PDA

Voir la version complète : maxima 2005



moez
30/06/2008, 20h21
salut tout le monde j ai vraiment besoin de votre aide . j ai esayer une maxima 2005 manuelle 60000km tout equipe elle a l'air correcte bonne tenue de route .mon soucis c'es la fiabilite , consomation , prix des pieces , assurance en terminent le monsieur demmande 17000$ eceque c'est un bon prix merci d'avance pour vos conseille si precieuse

vtec
01/07/2008, 10h05
salut tout le monde j ai vraiment besoin de votre aide . j ai esayer une maxima 2005 manuelle 60000km tout equipe elle a l'air correcte bonne tenue de route .mon soucis c'es la fiabilite , consomation , prix des pieces , assurance en terminent le monsieur demmande 17000$ eceque c'est un bon prix merci d'avance pour vos conseille si precieuse

le prix est bon, moteur fiable mais avec la manuelle 6 vitesses, tu vas t'amuser!! Vraiment une belle bagnole. L'essence, oui, ca boit. Les pieces sont au dessus de la moyenne mais rien pour empecher d'acheter une maxima.

Les assurances, depend de ton age.

moez
05/07/2008, 18h35
merci vetec pour la repense
la jais une autre question svp ..jais conclus l'affaire a 16000$ plus tx la on me propose des garantie prolonger 1900$ 3ans et assurance valeurs a neuf avec AVIVA 945$ 48mois ou 1145$ 60mois merci de me donner votre opignon

moez
05/07/2008, 18h35
merci vetec pour la repense
la jais une autre question svp ..jais conclus l'affaire a 16000$ plus tx la on me propose des garantie prolonger 1900$ 3ans et assurance valeurs a neuf avec AVIVA 945$ 48mois ou 1145$ 60mois merci de me donner votre opignon

Japfan
05/07/2008, 21h29
Moi je dirais non, pour 1900$, tu peux aussi bien prendre ce cash là et le garder dans un compte au cas où t'aurais une badluck avec le char.[/img]

moez
05/07/2008, 21h47
merci japfan ta ben raison pi lautre assurance tu pense koi pi pour lachat en general je fait tu une bonne affaire ???

Saintore
06/07/2008, 06h52
J'aurais aimé avoir une Maxima.

Félicitations pour votre achat!

moez
06/07/2008, 09h21
merci SAINTORE

Slammer
06/07/2008, 09h52
pour l'assurance valeur a neuf, c'est un choix personnelle.

si tu finance ton auto sur 5 ans, ca vaut la peine car tu protege ton pret. Mais si t'as pas de pret sur ton auto, ca donne rien. Les assurances te donne la valeur de l'auto et non la valeur du pret :)

Stan Marsh
06/07/2008, 10h57
La valeur à neuf ne donne rien pour l'achat d'une voiture usagé. C'est interessant dans le cas d'une voiture neuve car l'assurance valeur à neuf va compenser pour la dépréciation des deux premières années, qui peut aller jusqu'à 50% (la preuve: la Maxima 2005 devait valoir 40000$ neuve). Ensuite, comme la plupart des voitures usagées ont une dépréciation plus régulière après la troisième année, même si ta Maxima 2005 serait perte totale, tes assurances te rembourserait la valeur de la voiture, qui serait égale ou supérieure au solde de ton prêt.

En tout cas, c'est un bel achat une Maxima...

moez
06/07/2008, 13h27
merci tous le monde ...la garantie prologer ma laisser faire sa car c cher pi il me reste encore 2ans de grantie sur le moteur .......lassurance qu 'on me propose c est pas une valeur a neus mais assurance pret dans le fond c 1145$ sur 5ans sa me donne une indexation de 5% par annee .
pi a 16000 $ une maxima se 6vit toit sky veiw et tout le kit c 'est tu une bonne affaire ???

Slammer
07/07/2008, 09h47
l'assurances pret, c'est un assurance pour la vie et l'invalidite??? si c'est ca, c'est toi qui le sais si tu es deja protege ou pas.

Stan Marsh
07/07/2008, 17h57
pi a 16000 $ une maxima se 6vit toit sky veiw et tout le kit c 'est tu une bonne affaire ???

Pour une voiture qui en vallait le double pour ne pas dire le triple il y a 3 ans, je pense que oui. Sauf que c'est une voiture de luxe: il y a toujours des risques de bris "technologie" plus couteux que sur une petite voiture plus récente du même prix. Et la consommation d'essence plus élevé aussi...

Mais si t'es à l'aise avec ça, vas-y!! C'est toute une bagnole!

Je dois t'avouer que ça va être le genre de move (la grosse bagnole de luxe de 3 ans) que je vais faire quand je vais rester plus près du boulot.

moez
10/07/2008, 20h09
c'est fait jais ma maxima chez moi jesuis content tous va bien sauf que l'ordinateur de bord indique une consomation de 12.6 a 17.6 sur lautoroute je ne sais pas si sa dis vrais ou il ya un probleme quelque part

need_for_speed
11/07/2008, 08h34
c'est fait jais ma maxima chez moi jesuis content tous va bien sauf que l'ordinateur de bord indique une consomation de 12.6 a 17.6 sur lautoroute je ne sais pas si sa dis vrais ou il ya un probleme quelque part

:shock: C'est extrêmement élévé ca... en ville ca dit quoi?

moez
11/07/2008, 12h48
15.6 en ville 12.6 autoroute je ne sais pas si c vrais ou l'ordinateur de bord ki capote

vtec
11/07/2008, 13h10
que veut tu dire sur autoroute?? 10 min a 100km/h et 4h de ville ensuite? normal que l'ordi te donne des chiffres elevés

moi, ce que je fais:

1-full ton reservoir au complet

2- reset ton compteur

3-vide ton reservoir jusqu'a temps que la lumiere allume.

4-remplie ton reservoir et note le milage.

c'est la seul et unique facon de le faire

moez
29/07/2008, 01h11
merci beaucoup a tous le monde qui m'on eclairer et qui m'on aider a faire mon choix et prendre la bonne decision
jaime beaucoup ma maxima se 2005 60000km tout option .15 500$ + 1200$ assurance de remplacement c est une assurance qui assure le pret sa me donne une indexation de 5% par annee en cas de vol ou perte total..

je veint de rentre d'une grande tourne de 2000km mtl -mal baie- tadousac. chocoutimi saint filicien consomation 8.5l/100km belle vpoiture tres confortable,une tite derniere question peut etre
le vendeur ma dis que c pas grave de metre du ordinaire pi le constructeur nissan recommande le super ou supreme /????????????? et vous vous me conseiller koi pi ya tu une difference dans le gaz peto- ultramar-shell- mobil ect.......?? merci

Stan Marsh
29/07/2008, 11h15
le vendeur ma dis que c pas grave de metre du ordinaire pi le constructeur nissan recommande le super ou supreme /????????????? et vous vous me conseiller koi pi ya tu une difference dans le gaz peto- ultramar-shell- mobil ect.......?? merci

Si ton auto est faite pour rouler au super, roule-là au super. T'a voulu une voiture avec un certain niveau de performance: pourquoi la brider avec de l'essence ordianaire?? La différence de prix n'est pas trop grande par rapport au prix de l'essence. Tu n'as qu'à aller gazer le jeudi chez Ultramar (ou ailleurs car plusieurs station suivent Ultramar et vendent le super 3 cents de moins le jeudi).

C'est quand même pas une voiture modifié que tu as: tu ne verra donc pas de différence entre le super d'une place à l'autre.

vtec
29/07/2008, 11h25
Nissan recommande, pour des performance superieur, de rouler le VQ35DE au super.

Tu peu quand meme rouler a l'ordinaire.

merlin_toutankhamon
29/07/2008, 11h41
le vendeur ma dis que c pas grave de metre du ordinaire pi le constructeur nissan recommande le super ou supreme /????????????? et vous vous me conseiller koi pi ya tu une difference dans le gaz peto- ultramar-shell- mobil ect.......?? merci

Si ton auto est faite pour rouler au super, roule-là au super. T'a voulu une voiture avec un certain niveau de performance: pourquoi la brider avec de l'essence ordianaire?? La différence de prix n'est pas trop grande par rapport au prix de l'essence. Tu n'as qu'à aller gazer le jeudi chez Ultramar (ou ailleurs car plusieurs station suivent Ultramar et vendent le super 3 cents de moins le jeudi).

C'est quand même pas une voiture modifié que tu as: tu ne verra donc pas de différence entre le super d'une place à l'autre.

D'accord avec ça. Et Esso offre un rabais, mais il faut faire attention: certaines stations Esso vendent leur super + cher que Ultramar (incluant le jeudi)!!! C'est à dire qu'il faut bien vérifier.

Et dans mon cas (je peux aussi mettre les deux), je fais + de Km avec du super. Alors effectivement, la différence vs les prix actuels, le super emporte la palme :wink:

Stan Marsh
29/07/2008, 11h51
Nissan recommande, pour des performance superieur, de rouler le VQ35DE au super.

Tu peu quand meme rouler a l'ordinaire.

ok... "recommande de " et non "doit"

vtec
29/07/2008, 12h17
exact