PDA

Voir la version complète : On Réduit votre consommation de carburant et Emissions



savefuelquebec.com
03/07/2008, 21h13
www.savefuelquebec.com ou info@savefuelquebec.com

Francis F
03/07/2008, 21h59
SPAM

À BANNIR ET EFFACER SUR LE CHAMPS

guy_geo
03/07/2008, 22h22
PHUCKING BOULESHITTE.. FAIS DE L'AIR PIS DÉK......., ÇA PRESSE....
À chaque augmentation du prix de l'essence on voit des solutions miracles apparaître...

vtec
04/07/2008, 09h57
dans 3 mois, ca va etre effacé

Alain36
04/07/2008, 11h10
Ils promettent une économie de 10 à 12%... on peut arriver avec le même résultat en levant le pied droit... pis c'est GRATISSSSS!!!

savefuelquebec.com
04/07/2008, 12h50
Bonjour Alain , on donne une garantie de 10% de base, les resultats habituels sont entre 14 et 19%, voici le dernier test fait sur un dyno avec un Town and country 2005 http://www.youtube.com/watch?v=mTrOLg9vFYA , les resultats sur le instant reading sont de 16.5 %,on

Si vous etes interese (ou qui autre persone) on peux vous inviter a notre prochain test (pas de la vente) on veux fait juste defendre notre produit (qui tient ca promesse )du a la mauvaise reputation que dautres entreprises on fait a cette industrie avec des produits que ne marche pas , on vend pas de boules a mithe ou des gizmos semblables.

Merci

Frank
info@savefuelquebec.com

Alain36
04/07/2008, 14h27
Bonjour Alain , on donne une garantie de 10% de base, les resultats habituels sont entre 14 et 19%, voici le dernier test fait sur un dyno avec un Town and country 2005 http://www.youtube.com/watch?v=mTrOLg9vFYA , les resultats sur le instant reading sont de 16.5 %,on

Si vous etes interese (ou qui autre persone) on peux vous inviter a notre prochain test (pas de la vente) on veux fait juste defendre notre produit (qui tient ca promesse )du a la mauvaise reputation que dautres entreprises on fait a cette industrie avec des produits que ne marche pas , on vend pas de boules a mithe ou des gizmos semblables.

Merci

Frank
info@savefuelquebec.com

As-tu des résultats d'essais faire par un organisme tier, fiable et reconnu? Genre INRS, CAA-Québec, APA?

Parce que le CAA et l'APA ont testé tous les économiseurs existants et tous ce sont royalement plantés...

Pis si ton système était moindrement bon, TOUS LES CONSTRUCTEURS L'INSTALLERAIENT DEMAIN MATIN DANS LEUR VÉHICULES!

savefuelquebec.com
04/07/2008, 15h02
Salut Alain, Tu peux vérifier les news reports sur notre site "ECO IN THE NEWS" aussi dans la section Testimonials a gauche "Test Results", parmi d'autres la NASA a approuvé le produit (ils on commencé a l'installer sur leur véhicules )

C'est facile a dire que les constructeurs automobiles prendraient le produit demain matin , mais la réalité ils ne sent font pas avec ca, et la tache n'est pas si facile,

Tu conduit quoi comme voiture ? a tu en instant reading ? Si c'est le cas je peux te prêter une unité pour 2 semaines pour que tu test toi même (j'imagine tu fait confiance ton jugement ) , on peux t'inviter a faire une recherche de consommation sur un Porsche Cayene V6 2006 , ensuite venir vérifier le véhicule et voir toi même le reading et l'installation

Frank
info@savefuelquebec.com
www.savefuelquebec.com

vtec
04/07/2008, 15h14
si votre produit est si efficace, pourquoi esseyer de le ventre sur des forums de discutions?? Allez plutot les vendres chez jeep, GM et hummer??

Me semble que vous aller plus en vendre qu'ici.

savefuelquebec.com
04/07/2008, 15h48
Selon ma dernière réponse , je ne croix pas avoir essaye de te vendre le produit , j'ai invite a le tester sans achat, plusieurs concessionnaires l'on teste et vont le vendre prochainement,aussi plusieurs flottes reconnue vont l'installer bientôt, il faut donner une chance quand même , le produit viens de rentrer au Quebec ca fait même pas 2 mois.

