17h56
C'est juste qu'en tapant le nom de certains dans search, on se rend compte que 100% de leurs répliques sont liées a une seule et unique marque.

Le gars qui se cherche des infos sur une hyundai accent est a veille de se faire plugger une jetta full équip. Ca devient agressant.

Rien à ajouter, pathétique mais réel!

Exactement, ça est agressant; ce twit-là est un parasite et il ne sait prononcer qu'un mot; "Volkswagen". Un vrai croyant. Exactement comme un témoin de Jéhovah qui est brainwashé, rien de moins.

keifer
30/06/2008, 18h06
C'est juste qu'en tapant le nom de certains dans search, on se rend compte que 100% de leurs répliques sont liées a une seule et unique marque.

Le gars qui se cherche des infos sur une hyundai accent est a veille de se faire plugger une jetta full équip. Ca devient agressant.

Rien à ajouter, pathétique mais réel!

Exactement, ça est agressant; ce twit-là est un parasite et il ne sait prononcer qu'un mot; "Volkswagen". Un vrai croyant. Exactement comme un témoin de Jéhovah qui est brainwashé, rien de moins.

Rien a faire avec toi le pire des energumens.....!!!!a croire que tu sais pas lire...!lache moi les baskets.....compris....ou ca va te prendre un coup de pied au derriere!?

Toi a savoir si on te classe pasionné ou ti-jo connaisant..pas trop logn a savoir....hein le pére...go dans le catégorie ti-jo connasant....a te lire..y as pas grans char que tas jamais conduit...... :wink:

Saintor
30/06/2008, 18h16
Rien a faire avec toi le pire des energumens.....!!!!a croire que tu sais pas lire...!lache moi les baskets.....compris....ou ca va te prendre un coup de pied au derriere!?

Na-non. Viens icitte. On est à peu près 18 en ligne à vouloir t'en cr* un. T'as perdu TOUTE CRÉDIBILITÉ.

keifer
30/06/2008, 19h22
Rien a faire avec toi le pire des energumens.....!!!!a croire que tu sais pas lire...!lache moi les baskets.....compris....ou ca va te prendre un coup de pied au derriere!?

Na-non. Viens icitte. On est à peu près 18 en ligne à vouloir t'en cr* un. T'as perdu TOUTE CRÉDIBILITÉ.

C'est ce que je disais..ti-jo-connaisant....j'aimeraisn bien connaitre les 18...encore une fabulationde ta part.....je me demande qui manque de crédibilité.................

Mitch
30/06/2008, 20h00
Est ce que Quelqu'un peut effacer de la page 2 a la page 6 S.v.p. !!! :cry: :cry: :cry:

keifer
30/06/2008, 20h09
Est ce que Quelqu'un peut effacer de la page 2 a la page 6 S.v.p. !!! :cry: :cry: :cry:

Oui en effet ca serais une bonne chose ..si notre ami saintor ne serais pas intervenus on en serais pas la..........la prochaine discussion entre moi et seras d'ordre privé.......... :!:

Saintor
30/06/2008, 20h18
Rien a faire avec toi le pire des energumens.....!!!!a croire que tu sais pas lire...!lache moi les baskets.....compris....ou ca va te prendre un coup de pied au derriere!?

Na-non. Viens icitte. On est à peu près 18 en ligne à vouloir t'en cr* un. T'as perdu TOUTE CRÉDIBILITÉ.

C'est ce que je disais..ti-jo-connaisant....j'aimeraisn bien connaitre les 18...encore une fabulationde ta part.....je me demande qui manque de crédibilité.................

Hey le twit. Il y en a 3-4 qui se sont manifesté juste dans ce thread... ALLUME!

Mitch
30/06/2008, 20h37
Est ce que Quelqu'un peut effacer de la page 2 a la page 6 S.v.p. !!! :cry: :cry: :cry:

Oui en effet ca serais une bonne chose ..si notre ami saintor ne serais pas intervenus on en serais pas la..........la prochaine discussion entre moi et seras d'ordre privé.......... :!:
si tu aurait pas replique, on en serait pas la non plus...

P.S. J'ajouter la page 7 et peut-etre 8-9 et 10 aussi ...

Saintor
30/06/2008, 20h46
Hey mémère... de quoi je me mêle. On est 5 dans ce thread à être ben tanné de l'autocongratulation de Keifer et de ce qui le fait b*der.

Ben100
30/06/2008, 20h54
Pour répondre a need_for_speed, car (hé oui) il a posé une question :roll:

La seul différence entre les deux moteurs est que celui de 190hp a une valve qui dirige le gaz d'échapement dans un endroit moins restrictif dans le systeme antipollution et sa ce produit a tres haut rpm (6000 -6500 rpm). Sinon, en conduite normal il n'y a absolument aucune différence .

Ben

Saintor
30/06/2008, 21h26
Numéro 6. :thumb: :lol:

Joe 123
30/06/2008, 21h37
L'important avec Saintor c'est de ne pas parler d'AWD... :wink: :lol: :lol: :lol:

keifer
30/06/2008, 22h01
ll y a longtemps que je n'avais pas ri autant... :rotation: Le temps passe sur ce forum mais il y a une chose qui ne passe pas... les ti-jo connaiisant... il y en a toujours un qui sort d'une boite de craker jack... un certain temps il y avait le fameux gars qui pouvait nous avoir n'importe quel char... je ne me souviens plus de son nom... Par la suite il y a eu le trippeux de Ford... le p'tit gars du lac St-Jean je pense... et là on a un trippeux de Volks... pour moi il doit avoir des alphabets en forme de volks dans sa soupe... :rotation:

Tant qu'à Saintor, c'est toujours pareil... lorsqu'il a une idée en tête il y tient et est un tantinet sarcastique dans ses propos mais on apprend à vivre avec. Je suis le premier à avoir eu quelques divergences d'opinions avec mais je sais lui donner raison lorsqu'il a raison.

Ya rien de mal a trippé ford,vw honda ou anyway(ca dérange qui??si ca dérange une personne en particuler sur ce forum c'est qu'il est pas a la bonne place)..on es sur forum libre de discussion..y a les facon de dire les choses et saintor n'as pas appris les bonnes manieres c'est comme éviedent!!de mon coté je respecte tout le monde ici a moin que je sois attaqué je me défent....Pour le reste si vous n'étes pas d'accord avec une personne en particuler c'est probablement normal....

keifer
30/06/2008, 22h18
Ya rien de mal a trippé ford,vw honda ou anyway(ca dérange qui??si ca dérange une personne en particuler sur ce forum c'est qu'il est pas a la bonne place)..on es sur forum libre de discussion..y a les facon de dire les choses et saintor n'as pas appris les bonnes manieres c'est comme éviedent!!de mon coté je respecte tout le monde ici a moin que je sois attaqué je me défent....Pour le reste si vous n'étes pas d'accord avec une personne en particuler c'est probablement normal....

Il n'y rien de mal en effet sauf qu'il faut savoir doser...

Le pire que sur ce post j'ai dit une chose.....en répondant a un autre qui disais qu'il y as mieux qu'une accord ex:jetta.....je cite ce que j'ai dit...pour le plaisir de conduire oui mais en version 2.0T.....voila notre ami saintor a paniquer...a ce post a dégénéré simplement....si dieu le pere (saintor)n'aurais pas ecris le post aurais jamais fini comme ca..............anayway regarde les post qui dégénere et notre ami saintor est toujours la....................bizarre non?

keifer
30/06/2008, 22h49
T'as pas connu STONE_COLD toi... et ça parait... Saintor, c'est de la p'tite bière à côté de lui... pas vrai les plus vieux du site...

Oui ca me dit de quoi..mais je suis pas la genre a me pogné avec le monde...je suis jamais l'istigateur..je respecte l'idée des forumistes...meme si je suis en désacord!....t'auras beau décrié ma marque ou ma voiture pas grave c'est ton opinion!!!!!

Saintore
30/06/2008, 23h24
Mon mari a eu une Honda Accord 1999 noire 4 portes et nous avons été très satisfaits. J'aimais bien la douceur de conduite et la visibilité de la voiture.

Toutefois, il a ensuite changé pour une BMW (en fait, 2 par la suite) beaucoup plus dispendieuses.

Mais à la longue, on s'y fait!!

merlin_toutankhamon
30/06/2008, 23h58
Est ce que Quelqu'un peut effacer de la page 2 a la page 6 S.v.p. !!! :cry: :cry: :cry:

x 2, merci :!:

kid
01/07/2008, 07h34
T'as pas connu STONE_COLD toi... et ça parait... Saintor, c'est de la p'tite bière à côté de lui... pas vrai les plus vieux du site...

