PDA

Voir la version complète : bedaine



idun
07/07/2008, 09h28
est-ce que c'est légal de conduire en bedaine (ou en bikini pour les femmes) ?

C'est pas que ça me dérange de voir des filles en bikini dans des Miata :lol:
Mais j'avais entendu dire que c'était pas légal...

Your Mother
07/07/2008, 10h01
c'est très légal et il n'y en a pas assez à mon goût

Ce qui est illégal, c'est les Bikini sur des modèles de plus de 180 lbs :lol:

Monhomme
07/07/2008, 14h59
:lol: :lol:

à 7 pied 180 lbs, ça sonne très proportionnel... tout est relatif dans la vie :lol:


Moi, j'avais entendu dire que conduire nu pied était défendu, j'ai jamais vérifié.. pis en vrai je m'en fouf pas mal, c'est l'fun :D

Red_bomber_gsi
08/07/2008, 14h58
ouais j'étais pas sur moi non plus pcq quand j'ai fait mon road trip aux states vla 7 ans je conduisait nu-pieds pis quand chu revenu j'ai dit ça à mon père pis y ma dit t'aurais pu pogner un ticket pour ça....

need_for_speed
08/07/2008, 16h35
ouais j'étais pas sur moi non plus pcq quand j'ai fait mon road trip aux states vla 7 ans je conduisait nu-pieds pis quand chu revenu j'ai dit ça à mon père pis y ma dit t'aurais pu pogner un ticket pour ça....

Ici, rien ne nous en empêche

Mitch
08/07/2008, 19h18
Je specule mais je pense que la reglementation sur le code vestimentaire est le meme que celui que l'on doit avoir dans la rue.

Lynx
08/08/2008, 18h38
:lol: :lol:

à 7 pied 180 lbs, ça sonne très proportionnel... tout est relatif dans la vie :lol:


Moi, j'avais entendu dire que conduire nu pied était défendu, j'ai jamais vérifié.. pis en vrai je m'en fouf pas mal, c'est l'fun :D

Sortir avec une fille qui peux te cri$$er une voler à chaques SPM ?

Très peu pour moi


:lol: :lol:

bigwolf
09/08/2008, 08h32
ouais j'étais pas sur moi non plus pcq quand j'ai fait mon road trip aux states vla 7 ans je conduisait nu-pieds pis quand chu revenu j'ai dit ça à mon père pis y ma dit t'aurais pu pogner un ticket pour ça....

Ici, rien ne nous en empêche

Après le detecteur de radar, detecteur de plaque non payés ... aurons nous droit au detecteur de pied nue :lol:

need_for_speed
09/08/2008, 08h51
ouais j'étais pas sur moi non plus pcq quand j'ai fait mon road trip aux states vla 7 ans je conduisait nu-pieds pis quand chu revenu j'ai dit ça à mon père pis y ma dit t'aurais pu pogner un ticket pour ça....

Ici, rien ne nous en empêche

Après le detecteur de radar, detecteur de plaque non payés ... aurons nous droit au detecteur de pied nue :lol:
:)

Non mais sérieusement la fille au cours de conduite a dit que c'est très légal :wink: