PDA

Voir la version complète : Température maussade



Mitch
29/06/2008, 21h10
C'et la premiere annee que je fais des ''Conforts Meals'' l'ete. C'est des plats que je me gardait pour l'automne et l'hiver a cause du four...

MisterT
29/06/2008, 23h37
Comment trouvez-vous notre magnifique été... pourri tant qu'à moi... une journée de beau temps... 5 journées de pluie... En revenant de Québec samedi dernier le 21 juin, la température est passée de 24 à 10 rendu à Pistoles City... Dire que c'était le premier jour de l'été... :bang:

parlant de pistoles city... bordel, qu'est-ce qu'il se passe avec ce village la! c'est entrain de fermer ou quoi? j'ai été faire un tour et ils ont fermé les feux de signalisation au centre-"ville". y'as genre encore 2 magasins qui ont fermés leur portes...

Pis à l'Émotion de fermé! Notre repère à tous pour nous dire que nous arrivons près de la 20 :)

MisterT
29/06/2008, 23h41
Comment trouvez-vous notre magnifique été... pourri tant qu'à moi... une journée de beau temps... 5 journées de pluie... En revenant de Québec samedi dernier le 21 juin, la température est passée de 24 à 10 rendu à Pistoles City... Dire que c'était le premier jour de l'été... :bang:

héhé:) Vendredi, je suis parti de Gatineau. Environ 30 degrés. Je suis à Mont-Joli et BANG, 10 degré. J'ai apporté une paire de pantalon long pour aller à la pêche demain( c'est pas l'idéal pour aller sortir comme hier soir :) ). Je vais te dire que je fais touriste en maudit en culotte courte et en babouche dewors! :)

Là demain, je vais me faire tremper à la pêche :) Je m'apporte un contenant pour vider la chaloupe car demain matin, il prévoit de la pluie.

Alain78
30/06/2008, 05h00
L'ouest de la province semble ramasser toute la chaleur : autant ici à Montréal on crève sous l'humidité et la chaleur, et à Radisson, Baie-James, il fait entre 20 et 25 degrés presque chaque jour depuis le début du mois de juin ! Alors que l'est, autant la Côte-Nord, le Bas-Saint-Laurent et la Gaspésie, ça a de la difficulté à atteindre 15 degrés dans le jour... :?

Je voulais aller dans la Vallée de la Matapédia en fin de semaine prochaine, je vais probablement annuler et me contenter de Sept-Îles la fin de semaine d'après ; tant qu'à me taper quelques jours de fraîcheur, j'vais me contenter d'une seule fois, pas 2... :?

X-Scream
30/06/2008, 09h07
à Québec on est rendu à 22 jours de pluie en Juin .... super ....

need_for_speed
30/06/2008, 09h10
Comment trouvez-vous notre magnifique été... pourri tant qu'à moi... une journée de beau temps... 5 journées de pluie... En revenant de Québec samedi dernier le 21 juin, la température est passée de 24 à 10 rendu à Pistoles City... Dire que c'était le premier jour de l'été... :bang:

À tout les jours que je run le truck à mon père, ben y mouille. On dirait que j'ai le don de pogner des orages :oops:

Konnan
30/06/2008, 19h05
Vous savez quoi, ça ne me fait pas un pli. J'ai tellement autre chose à faire et à penser que m'occuper du temps qu'il fait dehors. La pluie n'a jamais tué personne... 8)

Francis F
30/06/2008, 19h40
Je suis allé passé une semaine à l'étranger. Une semaine sans pluie. 8)

Japfan
30/06/2008, 20h32
Laisses nous donc chialer en paix, y'a pas trop longtemps on chialait contre la maudite neige, là ça nous prend d'autre chose. C'est notre sport national.


Vous savez quoi, ça ne me fait pas un pli. J'ai tellement autre chose à faire et à penser que m'occuper du temps qu'il fait dehors. La pluie n'a jamais tué personne... Cool

Konnan
30/06/2008, 20h43
Pardon ... :oops:

Héhé ! :lol:

togo
01/07/2008, 21h14
Comment trouvez-vous notre magnifique été... pourri tant qu'à moi... une journée de beau temps... 5 journées de pluie... En revenant de Québec samedi dernier le 21 juin, la température est passée de 24 à 10 rendu à Pistoles City... Dire que c'était le premier jour de l'été... :bang:

parlant de pistoles city... bordel, qu'est-ce qu'il se passe avec ce village la! c'est entrain de fermer ou quoi? j'ai été faire un tour et ils ont fermé les feux de signalisation au centre-"ville". y'as genre encore 2 magasins qui ont fermés leur portes...

J'ai passé par Trois Pistoles samedi le 21 pour me rendre à Bonaventure et ensuite à Gaspé. Me semble que les feux de signalisation étaient en fonction.
Il ne m'a pas semblé non plus que la ville dégénèrait. Même, s'il y a de quoi, je dirais presque que le Bas du fleuve dans l'ensemble est plutôt en train de reprendre du poil de la bête.

Dis MIster T, l'espece de chateau médiéval en grosses pierres, pas loin de Matane, c'est ton chalet d'été?

MisterT
02/07/2008, 07h46
Dis MIster T, l'espece de chateau médiéval en grosses pierres, pas loin de Matane, c'est ton chalet d'été?

Attends, il a retappé ses portes, avant c'était laid en maudit ce Ranch là. à St-Ulric tu parles? Maudit qu'elle ne fit pas dans le décors. Et oublis la valeur de revente :)

togo
02/07/2008, 10h26
L'esthétique est certainement discutable, L'emplacement....dur à suivre si on fait exception du bord de mer. Mais cette piaule là, ça doit dépasser facilement le million. Me demandais, étant donné que tu viens du coin, si tu savais qui était proprio.

vtec
02/07/2008, 10h27
moi, chus heureux quand il pleut

Red_bomber_gsi
02/07/2008, 10h54
moi, chus heureux quand il pleut

c'est beau là le rabat-joie :lol:

moi quand y mouille ya pas personne au dealer facque je vends pas d'autos

vtec
02/07/2008, 10h56
j'ai un club video :wink:

Red_bomber_gsi
02/07/2008, 12h28
je sais tout ça d'ailleurs tu m'enveras l'addresse en PM si tu veux ou direct içi

vtec
02/07/2008, 12h32
moi?

Red_bomber_gsi
02/07/2008, 13h18
oui

vtec
02/07/2008, 13h19
yé a laval sur concorde

MisterT
02/07/2008, 14h18
L'esthétique est certainement discutable, L'emplacement....dur à suivre si on fait exception du bord de mer. Mais cette piaule là, ça doit dépasser facilement le million. Me demandais, étant donné que tu viens du coin, si tu savais qui était proprio.

Ma blonde vient de ce village là. Elle connait le proprio, c'est un éleveur de chevaux. C,est un Ranch avec beaucoup de terre en arrière.