Oui ca me dit de quoi..mais je suis pas la genre a me pogné avec le monde...je suis jamais l'istigateur..je respecte l'idée des forumistes...meme si je suis en désacord!....t'auras beau décrié ma marque ou ma voiture pas grave c'est ton opinion!!!!!

Incroyable, il nous ramène son tiguan dans un post sur le Honda accord :roll:

Tel que déjà mentionné par quelques collègues précédemment, le problème avec toi est que peu importe le choix de voiture du sujet, tu ramènes toujours le même refrain que Volks est supérieure...

Un Tiguan supérieure à un CRV ou un RAV-4, peut-être, personnellement, j'attends de lire les tests comparos des revues spécialisées, pour l'instant, de ce que j'ai lu, le RAV4 est plus confortable, la suspension réagit mieux aux imperfections, probablement que l'empattement supérieur y est pour quelque chose....

Concernant la Honda Accord, ben, disons que à peu près tout le monde dit la même chose à son sujet dont les revues spécialisées, il s'agit de la référence dans son segment pour plusieurs raisons. Au niveau des 4 cylindres atmosphériques, Honda est encore maître, avec les contraventions qui coûtent de plus en plus chères, l'essence qui augmente, le super qui est chère et sa mécanique plus complexe, le turbo n'est pas pour tout le monde et pas vraiment nécessaire avec un bon 4 atmosphérique....

Finalement, il faudrait peut-être te mettre dans ta petite caboche que c'est pas tout le monde qui est fait pour Volswagen... :wink:

kid
01/07/2008, 07h35
T'as pas connu STONE_COLD toi... et ça parait... Saintor, c'est de la p'tite bière à côté de lui... pas vrai les plus vieux du site...

Oui ca me dit de quoi..mais je suis pas la genre a me pogné avec le monde...je suis jamais l'istigateur..je respecte l'idée des forumistes...meme si je suis en désacord!....t'auras beau décrié ma marque ou ma voiture pas grave c'est ton opinion!!!!!

Incroyable, il nous ramène son tiguan dans un post sur le Honda accord :roll:

Tel que déjà mentionné par quelques collègues précédemment, le problème avec toi est que peu importe le choix de voiture du sujet, tu ramènes toujours le même refrain que Volks est supérieure...

Un Tiguan supérieure à un CRV ou un RAV-4, peut-être, personnellement, j'attends de lire les tests comparos des revues spécialisées, pour l'instant, de ce que j'ai lu, le RAV4 est plus confortable, la suspension réagit mieux aux imperfections, probablement que l'empattement supérieur y est pour quelque chose....

Concernant la Honda Accord, ben, disons que à peu près tout le monde dit la même chose à son sujet dont les revues spécialisées, il s'agit de la référence dans son segment pour plusieurs raisons. Au niveau des 4 cylindres atmosphériques, Honda est encore maître, avec les contraventions qui coûtent de plus en plus chères, l'essence qui augmente, le super qui est chère et sa mécanique plus complexe, le turbo n'est pas pour tout le monde et pas vraiment nécessaire avec un bon 4 atmosphérique....

Finalement, il faudrait peut-être te mettre dans ta petite caboche que c'est pas tout le monde qui est fait pour Volswagen... :wink:

keifer
01/07/2008, 08h32
T'as pas connu STONE_COLD toi... et ça parait... Saintor, c'est de la p'tite bière à côté de lui... pas vrai les plus vieux du site...

Oui ca me dit de quoi..mais je suis pas la genre a me pogné avec le monde...je suis jamais l'istigateur..je respecte l'idée des forumistes...meme si je suis en désacord!....t'auras beau décrié ma marque ou ma voiture pas grave c'est ton opinion!!!!!

Incroyable, il nous ramène son tiguan dans un post sur le Honda accord :roll:

Tel que déjà mentionné par quelques collègues précédemment, le problème avec toi est que peu importe le choix de voiture du sujet, tu ramènes toujours le même refrain que Volks est supérieure...

Un Tiguan supérieure à un CRV ou un RAV-4, peut-être, personnellement, j'attends de lire les tests comparos des revues spécialisées, pour l'instant, de ce que j'ai lu, le RAV4 est plus confortable, la suspension réagit mieux aux imperfections, probablement que l'empattement supérieur y est pour quelque chose....

