PDA

Voir la version complète : 8 morts en fds



vtec
07/07/2008, 10h11
me demande si tout les conneries de boulet changerais quelque chose..ma reponse est: non.

vitesse+alcool+jeunesse=coktail dangeureux

le reste des connerie de cell, de ticket a 1000$, ce sont SEULEMENT des taxes deguiser.

Your Mother
07/07/2008, 11h10
Ce qui est con, c'est que la technologie est là pour contrôler les délinquants...

Moi je crois que les moins de 25 ans devraient avoir un permis probatoire et l'obligation de circuler avec un système de GPS.

Si un flot se fait pogner sans son GPS, il est suspendu pour 6 mois.
Si la SQ se fait signaler un attroupement de GPS dans une zone industrielle, alors ça sent la course... etc etc

À quelque part, personne ne veut contrôler la vitesse, on veut la taxer!!

Pensez-y à 2 fois... on peut réellement prévenir la vitesse sur les routes... la technologie est là...

Ahhh mais non, on va porter atteinte aux droits de la personne :roll: Tuer les autres de façon irresponsable est aussi un droit!!

vtec
07/07/2008, 11h13
ce matin a mascouche, 2 auto ont passer en plein face d'un flic sur la rouge..ya rien fait. J'ai continuer mon chemin et 10 se plus tard, le meme flic part en debile, brule le feu rouge pour arreter un monsieurs avec son cell a la main..tellelment con cette loi.

Et l'autre auro a coté de moi, pas de cell mais un café a la main et un rouge a levre de l'autre, pour beurrer ben comme y faut sa face..le volant controler par son genoux...wow...

ont a rien regler, ben au contraire..

Your Mother
07/07/2008, 11h29
Le gouvernement aura beau se voter des lois... on appliquait même pas celles déjà en place avant!!!

Combien de fois j'ai croisé un flic @ 120km/h sans qu'il bouge?
Pour votre info, je fais 60000km/an et je roule en moyenne +20km/h sur les routes et +10km/h en circulation urbaine... pas un seul ticket et je croise des lâches à badge à tous les jours!!

La proportion de jeunes qui ne porte pas le ceinture augmente... et on donne pas de ticket à ces flots là?

Combien de vieux saoulons reprennent la route sans permis? Crisss dans kles villes et villages, ils se tiennent tous dans la même taverne... ca serait quoi d'avoir un char fantôme qui intercepte tout ce qui y bouge?

Sérieux, on fait dûrs avec nos popo syndiqués...

Gang de gros lâche pas d'colonne!! Voilà ce qu'est notre belle SQ... un corps de police obèse, lâche et pas d'colonne.

Notre SQ ne va pas s'en prendre au gars qui à l'air douteux, au risque d'avoir à ouvrir une enquête... non, on va aller arrêter la p'tite famille en Caravan ou la p'tite mère en Volvo ou le Clean Cut en Cherokee... eux ils paient et ils sont clean...


Vraiment, j'suis pas impressionné...
J'mérite des milliers de dollars de ticket!! Le jour ou je me ferai pogner, je ralentirai... d'ici là, je méprise nos corps policiers qui vachent dans leurs chars.

Ils sont tellement obèses qu'il s'étaient plaints qu'un Dodge Charger c'était pas assez large... méchant gros Q après nos patrouilleurs non?

Bon, j'viens de l'avoir ma montée de lait... à bientôt!

MisterT
07/07/2008, 15h32
Ce qui est con, c'est que la technologie est là pour contrôler les délinquants...

Moi je crois que les moins de 25 ans devraient avoir un permis probatoire et l'obligation de circuler avec un système de GPS.

Si un flot se fait pogner sans son GPS, il est suspendu pour 6 mois.
Si la SQ se fait signaler un attroupement de GPS dans une zone industrielle, alors ça sent la course... etc etc

À quelque part, personne ne veut contrôler la vitesse, on veut la taxer!!

Pensez-y à 2 fois... on peut réellement prévenir la vitesse sur les routes... la technologie est là...

Ahhh mais non, on va porter atteinte aux droits de la personne :roll: Tuer les autres de façon irresponsable est aussi un droit!!

Ça fait un peu atteinte à la vie privé ton affaire ( Big brother). Tant qu'à mettre cela au moins de 25 ans, je le metterais à tous. Quand je suis sur la 417 et je vois une A8 passé à 175km/h, ça métonnerait que ce soit un tit cul :)

Your Mother
07/07/2008, 16h09
Bah oui, et pourquoi pas?

Il y a des limites de vitesses... si certains sont trop irresponsables pour les respecter.

Un tel système enrayerais aussi le vol de voitures...

J'ai pour mon dire que toute personne qui n'a rien à se reprocher n'aurait rien à redire d'un tel dispositif

togo
07/07/2008, 19h35
Bon, j'viens de l'avoir ma montée de lait... à bientôt!

Pour ça, oui; difficile d'être en désaccord. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Konnan
07/07/2008, 20h39
Personnellement, vu que je ne possédait pas de voiture personnelle, je me limitais à rouler +20 en urbain et +30 sur l'autoroute. Aucun ticket à cette vitesse, j'en ai un seul ticket de vitesse et c'était en dépassant sur la 132 à 121 km/h je crois.

Maintenant que je suis avec ma voiture, je crois que je vais tester la tolérance des policiers davantage ;)

Japfan
07/07/2008, 22h25
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Madame la ministre des transports (je l'appellerais plus boss des bécosses). Avec sa superbe loi, on arrive au même résultat que les autres années et en plus, ça arrive une fin de semaine où le mauvais ne peux expliquer aucun de ces accidents. En fait, les accidents mortels sont plus fréquents par beau temps, justement parce que les gens prennent plus de risque. Mais bon, ça montre qu'une loi ne reste qu'un morceau de papier sans valeur si elle est mal appliquée. En passant, j'ai encore jamais vu aux nouvelles, un accident qui a été lié hors de tout doute, à l'utilisation du cellulaire. Encore là, c'est le gros bon sens que certaine personnes ont pas. Si il faut tout réglementer, même l'utilisation des gps, aussi bien que le gouvernement devienne votre mère tant qu'à y être viarge.

Que fait notre cher suiveux national de Mario Dumont? Au lieu de jouer le rôle qu'on lui a donné comme chef de l'opposition, il fait le mouton et le parti québécois a le beau jeu.

merlin_toutankhamon
07/07/2008, 23h13
Bon, j'viens de l'avoir ma montée de lait... à bientôt!

Pour ça, oui; difficile d'être en désaccord. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

x3 :lol:

guy_geo
08/07/2008, 07h44
2 jeunes têtes folles se sont tués chez mes parents à La Malbaie..... POgné au radar à plus de 150km/hre à faire une course sur la 138 dans une zone de 70...Le flic est parti aprèes eux autres... Le plus plate dans tout ça, avant de se tuer, ils ont frappé 2 couples dans 2 autres voitures qui n'avait rien à voir là-dedans...

Une des vitimes en vie n'avait que du tissu de ses pantyalons lorsque qu'ils l'ont sortis.. fa que elle n'aura plus de jambes..

POurquoi??

Pour sweet phuck all... :roll:

Your Mother
08/07/2008, 07h59
Au risque de me faire traîter d'Ayatolla ou de traître, depuis que ma femme a été enceinte et surtout depuis que l'on a notre p'tite merveille de bébé de 4 mois, je me sers du *4141 ... eh oui, je suis un stooleux, un délateux... un c'que tu veux.

Qui est-ce que je dénonce?
Tous ceux qui ont une conduite erratique...
Tous les chars bourrés d'ados qui roulent à plus de 130km/h...
Tous ceux qui passent en trombe (180km/h et+)

Je n'ai aucun remords... j'en ai fait pogner 4 à date et j'en suis fier!
quel sentiment de devoir accompli lorsque l'on voit sur le bord de l'accotement, police au Q, le type que l'on a dénoncé 3 minutes plus tôt...

Mon seul regret, c'est d'avoir à dénoncer ces imbéciles... mais je me dis que si on est un maigre 10% des conducteurs à loger des appels au *4141... c'est plus de 90% des dangereux qui seront hors-circuit.

La SQ devrait nous donner une prime à la délation...
Le gouvernement devrait aussi instaurer le programme "Dénoncez un cr0sseur et obtenez un crédit d'impôts de $1000"

Alors si vous êtes un de ces imbéciles... je vous ai peut-être déjà coûté quelques centaines de $$$

vtec
08/07/2008, 09h24
idem ici sauf que je fais le 911...cé quoi la difference avec le 4141?

osche
08/07/2008, 09h44
*4141 direct avec centrale SQ sur le cell
911 direct avec centrale d'urgence police-pompier-ambulance

Your Mother
08/07/2008, 09h45
911 c'est pour les urgences et le dispatch détermine qui il appelle.
*4141 c'est le numéro de la SQ. Pas nécessairement d'urgence, on peut y faire des signalements et autres...

vtec
08/07/2008, 10h05
lol!!

merci

MisterT
08/07/2008, 10h32
Bah oui, et pourquoi pas?

Il y a des limites de vitesses... si certains sont trop irresponsables pour les respecter.

Un tel système enrayerais aussi le vol de voitures...

J'ai pour mon dire que toute personne qui n'a rien à se reprocher n'aurait rien à redire d'un tel dispositif

Je suis pour. Plusieurs personnes ne voient pas la gravité de conduire vite qu'en stats. Ils pensent toujours avoir le contrôle ou avoir une voiture qui permet d'avoir plus de contrôle. Ce n'est pas vrai.

