PDA

Voir la version complète : Question Honda Civic 2004



Champ13
28/06/2008, 12h12
Salut,

Suite au décès de mon ancienne voiture je poursuis toujours le ''shopping'' pour me trouver une bonne voiture.

Actuellement j'ai trouvé une :Honda Civic 2004 SE 4 portes a 93 000KM manuelle (SE=air climatisé et door lock)

J'aimerais savoir 2 choses sur le véhicules:

1-a t'il de grand défaults?
2-sa valeur selon vous?

merci!

maximeg0
29/06/2008, 23h13
salut, moi je possède une Honda Civic 2002 et depuis que e l'ai, je n'ai eu aucun problème en 6 ans. Dans les années 2001 et 2002 les shocks coulaient alors ils étaient remplacer sous garanti. Pour 2004 je crois que ca a été règlé. Pour ce qui est de la timing belt, le dealer ma dit que les 1.7 L honda vait juste bsoin de la changé à environ 160 000 km alors je crois que c'est bon puisque ca coute relativement cher. Coté performance, c'est pas la fin du monde mais sa roule bien mais à haut regime c'est assez bruyant. Pour ce qui est de la valeur de celle que tu veux, en regardant sur les pac, Les prix varient vraiment entre 9000 et 11 000 dollars. L'air climatisé n'est pas très puissante selon certain mais moi je trouve qu'elle est correcte. ah j'allais oublier, la semaine derniere jai changer mes bushing de barre stabilisatrice a cause que sa craquait tellement mais sinon je suis tres satisfait et sa consomme tres peu de fuel . Donc une bonne inspection simpose et si tu a la chance plustard va le faire shotter dantirouille parce que le mien commence deja a rouiller un peu dans le bas des porte a linterieur lol .Bon achat !

Slammer
30/06/2008, 09h32
Mon amie a une 2003:

Probleme de suspension avant
Fuite air climatise
Frien qui s'use mal
Vitre cote conducteur qui descend mal ou fait un bruit d'enfers lorsqu'elle descent.

En somme, fait une bonne inspection mecanique avant tout.

Marc41
30/06/2008, 19h33
J'ai eu un 2004, acheté neuf. Les breaks avant j'ai dû les refaire aprés 1 an 1/2. Les freins arrières doivent être ajustés à tout les mois, pourquoi ne s'ajustent ils pas automatiques? Aucune idée, c'est comme ça. Attends toi pas à des performances trop "hot". Si tu veux dépasser sur la route, pense-y 30 secondes avant de le faire... :lol: Le dealer l'a revendu $15500, en août dernier, j'avais fait 92000 k/m. Mais dans l'ensemble une voiture très fiable, assez économique sur le gaz. Moi j'avais un coupé 2 portes. LX. L'air climatisé est très bien. La chauferette pour l'hiver, ça pourrait être mieux. Pas de grands défauts. Peutêtre la peinture qui est facile à chipper, moi je faisais beaucoup d'autoroute. Le véhicule est un peut bruyant. En pneus hiver, Nokian Hakka 2 dans ce temps là, c'était très bruyant, donc le bon choix de pneus s'avère difficile à faire. Ne prend sûretout pas avec des studs, tu vas capoter :lol:

Stoonz
30/06/2008, 22h29
Jai eu une 2000 et une 2003 la meilleur des 2 ? la 2000.Ma 2003 ne tenais pas du tout la route ,pogne dans le vent ,suspension molle moteur bruyant contenue que sa tire pas 2-k version automatique.Pour le prix tu a pas grand chose a part la fiabiliter parce que serieusement je trouve sa cheap en bebitte l interieur de la Civic vs le prix.Dans la 2003 jai jamais utiliser l arriere puis l interrieur des portiere se defesais tout seul .....Comme je dit pour la fiabiliter go mais pour le reste oufff je suis 100X mieu dans ma Accent SR 2007.

vtec
01/07/2008, 10h08
je suis d'accord. J'ai une 99 et mon dieux qu'il a rien la dedans. C'est laid, cheap mais ya un H sur la grille avant. Fiable oui mais j'ai eu mon lot de bobo...

pistache125
08/07/2008, 00h31
Mais sans plus,problème amortisseurs 67 k(pas garantie)même avec garantie prolongée)tubulures echappement craquée. bushing,problême serrure porte gauche,rouille autour porte,phare ect et cadre de porte,pas besoin d`avertisseur sonore pour reculer,la transmission dif a ce millage fait le travail,beaucoup de problême comfort siège conducteur.
Cobalt 2006,J`adore cette voiture,siège ajustable ,ti-moteur travaille bien,bruit de caisse,trouble ;un sensor et résistance chaufferette.

pistache125
08/07/2008, 00h31
Mais sans plus,problème amortisseurs 67 k(pas garantie)même avec garantie prolongée)tubulures echappement craquée. bushing,problême serrure porte gauche,rouille autour porte,phare ect et cadre de porte,pas besoin d`avertisseur sonore pour reculer,la transmission dif a ce millage fait le travail,beaucoup de problême comfort siège conducteur.
Cobalt 2006,J`adore cette voiture,siège ajustable ,ti-moteur travaille bien,bruit de caisse,trouble ;un sensor et résistance chaufferette.

pistache125
08/07/2008, 00h31
Mais sans plus,problème amortisseurs 67 k(pas garantie)même avec garantie prolongée)tubulures echappement craquée. bushing,problême serrure porte gauche,rouille autour porte,phare ect et cadre de porte,pas besoin d`avertisseur sonore pour reculer,la transmission dif a ce millage fait le travail,beaucoup de problême comfort siège conducteur.
Cobalt 2006,J`adore cette voiture,siège ajustable ,ti-moteur travaille bien,bruit de caisse,trouble ;un sensor et résistance chaufferette.

pistache125
08/07/2008, 00h31
Mais sans plus,problème amortisseurs 67 k(pas garantie)même avec garantie prolongée)tubulures echappement craquée. bushing,problême serrure porte gauche,rouille autour porte,phare ect et cadre de porte,pas besoin d`avertisseur sonore pour reculer,la transmission dif a ce millage fait le travail,beaucoup de problême comfort siège conducteur.
Cobalt 2006,J`adore cette voiture,siège ajustable ,ti-moteur travaille bien,bruit de caisse,trouble ;un sensor et résistance chaufferette.

pistache125
08/07/2008, 00h31
Mais sans plus,problème amortisseurs 67 k(pas garantie)même avec garantie prolongée)tubulures echappement craquée. bushing,problême serrure porte gauche,rouille autour porte,phare ect et cadre de porte,pas besoin d`avertisseur sonore pour reculer,la transmission dif a ce millage fait le travail,beaucoup de problême comfort siège conducteur.
Cobalt 2006,J`adore cette voiture,siège ajustable ,ti-moteur travaille bien,bruit de caisse,trouble ;un sensor et résistance chaufferette.

pistache125
08/07/2008, 00h31
Mais sans plus,problème amortisseurs 67 k(pas garantie)même avec garantie prolongée)tubulures echappement craquée. bushing,problême serrure porte gauche,rouille autour porte,phare ect et cadre de porte,pas besoin d`avertisseur sonore pour reculer,la transmission dif a ce millage fait le travail,beaucoup de problême comfort siège conducteur.
Cobalt 2006,J`adore cette voiture,siège ajustable ,ti-moteur travaille bien,bruit de caisse,trouble ;un sensor et résistance chaufferette.