C'est quoi le problème d'introduire le produit sur un forum ou les gens parlent de char, moteur , tire ,prix de carburant parmi d'autres ?

Pas fair de juger sans avoir fait un test ... Ca fait un certain temps le gens trouvaient impossible que les l'home marche sur la lune , le même gens qui on accompli ca on approuvé le produit

J'imagine que a un certain temps on trouvait impossible que la voiture nous parle pour nous donnes des directives comment ce rendre a un endroit X , avoir des tires plus performant ou n'importe quel produit ou technologie pour lindustrie automobile qui continue a évoluer avec des nouveau produits

Frank

vtec
04/07/2008, 15h53
normal..fait 10 ans qu'ont entend plein de connerie sur des suposser economiseur.

Et moi, personnelement, au lieu d'esseyer d'en vendre ici, j'esserais au costco..tu comprend ce que je veut dire..


et vue qu'ont est dans un forum de discusion, ya plein de gens qui sy connaisse en physique, mecanique, chimie etc..

Ton gadget, c'est quoi le principe?

savefuelquebec.com
04/07/2008, 16h15
Voici un News report de NBC Jim Snyder pour Saving you Money sur Eco System

http://www.youtube.com/watch?v=mVS6xcQnkTw

Oui c'est normal , on a tous entendu plein de conneries sur des produits, malheureusement aujourd'hui cest a nous de faire le ménage pour ne pas être confondu avec certains produits qui on floue des gens avec des trucs qui ne fonctionnent pas

Frank
info@savefuelquebec.com
www.savefuelquebec.com

Mitch
04/07/2008, 16h24
Ton gadget, c'est quoi le principe?

X2


On attend les explications, ecrit le, mets en du gras pour expliquer car ton video dit pas grand chose.

savefuelquebec.com
04/07/2008, 16h36
Désolé , pour l'instant j'ai juste une explication en langue anglaise (version française du site et autres matériels a venir dans les prochaines semaines )

The Eco-System is installed inline on your vehicle's fuel line after the fuel filter. When the fuel passes through the unit it creates a catalytic reaction, breaking up the hydro carbon chains in the fuel, causing the vapor pressure to increase.

This increase in vapor pressure causes the fuel to burn more completely in the combustion chamber. The more complete burn means lower emissions, increased power, less hesitation and fuel savings.

By the fuel burning more completely, you also have less carbon buildup, cleaner injectors and less carbon going into your oil. Eco System works on Gasoline, Diesel, Propane, CNG, Bio-fuels, and Purinox. Eco System does NOT use Magnets.

savefuelquebec.com
04/07/2008, 16h45
voici un autre news report sur le Eco System

http://www.kiiitv.com/news/local/19734764.html

Mitch
04/07/2008, 16h56
Fait que tu es entrain de dire c'est que tu connais rien a ce que tu vend (ou promotionne)...

Un autre vendeux...

savefuelquebec.com
04/07/2008, 17h20
Non c'est que j'ai dit c'est que le texte est en anglais (texte soumis dans mon post précédent), si tu peux pas lire l'anglais dans les semaines a venir on va avoir tout le matériel explicatif en anglais ,Je ne vend pas le produit, je présente le produit , si tu a un véhicule avec un instant reading je t'invite a venir nous rencontrer , pour l'installer sur ton véhicule avec reading , tu peux le tester pendant 2 semaines et le retourner pour que on le passe a quelqu'un d'autre qui juge sans l'avoir essaye . Tu as mon émail si intéresse

Asuna
04/07/2008, 17h29
Ben cliss, vous passé votre temp à demander des preuves et lui vous l'offre gratuitement.... come on les grande gueules, testé...


YourMother, fait le installé, tu lui offre et lui aussi, test le avant de dire n'Importe quoi. Je suis aussi septique que vous, mais siboire, je suis tanné de vous entendre pleurer et blasté sans connaitre ou avoir testé. Suffit les speudo expert...


Ma poignée de change...

Francis F
04/07/2008, 18h11
Mais le point fondamental, avant toute discussion philosophique ou scientifique sur l'efficacité d'un tel produit, c'est l'interdiction de la publicité sur ce forum.

Maintenant, si quelqu'un peut vendre une pelle pour mettre devant ma voiture pour cesser de faire des manoeuvres dangereuses pour éviter de frapper des débris sur l'autoroute 50, je suis preneur !

MisterT
04/07/2008, 18h15
Mais le point fondamental, avant toute discussion philosophique ou scientifique sur l'efficacité d'un tel produit, c'est l'interdiction de la publicité sur ce forum.

Maintenant, si quelqu'un peut vendre une pelle pour mettre devant ma voiture pour cesser de faire des manoeuvres dangereuses pour éviter de frapper des débris sur l'autoroute 50, je suis preneur !

c,es-tu toi qui a frappé le chevreuil dans la courbe de la 50 entre la Verendry et Montée Paiement? :lol:

Francis F
04/07/2008, 18h18
Mais le point fondamental, avant toute discussion philosophique ou scientifique sur l'efficacité d'un tel produit, c'est l'interdiction de la publicité sur ce forum.

Maintenant, si quelqu'un peut vendre une pelle pour mettre devant ma voiture pour cesser de faire des manoeuvres dangereuses pour éviter de frapper des débris sur l'autoroute 50, je suis preneur !

c,es-tu toi qui a frappé le chevreuil dans la courbe de la 50 entre la Verendry et Montée Paiement? :lol:

Non, je ne passe jamais là, je prend la 50 à la Vérendrye direction Hull. C'est ce soir à la hauteur de Maloney, je suis passé à quelques pouces d'un reste de pneu de camion. Le gars derrière moi l'a frappé.

Konnan
04/07/2008, 19h39
Moi c'est un cap de roue que je n'ai pas pu manquer en sortant du pont Pierre-Laporte, une belle craque dans le bumper !

guy_geo
04/07/2008, 21h32
Phucking bullshit..
Dans 10 pages, on va encore blaster le produit.. Toujours la même chose..

Sitôt que le gas augmente, bang, un produit miracle techno briseur de la chaîne de molécules par induction catalityque grâce à un effet visco-coupleur de l'électro-aimant que j'ai dans le kul..

Faite une recherche sur le sujet des économiseurs ...

J'en ai un pour vous..
http://www.idigitalemotion.com/tutorials/guest/wooden_plank/images/step07.jpg

Slammer
05/07/2008, 10h09
un instant reading

c'est quoi ca? un ordinateur de bord qui indique la consommation???

mais bon, bien beau economiser l'essence mais si la performance du moteur a diminuer, ce n'est pas mieux

Japfan
05/07/2008, 21h27
Voulez-vous ben arrêter de répondre à son post à la con. Plus vite on répondra pas, plus vite cette m@rde de spam vas être oublié.

MisterT
06/07/2008, 13h29
Voici de la lecture très intéressante pour quelqu'un voulait faire affaire ici et mettre le nom Québec...

http://www.oqlf.gouv.qc.ca/francisation/consommateurs/web.html

Les sites Web

Les sites Web d'entreprises établies au Québec sont visés par l'article 52 de la Charte, et non par l'article 58 : la publicité commerciale qu'ils contiennent doit donc être en français, mais n'est pas soumise à la règle de la nette prédominance et une autre langue peut être utilisée sur un pied d'égalité. Les sites Web consacrés au commerce électronique (parfois qualifiés de sites interactifs ou transactionnels) peuvent être visés également par l'article 55 (contrats d'adhésion) et par l'article 57 (bons de commande).

Par ailleurs, les entreprises qui ont à leur service 50 personnes ou plus et qui sont donc assujetties au chapitre de la Charte sur la francisation des entreprises, doivent en principe offrir une version française intégrale de leur site Web, qui fait partie des éléments du programme de francisation approuvé par l'Office.

Les mêmes règles et exceptions que celles qui concernent la publicité commerciale s'appliquent aux sites Web. Ainsi, les sites des médias anglophones pourraient utiliser uniquement l'anglais sans qu'il y ait dérogation à la loi. De plus, les produits à caractère éducatif ou culturel peuvent être annoncés uniquement dans la langue du produit, sans version française.

Étant donné qu'Internet est maintenant utilisé par les entreprises comme un moyen d'annoncer globalement des produits dont certains sont destinés spécifiquement à l'exportation, une règle simple s'applique : seuls les produits vendus au Québec et annoncés dans le site Web d'une entreprise située au Québec doivent obligatoirement y être annoncés en français.


Voir les réponses à quelques-unes des questions soulevées par cette règle d'application de la Charte de la langue française.