PDA

Voir la version complète : Toyota venza



Ben100
30/06/2008, 14h53
Quel sera selon vous le prix de départ pour la venza 4 cyl. de base.
(J'imagine beaucoup :cry: )

Ben

Minou
30/06/2008, 15h37
Quel sera selon vous le prix de départ pour la venza 4 cyl. de base.
(J'imagine beaucoup :cry: )

Ben

33-35K.

Vu que ça ne portera pas l'étiquette "petite autobus", ce crossover 4 cyl. sera moins spacieux et moins performant qu'une Sienna de base, tout en coûtant plus cher.

Allez savoir. :roll:

Mais n'oubliez jamais que le marketing a des raisons que la raison ne connait pas. :wink:

Saintor
30/06/2008, 17h57
On dirait un doublon avec un Highlander.

Wolf74
30/06/2008, 20h29
Avez-vous un lien ou des photos pour qu'on puisse le voir? Merci

Alain36
30/06/2008, 20h33
http://www.autospectator.com/cars/files/images/2009-Toyota-Venza-24.jpg

http://www.houstoncars.org/wp-content/uploads/2008/01/2009-toyota-venza-3.png

Japfan
30/06/2008, 20h41
?????? Pourquoi sortir un autre gros char alors que le marché pour ces véhicules est en chute libre avec la hausse des prix du pétrole?

Mitch
30/06/2008, 20h52
Elle aurait le format de grandeur entre le Rav4 et le Highlander et le prix serait entre les deux aussi.

Avec le 2.7L 4 Cylindres (Je pense bien que ca serait le 2TR-FR (160hp/190Li-pi) Sortie en 2004 que l'on retrouve sur les Prado/Hilux). serait tres interessant vu qu'il ont la Technologie VVT-i.


Hummm merci Konnan :wink:

Konnan
30/06/2008, 20h57
190Li-po

Un moteur de tondeuse ;)

Your Mother
30/06/2008, 21h55
?????? Pourquoi sortir un autre gros char alors que le marché pour ces véhicules est en chute libre avec la hausse des prix du pétrole?


Je vais te répondre par une question : gros char par rapport à quoi?
Pour le gars qui avait un Suburban V8 et qui change pour celà, alors la Venza est une économique... pour le gars qui avait une accent... on repassera

Pour ce qui est du prix du pétrole, ça affecte certe une partie de la population, mais il y a aussi un marché pour qui le pétrole c'est peu VS les autres dépenses.

En ce qui me concerne, ça va prendre une série de circonstances négatives pour que je considères aller plus petit que mon SUV Mid Size ou plus petit qu'une Venza. Et si tu crois que je suis seul à penser de cette façon, regarde ce qu'il y a sur les routes dans le monde des véhicules neufs... il n'y a pas que de la micro-voiture.

La demande de plus petits véhicules a certes débutée, mais n'oubliez pas que plus petit, c'est en fonction de ce que l'on avait. Mon père est rendu avec un Grand Cherokee Diesel... ce qui est pas mal plus petit que son Envoy XL V8 de 2003. Et dans sa tête à lui, il roule un SUV économique.

Tout ça pour dire que je crois que la Venza a sa place dans le marché

Mitch
30/06/2008, 22h53
Beau look !
Es-ce qu'on planifie une version AWD et/ou hybride ???

Les infos qui sont sortie parle de :

-FWD avec l'option de AWD
- Deux moteurs possibles : 3.5L 2GR-FE (Rav4) et un nouveau 2.7L (Je penserait au 2TR-FE) qui est dan les Prado Asiatique et Europeen.
- Transmission Automatique 6 Vitesses
- Chasis de la Avalon (WB: 109.3 po)
- Pas de troisieme range de banquette disponible donc un 5 places.
- Il serait produit a Georgetown a la place de la Solara.

Slammer
01/07/2008, 10h52
Lexus risque d'avoir sa version :)

Mitch
02/07/2008, 12h35
http://www.toyota.com/vehicles/minisite/venza/index.html#

Specs:


Interior
CFC-free dual zone automatic climate control with air filtration and vents for second-row seats
AM/FM 6-disc in-dash CD changer with integrated satellite radio receiver1, MP3/WMA playback capability and nine speakers
Cruise control
Tilt/telescopic steering wheel with integrated audio controls
Auto-dimming rearview mirror with compass2
HomeLink®3 universal transceiver
Tonneau cover
Rear door electronic locking system
60/40 split reclining rear seats with one-touch fold-flat capability
Optitron meters with speedometer, tachometer, coolant temperature and fuel level gauges
Multi-function display
Doorsill trim with aluminum accents
Dual sun visors with illuminated vanity mirrors
Rear-seat reading lamps

Exterior
20-in. alloy wheels with P245/50R20 tires (V6 models, available on 4-cylinder models)
19-in. alloy wheels with P245/55R19 tires (4-cylinder models)
Daytime Running Lights (DRL) with off switch
Rear window electric defogger and intermittent wiper
Integrated fog lamps
FM in-glass antenna
Remote keyless entry system
Roof-mounted antenna
Color-keyed rear spoiler with LED center high-mount stop lamp (CHMSL)
Privacy glass
Dual exhaust diffusers (V6 only)

Performance
2.7-liter DOHC 16-valve VVT-i 4-cylinder
3.5-liter DOHC 24-valve Dual VVT-i V6

Safety
Star Safety System™
Vehicle Stability Control (VSC)4
Traction Control (TRAC)
Electronic Brake-force Distribution (EBD)
Brake Assist5
Anti-lock Brake System (ABS)
Total of seven airbags6 including driver’s knee airbag6
Active front headrests

Dimensions (in.)
Overall length: 189.0
Overall width: 75.0
Overall height: 63.4
Wheelbase: 109.3
Minimum ground clearance: 8.1
Towing capacity8: 3500 lbs. (V6 only)
Seating capacity: 5

Options
Panoramic glass roof with tilt and slide functions
Voice-activated DVD navigation system9 with JBL® AM/FM 4-disc in-dash CD changer, integrated satellite radio receiver,1 XM NavTraffic,® MP3/WMA playback capability, hands-free
phone capability via Bluetooth®10 wireless technology and 13 speakers
Rear-seat DVD entertainment system with 9-inch display and two wireless headphones11 (includes 115V power outlet and RCA jacks)
JBL® AM/FM 6-disc in-dash CD changer with integrated satellite radio receiver,1 MP3/WMA playback capability, hands-free phone capability via Bluetooth®10 wireless technology and
13 speakers
Smart Key System12 with Push Button Start
20-in. alloy wheels with P245/50R20 tires (4-cylinder models)
Backup camera13

Minou
03/07/2008, 10h39
Ce ne sera rien d'autre qu'une Camry familiale haute avec de grosses roues.

Ça prend ça maintenant pour vendre en Amérique.

6-Bole, la version 4 cylindres stock sur du 19 pouces avec les 20 pouces en option. :roll:

On dérape pas à peu près. Ce ne sera pas un char de course là.

ghigi
04/07/2008, 20h37
?????? Pourquoi sortir un autre gros char alors que le marché pour ces véhicules est en chute libre avec la hausse des prix du pétrole?


Je vais te répondre par une question : gros char par rapport à quoi?
Pour le gars qui avait un Suburban V8 et qui change pour celà, alors la Venza est une économique... pour le gars qui avait une accent... on repassera

Pour ce qui est du prix du pétrole, ça affecte certe une partie de la population, mais il y a aussi un marché pour qui le pétrole c'est peu VS les autres dépenses.

En ce qui me concerne, ça va prendre une série de circonstances négatives pour que je considères aller plus petit que mon SUV Mid Size ou plus petit qu'une Venza. Et si tu crois que je suis seul à penser de cette façon, regarde ce qu'il y a sur les routes dans le monde des véhicules neufs... il n'y a pas que de la micro-voiture.

La demande de plus petits véhicules a certes débutée, mais n'oubliez pas que plus petit, c'est en fonction de ce que l'on avait. Mon père est rendu avec un Grand Cherokee Diesel... ce qui est pas mal plus petit que son Envoy XL V8 de 2003. Et dans sa tête à lui, il roule un SUV économique.

Tout ça pour dire que je crois que la Venza a sa place dans le marché

ghigi
04/07/2008, 20h37
?????? Pourquoi sortir un autre gros char alors que le marché pour ces véhicules est en chute libre avec la hausse des prix du pétrole?


Je vais te répondre par une question : gros char par rapport à quoi?
Pour le gars qui avait un Suburban V8 et qui change pour celà, alors la Venza est une économique... pour le gars qui avait une accent... on repassera

Pour ce qui est du prix du pétrole, ça affecte certe une partie de la population, mais il y a aussi un marché pour qui le pétrole c'est peu VS les autres dépenses.

En ce qui me concerne, ça va prendre une série de circonstances négatives pour que je considères aller plus petit que mon SUV Mid Size ou plus petit qu'une Venza. Et si tu crois que je suis seul à penser de cette façon, regarde ce qu'il y a sur les routes dans le monde des véhicules neufs... il n'y a pas que de la micro-voiture.

La demande de plus petits véhicules a certes débutée, mais n'oubliez pas que plus petit, c'est en fonction de ce que l'on avait. Mon père est rendu avec un Grand Cherokee Diesel... ce qui est pas mal plus petit que son Envoy XL V8 de 2003. Et dans sa tête à lui, il roule un SUV économique.

Tout ça pour dire que je crois que la Venza a sa place dans le marché

ghigi
04/07/2008, 20h42
tres bon point de vue YOUR MOTHER moi j ai un fj cruiser et je suis a l aise avec ca salut

Dave
23/07/2008, 15h21
Ce ne sera rien d'autre qu'une Camry familiale haute avec de grosses roues.

Ça prend ça maintenant pour vendre en Amérique.

6-Bole, la version 4 cylindres stock sur du 19 pouces avec les 20 pouces en option. :roll:

On dérape pas à peu près. Ce ne sera pas un char de course là.

Bonne comparaison pour la Camry, je pense aussi que les prix ne seront pas si éloigné que ça, genre 2000 $ de plus qu'une Camry 4cylindres bien équipe pour la Venza 4 cyl et même chose pour le V6.

Ça va être un véhicule très familial à mon avis, mais qui va coûter cher de pneu on dirait bien... :wink: