PDA

Voir la version complète : Nouvelle promotion avant livraison



cphoto
01/07/2008, 23h01
J'ai signé une ''Offre de Location de Véhicule'' le 30 juin dernier. Le concessionnaire m'a dit que la livraison serait dans 2 ou 3 semaines.

Cependant, je viens de voir un nouvelle promotion débutant le 1 juillet ($500 de rabais en essence sur un an). Est-ce que j'ai droit à cette nouvelle promotion puisque la livraison sera faite après le 1 juillet?

Merci.

mario210
02/07/2008, 05h56
J'ai signé une ''Offre de Location de Véhicule'' le 30 juin dernier. Le concessionnaire m'a dit que la livraison serait dans 2 ou 3 semaines.

Cependant, je viens de voir un nouvelle promotion débutant le 1 juillet ($500 de rabais en essence sur un an). Est-ce que j'ai droit à cette nouvelle promotion puisque la livraison sera faite après le 1 juillet?

Merci.

Selon moi tu es dans ton droit de l'exiger....c'est surprenant que le vendeur ne t'es pas glissé un mot de cette promotion...appelle-le et va le rencontrer tout de suite pour régler ca au plus vite, s'il refuse, menace le de tout annuler...tu as le droit, on a toujours 10 jours pour annuler tout contrat. Tient ton bout, lache pas le morceau tu y a droit. Moi un vendeur m'avais déjà parler d'une promotion a venir et j'avais attendu 3 jours pour signé. Bonne négociation ne cède pas.

Haminator
02/07/2008, 09h51
Ça dépend!

Puisse que tu est en location et que normalement pour la plupart des manufacturiers les programmes du deuxième trimestre se termine a la fin juin, il est possible que le résiduel et le taux d’intérêt de ton véhicule ne soit pas aussi avantageux si le deal est consommé en juillet.

Donc il faut que tu compare les deux et prendre le meilleur. Pour le dealer ça change rien a part que le deal change de mois.

cphoto
02/07/2008, 10h48
Le résiduel et le taux d'intérêt est le même. Il n'y a que la promotion qui s'ajoute par rapport au 30 juin.

En passant, j'ai dû faire un dépôt de $500 sur carte de crédit pour réserver le véhicule. Ils disent que le véhicule est sur le bateau.

Haminator
02/07/2008, 10h56
Demande leur de passé le deal en juillet, problème réglé.
De toute facon la prise de possesion sera vraiment en juillet !

spectra
02/07/2008, 17h07
mario....capote pas la!!!! :)

il aura droit au 500$ et y aura meme pas a s obstiner.

et les representants ne savent jamais d avance les promotions a venir.

et non, y a pas 10 jours pour annuler. Ca c est pour une vente itinerante, ce qui n est absolument pas le cas ici!!!!

Your Mother
02/07/2008, 18h11
tu pourras donner en exemple un hypothèque... tu gèles un taux à 6.5%... mais si avant de signer le taux baisse à 6.0%, ils baissent sans brailler