Deux petits faits autour de moi Vitesse VS voiture.

L'ami à mon frère, quand c'est arrivé, faisait de la Formule 1600 en Angleterre et roulait une Porsche 911. Ok, Il a la connaissance pour la conduite + la voiture pour la vitesse. Il a eu une crevaison d'un de ses PZero.... ça aurait pu être assez grâve merci.

Mon ancien coloc... BMW 330Xi option sport .... rencontre d'un chevreuil. Il a fait une loop sur la route, il n'a pas été énormément touché, mais s'il y avait eu une autre voiture de l'autre côté, il aurait été fait et en même temps l'autre occupant...

Et ce ne sont pas des tit culs à calotte. Alors, je ne discrimine pas envers l'âge.

Le seul hic d'un tel dispositif, est le facteur exagération. Est-ce que ce serait radical? Genre 100 sur hw?

Slammer
08/07/2008, 10h36
La SQ devrait nous donner une prime à la délation...
Le gouvernement devrait aussi instaurer le programme "Dénoncez un cr0sseur et obtenez un crédit d'impôts de $1000"

Alors si vous êtes un de ces imbéciles... je vous ai peut-être déjà coûté quelques centaines de $$$

bonne idee....mais seulement pour les crime grave. Pas pour ceux qui rouler 35 km/h dans une zone de 30..c'Est mieux que l'idee des GPS.

Car a la base, il y aura toujours des morts, une automobile, c'est une arme et meme les fusil sont encore en vente au Canada!!!!

Mais la meilleur que je viens t'entendre, c'est un journaliste qui nous fait la morale sur la vitesse a cause d'un accident qui vient de se produit et il conclue en disant que la vitesse n'est pas en cause!!!! BRAVO!!!!

MisterT
08/07/2008, 10h37
Le plus plate dans tout ça, avant de se tuer, ils ont frappé 2 couples dans 2 autres voitures qui n'avait rien à voir là-dedans...

Une des vitimes en vie n'avait que du tissu de ses pantyalons lorsque qu'ils l'ont sortis.. fa que elle n'aura plus de jambes..

POurquoi??

Pour sweet phuck all... :roll:

C'est cela que je trouve le plus sacrant. Le monde pense qu,en faisant de la vitesse, ils ne touchent que eux. C'est faut. En plus, il n'y a pas seulement les troubles physique, mais aussi psychologique.

Ma conjointe, elle a eu un face-à-face dans un chantier de construction car une folle saoule est entrée du mauvais sens du contournement. Résultat.. un genou scrap...mais elle n,est plus capable de passer dans les contournement sur les autoroutes depuis car elle n,est pas à l'aise.

J'ai eu quelques connaissances qui se sont tués en route, je vais te dire que ça touche pas mal de monde. Des parents en dépressions aux blondes pas capable de retourner aux études, etc.

Et combien de fois que j'ai entendu.. si je me plante, j'emporterai seulement moi dans cela. C,est totalement faux.

vtec
08/07/2008, 10h44
me suis planter en 92 et depuis 16 ans, j'ai des sequelles..a cause d'un es ti de chauffard.

Cé quand que le gouvernement va mettre ses culotte pour s'attaquer a l'alcool au volant?? A la place, y donne des ticket dans de trappe a cellulaire..bravo

Mitch
08/07/2008, 10h45
Je suis un peu contre la plupart des formes de controles comme les limiteurs de vitesses, les balises de type GPS pour controler la vitesse et les rassemblement.

Je remarque que EN GENERALE, quand le gouvernement met un gadget obligatoire, la population de desensibilise, s'abrutit et se deresponsabilise. Avec l'apparition des briquet et pot de pilules anti-enfants, il y a beaucoup de parent qui laisse trainer ces articles dansgeureux en se dirant que c'est pas grave c'est securitaire. La responsabilisation par l'education prend plus de temps mais elle a de meilleur resultat, je pense. Mais c'est vrai qu'il a des cas irresponsables chroniques et irrecuperable, et c'est eu qui devrait avoir ces gadgets.

MisterT
08/07/2008, 10h49
Ma conjointe, elle a eu un face-à-face dans un chantier de construction car une folle saoule est entrée du mauvais sens du contournement. Résultat.. un genou scrap...mais elle n,est plus capable de passer dans les contournement sur les autoroutes depuis car elle n,est pas à l'aise.

Aussi, une des raisons pourquoi je ne peux pas discriminer par rapport à l'âge... Quand elle a eu son accident, les personnes proches de l'accident sont allées voir la madame avant ma conjointe car ils étaient certains que c'était la jeune de 18 ans qui était en faute et non la madame dans la quarantaine...