Concernant la Honda Accord, ben, disons que à peu près tout le monde dit la même chose à son sujet dont les revues spécialisées, il s'agit de la référence dans son segment pour plusieurs raisons. Au niveau des 4 cylindres atmosphériques, Honda est encore maître, avec les contraventions qui coûtent de plus en plus chères, l'essence qui augmente, le super qui est chère et sa mécanique plus complexe, le turbo n'est pas pour tout le monde et pas vraiment nécessaire avec un bon 4 atmosphérique....

Finalement, il faudrait peut-être te mettre dans ta petite caboche que c'est pas tout le monde qui est fait pour Volswagen... :wink:

Avant de critiquer lis le post au complet.............je n'ai fait que répondre aux questions de joe123 concernant le tiguan..........

http://www.journallecourrier.com/article-215778-Vw-Tiguan.html

http://www.autonet.ca/donut/content/recherche/essaisroutiers/2008/05/20/5640396.html

Voici un peu de lecture ..pour toi...je suis pas capable de voir ou tu as bien pur lire que le rav4 etais plus confortable que le tiguan.............j'aimerais le lien! :?:

Va essayer les deux vus..apres donne nous tes impressions.................. :wink:

kid
01/07/2008, 09h40
T'as pas connu STONE_COLD toi... et ça parait... Saintor, c'est de la p'tite bière à côté de lui... pas vrai les plus vieux du site...

Oui ca me dit de quoi..mais je suis pas la genre a me pogné avec le monde...je suis jamais l'istigateur..je respecte l'idée des forumistes...meme si je suis en désacord!....t'auras beau décrié ma marque ou ma voiture pas grave c'est ton opinion!!!!!

Incroyable, il nous ramène son tiguan dans un post sur le Honda accord :roll:

Tel que déjà mentionné par quelques collègues précédemment, le problème avec toi est que peu importe le choix de voiture du sujet, tu ramènes toujours le même refrain que Volks est supérieure...

Un Tiguan supérieure à un CRV ou un RAV-4, peut-être, personnellement, j'attends de lire les tests comparos des revues spécialisées, pour l'instant, de ce que j'ai lu, le RAV4 est plus confortable, la suspension réagit mieux aux imperfections, probablement que l'empattement supérieur y est pour quelque chose....

Concernant la Honda Accord, ben, disons que à peu près tout le monde dit la même chose à son sujet dont les revues spécialisées, il s'agit de la référence dans son segment pour plusieurs raisons. Au niveau des 4 cylindres atmosphériques, Honda est encore maître, avec les contraventions qui coûtent de plus en plus chères, l'essence qui augmente, le super qui est chère et sa mécanique plus complexe, le turbo n'est pas pour tout le monde et pas vraiment nécessaire avec un bon 4 atmosphérique....

Finalement, il faudrait peut-être te mettre dans ta petite caboche que c'est pas tout le monde qui est fait pour Volswagen... :wink:

Avant de critiquer lis le post au complet.............je n'ai fait que répondre aux questions de joe123 concernant le tiguan..........

http://www.journallecourrier.com/article-215778-Vw-Tiguan.html

http://www.autonet.ca/donut/content/recherche/essaisroutiers/2008/05/20/5640396.html

Voici un peu de lecture ..pour toi...je suis pas capable de voir ou tu as bien pur lire que le rav4 etais plus confortable que le tiguan.............j'aimerais le lien! :?:


Va essayer les deux vus..apres donne nous tes impressions.................. :wink:

Voici un lien ou j'ai lu que la suspension était ferme:

http://monvolant.cyberpresse.ca/essais/matchs-et-critiques/200806/18/01-18887-volkswagen-tiguan-mieux-vaut-tard-que-jamais.php

Pour tes lectures, encore une fois, j'attends les comparos, encore hier, le gros duquet disait que le CRV a le comportement le plus sportif parmi les SUV... Tu vois, tout est question de perception, un même gant ne fait pas à toutes les mains... Le tiguan est sûrement un excellent produit mais de là à dire qu'il est supérieur à tous les autres.... Attendons les tests comparatifs.

Au niveau d'essayer les S.U.V., quel intérêt :?: Je travaille 40 heures semaine, j'ai un ''kid'' de 3 ans, nous passons les fins de semaine au chalet, j'ai un véhicule de compagnie et ma femme roule dans mon honda élément 2003 qui est encore comme un neuf, j'ai pas de temps à perdre à faire des essais routiers. En fait, quand le moment de la retraite sera venu pour l'élément, le prix du litre aura dépassé le $2.00 / litre (D'ici 18 mois selon les experts), à ce moment-là notre choix se portera sur une petite voiture avec une petite cylindrée: Fit ou Yaris ou future colt ou civic hybride ou future mazda 2...

Mon message précédent était qu'à part toi, est-ce qu'il y a un autre membre qui passe son temps à dénigrer tout autre choix qui n'est pas sien, mets donc un peu d'eau dans ton vin parce qu'honnêtement, on jurerait que tu travailles pour Volks tant ton message est toujours à sens unique et tellement trop prévisible....

SVP, revenons au sujet principal par respect pour l'initiateur de ce post

keifer
01/07/2008, 09h48
T'as pas connu STONE_COLD toi... et ça parait... Saintor, c'est de la p'tite bière à côté de lui... pas vrai les plus vieux du site...

Oui ca me dit de quoi..mais je suis pas la genre a me pogné avec le monde...je suis jamais l'istigateur..je respecte l'idée des forumistes...meme si je suis en désacord!....t'auras beau décrié ma marque ou ma voiture pas grave c'est ton opinion!!!!!

Incroyable, il nous ramène son tiguan dans un post sur le Honda accord :roll:

Tel que déjà mentionné par quelques collègues précédemment, le problème avec toi est que peu importe le choix de voiture du sujet, tu ramènes toujours le même refrain que Volks est supérieure...

Un Tiguan supérieure à un CRV ou un RAV-4, peut-être, personnellement, j'attends de lire les tests comparos des revues spécialisées, pour l'instant, de ce que j'ai lu, le RAV4 est plus confortable, la suspension réagit mieux aux imperfections, probablement que l'empattement supérieur y est pour quelque chose....

Concernant la Honda Accord, ben, disons que à peu près tout le monde dit la même chose à son sujet dont les revues spécialisées, il s'agit de la référence dans son segment pour plusieurs raisons. Au niveau des 4 cylindres atmosphériques, Honda est encore maître, avec les contraventions qui coûtent de plus en plus chères, l'essence qui augmente, le super qui est chère et sa mécanique plus complexe, le turbo n'est pas pour tout le monde et pas vraiment nécessaire avec un bon 4 atmosphérique....

Finalement, il faudrait peut-être te mettre dans ta petite caboche que c'est pas tout le monde qui est fait pour Volswagen... :wink:

Avant de critiquer lis le post au complet.............je n'ai fait que répondre aux questions de joe123 concernant le tiguan..........

http://www.journallecourrier.com/article-215778-Vw-Tiguan.html

http://www.autonet.ca/donut/content/recherche/essaisroutiers/2008/05/20/5640396.html

Voici un peu de lecture ..pour toi...je suis pas capable de voir ou tu as bien pur lire que le rav4 etais plus confortable que le tiguan.............j'aimerais le lien! :?:


Va essayer les deux vus..apres donne nous tes impressions.................. :wink:

Voici un lien ou j'ai lu que la suspension était ferme:

http://monvolant.cyberpresse.ca/essais/matchs-et-critiques/200806/18/01-18887-volkswagen-tiguan-mieux-vaut-tard-que-jamais.php

Pour tes lectures, encore une fois, j'attends les comparos, encore hier, le gros duquet disait que le CRV a le comportement le plus sportif parmi les SUV... Tu vois, tout est question de perception, un même gant ne fait pas à toutes les mains... Le tiguan est sûrement un excellent produit mais de là à dire qu'il est supérieur à tous les autres.... Attendons les tests comparatifs.

Au niveau d'essayer les S.U.V., quel intérêt :?: Je travaille 40 heures semaine, j'ai un ''kid'' de 3 ans, nous passons les fins de semaine au chalet, j'ai un véhicule de compagnie et ma femme roule dans mon honda élément 2003 qui est encore comme un neuf, j'ai pas de temps à perdre à faire des essais routiers. En fait, quand le moment de la retraite sera venu pour l'élément, le prix du litre aura dépassé le $2.00 / litre (D'ici 18 mois selon les experts), à ce moment-là notre choix se portera sur une petite voiture avec une petite cylindrée: Fit ou Yaris ou future colt ou civic hybride ou future mazda 2...

Mon message précédent était qu'à part toi, est-ce qu'il y a un autre membre qui passe son temps à dénigrer tout autre choix qui n'est pas sien, mets donc un peu d'eau dans ton vin parce qu'honnêtement, on jurerait que tu travailles pour Volks tant ton message est toujours à sens unique et tellement trop prévisible....

SVP, revenons au sujet principal par respect pour l'initiateur de ce post

Je n'ai dénigré aucun véhicule..j'ai meme dit que le RAV4 etais un bon suv....comme les autres que j'ai considéré...........ne me prete pas des mots que je n'ai pas dit.......j'ai dit qu'a mon avis le tiguan etais mieux..mais pas dit que le rav4 etais pas bon.................essai de trouvé des post ou je dénigre une marque ou un model.....bonne chance...!!!!! :arrow:

Saintor
01/07/2008, 09h59
Mon mari a eu une Honda Accord 1999 noire 4 portes et nous avons été très satisfaits. J'aimais bien la douceur de conduite et la visibilité de la voiture.

Toutefois, il a ensuite changé pour une BMW (en fait, 2 par la suite) beaucoup plus dispendieuses.

Mais à la longue, on s'y fait!!

Lol! Elle était vert éméraude, ma chérie. Tu l'aurais su si tu l'avais lavée * au moins UNE FOIS * ! :roll:

PS: En passant, c'était bon hier, hein? 8) Pas trop mal à la gorge?

Je t'aime aussi.
Saintor

:lol:

Saintor
01/07/2008, 10h09
a les facon de dire les choses et saintor n'as pas appris les bonnes manieres c'est comme éviedent!!de mon coté je respecte tout le monde

Ça fait LONGTEMPS avec de multiples tentatives par PLUSIEURS intervenants que les 'bonnes manères' ont été essayées en vain car tu ne les respectes absolument pas... tu aimes mieux évangéliser selon 'St-Volkswagen'

"Oui mais VW c'é ben meilleur pis l'fun à conduire"

Tu récoltes ce que tu as semé, moron. Et laches les MP, je ne réponds qu'aux gens intelligents.

http://www.flydownload.com/img0605/sea_storm_3d_screensaver_big.jpg

Slammer
01/07/2008, 10h15
Arrete donc de vous repliquer et de savoir qui a fait quoi en premier...

Reste dans le sujet et comme ca, la chicane va etre regler. Bien beau chiale contre les repliques d'une personne mais si vous reponse a ses repliques, ce n'est pas mieux.

keifer
01/07/2008, 10h16
a les facon de dire les choses et saintor n'as pas appris les bonnes manieres c'est comme éviedent!!de mon coté je respecte tout le monde

Ça fait LONGTEMPS avec de multiples tentatives par PLUSIEURS intervenants que les 'bonnes manères' ont été essayées en vain car tu ne les respectes absolument pas... tu aimes mieux évangéliser selon 'St-Volkswagen'

"Oui mais VW c'é ben meilleur pis l'fun à conduire"

Tu récoltes ce que tu as semé, moron. Et laches les MP, je ne réponds qu'aux gens intelligents.

http://www.flydownload.com/img0605/sea_storm_3d_screensaver_big.jpg

En ne répondant pas on se demande bien qui est pas intelligent..........pas capable de regler les choses en privé............. :roll: :roll:

Y as pas a dire saintor....Y a dieu le pere.....et apres c'est toi.............!!!!

P:S Lache les mots style moron.......tu fait honte au monde civilisé...........

dedemo
01/07/2008, 15h21
Arrete donc de vous repliquer et de savoir qui a fait quoi en premier...

Voilà où l'absence d'un modérateur fait mal! Aux States sur plusieurs forums, lorsque ta réplique est hors-sujet, ton commentaire est immédiatement effacé en plus d'avoir une suspension de 48, parfois même 72 heures.

Pour ceux qui veulent un exemple, suffit d'aller à la première page; mettons que ce post aurait une couple de pages en moins! :P :P

Saintor
02/07/2008, 18h10
Nous avons deux BMW depuis fin janvier, après avoir eu 6 Mazda / 2 Toyota / 6 Mazda et ...

5 Volkswagen /Audi :wink:

Pour la Accord, elle fait un malheur aux USA, avec une hausse de 54%.

http://hondanews.com/media_storage/GIF/june08sales.gif

Quand même bizarre que les ventes de Civic hybrides sont so-so (-6% juin) avec la nouvelle religion verte,

wowlesmoteurs
02/07/2008, 23h29
5 Volkswagen /Audi :wink:

,

mais tes VW/Audi, tu les as eu ds un autre siècle, et tu continue de te fié encore a tes vieille perception :roll:
c'est la que ça bug parfois :wink:

alex123
03/07/2008, 11h00
Je recommande les Accord a tous ! pour en avoir eu 2, j'ai jamais eu autant de satisfaction et de fiabilité avant !

Une bonne vieille Accord 89 & 93. toutes 2 ont été serieusement malmenés par une conduite très aggressives sur plus de 120000km chacune et jamais eu besoin de mettre de l'huile et/ou d'effectuer des reparations majeures.
En plus, la consommation d'essence est excellente avec une conduite civilisé

Aujourd'hui, etant papa et donc plus sage, j'ai quand même choisi de rester avec Honda en me gatant un peu plus avec une RSX et je suis une fois de plus, épaté par la qualité Honda.

Saintor
03/07/2008, 17h17
J'ai été moins qu'épaté par la faiblesse de leurs freins ainsi que de la peinture si fragile. C'était il y a 5-10ans.

Mais Honda, comme Toyota, c'est tough
http://hondabeat.com/highmiles.php

Dave
23/07/2008, 15h47
:cry: :cry: :cry:

Quelle perte de temps ces 10 pages...

Dommage... Est-ce qu'il y en a des propriétaires de nouvelle accord ???

J'adore la ligne de voiture... mais elle me semble trop grosse... mettons que je reluque plus une tsx... avis bien personnel...

Francis F
23/07/2008, 17h18
Autant je ne l'aimais pas quand elle est sortie, autant je l'aime maintenant. En rouge foncé intérieur beige. Je me suis assis dans une EX-L chez Lallier Honda cet après-midi. Beaucoup de classe, espace gigantesque, confort impeccable. Quand je serai prêt à changer, j'irai faire l'essai. Pour l'instant, mes 4 candidates sont la Honda Accord EX-L V6, la Mazda 6 GT V6, la Mercedes C230 et la nouvelle Audi A4.

TM-HONDA
23/07/2008, 18h05
Autant je ne l'aimais pas quand elle est sortie, autant je l'aime maintenant. En rouge foncé intérieur beige. Je me suis assis dans une EX-L chez Lallier Honda cet après-midi. Beaucoup de classe, espace gigantesque, confort impeccable. Quand je serai prêt à changer, j'irai faire l'essai. Pour l'instant, mes 4 candidates sont la Honda Accord EX-L V6, la Mazda 6 GT V6, la Mercedes C230 et la nouvelle Audi A4.

Rouge foncé intérieur beige ??

L'intérieur est noir dans les cuir ou gris dans les tissus pour la couleur rouge. Tu as surement fait une erreur.

Pour ce qui est du moteur de 190HP :

Le composant clé qui ajoute 13 chevaux et 1 pi-lb de couple à ce moteur, par rapport au moteur 4 cylindres qui développe 177 chevaux, est un système d'échappement spécial. Les tuyaux à large diamètre et un silencieux variable produisent ensemble une augmentation de 31 % du débit des gaz d'échappement par rapport au système des Accord 4 cylindres de la génération précédente

Avec son silencieux à débit élevé et son module de commande du groupe motopropulseur (PCM) reprogrammé, le moteur 4 cylindres en ligne de 2,4 litres développe 190 chevaux à 7000 tr/min et produit un couple de 162 lb-pi. à 4400 tr/min

Francis F
23/07/2008, 18h18
Rouge foncé intérieur beige ??

L'intérieur est noir dans les cuir ou gris dans les tissus pour la couleur rouge. Tu as surement fait une erreur.

Tu as raison. Comme je tiens à l'intérieur beige, elle sera soit bleu foncé, ou alors, ma prochaine ne sera pas une Accord.

vtec
23/07/2008, 18h21
j'ai tjrs detester les interieur beige jusqu'au jour ou j'ai pas eu le choix!!

aujourd'hui, je m'en passerais pus!!

Francis F
23/07/2008, 18h52
j'ai tjrs detester les interieur beige jusqu'au jour ou j'ai pas eu le choix!!

aujourd'hui, je m'en passerais pus!!

Moi, mes critères sont intérieur beige et extérieur bleu foncé ou rouge foncé. Du blanc, gris, noir, jamais.

vtec
23/07/2008, 18h55
l'exterieur, c'est pas trop grave. Ont vie a l'interieur. Mais le beige, c'est vraiment bien. HJamais chaud et aucune poussiere ne parait

Stan Marsh
23/07/2008, 19h35
l'exterieur, c'est pas trop grave. Ont vie a l'interieur. Mais le beige, c'est vraiment bien. HJamais chaud et aucune poussiere ne parait

C'est encore drole pas grave la couleur extérieure: plus la couleur est foncé, plus les scratchs et la saleté vont paraitre.

Les couleurs vives? Ça change trop de couleur...

Reste les couleurs pâles: Silver et gris s'endure, blanc ça dépend des modes (là c'est correct, mais y'a 2-3 ans ça ne l'était pas...). Tant que ce n'est pas gold ou bleu poudre...

Pour l'intérieur, moi je n'aurais plus de noir, c'est beau propre mais maudit que le calcium et la poussière paraît.

Slammer
23/07/2008, 23h43
le calcium et la salete devient noir dans un interieur beige :(

le best, c'est gris...ca parait moins

vtec
24/07/2008, 08h49
le calcium et la salete devient noir dans un interieur beige :(

le best, c'est gris...ca parait moins

gris souris je trouve ca terne. Mais oui, ca se nettoie bien. Pour le beige, si tu verrais mon instalation d'hiver..ya pas une goute de neige qui peut toucher a mes tapis!!

Slammer
24/07/2008, 18h57
je veux des photos :)

Dave
25/07/2008, 09h51
Moi aussi, maintenant, ça va être des intérieur pâle, beige de préférence... et les tout gris et tout noir sont désormais banni de mes listes d'achat. C'est beaucoup trop déprimant et sombre à mon avis...

Mon véhicule a un intérieur pâle et c'est une des chose que j'aime le plus, c,est beaucoup plus clair comme habitacle... beaucoup moins étouffant... et pour ceux qui voudrait me traiter de moumoune, ben je m'en slaque...

Boud
25/07/2008, 10h14
Y'a t-il encore des possibilités d'avoir l'Accord Diesel ici? Pour quand?

Slammer
25/07/2008, 14h33
comme quoi, tout est une mode...bientot, les voitures de couleur brune metallique vont devenir la norme :)

vtec
25/07/2008, 14h34
et du plywood sur les coté!!!

bigwolf
25/07/2008, 14h56
Moi aussi, maintenant, ça va être des intérieur pâle, beige de préférence... et les tout gris et tout noir sont désormais banni de mes listes d'achat. C'est beaucoup trop déprimant et sombre à mon avis...

Mon véhicule a un intérieur pâle et c'est une des chose que j'aime le plus, c,est beaucoup plus clair comme habitacle... beaucoup moins étouffant... et pour ceux qui voudrait me traiter de moumoune, ben je m'en slaque...

Moumounne :lol: :lol: :lol: :lol:

vtec
25/07/2008, 15h04
Moumounne :lol: :lol: :lol: :lol:

eille!! mon interieur est pale moi aussi pis je m'en passerais pus!!

Stan Marsh
25/07/2008, 15h19
et du plywood sur les coté!!!

Une couche de teinture Olympic à tous les printemps et ton char garde son look neuf!! :lol: :lol: :lol:

Dave
28/07/2008, 09h26
Moi aussi, maintenant, ça va être des intérieur pâle, beige de préférence... et les tout gris et tout noir sont désormais banni de mes listes d'achat. C'est beaucoup trop déprimant et sombre à mon avis...

Mon véhicule a un intérieur pâle et c'est une des chose que j'aime le plus, c,est beaucoup plus clair comme habitacle... beaucoup moins étouffant... et pour ceux qui voudrait me traiter de moumoune, ben je m'en slaque...

Moumounne :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est pas ça que ma femme me dit... :wink:

bigwolf
28/07/2008, 09h45
:lol: :lol: :lol: