PDA

Voir la version complète : village vacance val cartier



vtec
08/07/2008, 10h51
que penser vous de cette endroit pour un enfant de 4 ans??

me suis fait dire qu'une journée, cé ben assez!!

Slammer
08/07/2008, 10h57
Si ton enfant aiment l'eau, c'est parfait.

Au moins, le delais d'attente n'est pas eleve.

Point-calumet, des commantaires sur cette place la???

X-Scream
08/07/2008, 10h57
Ne passe jamais plus qu'une journée là-bas, tu vas être écoeuré raide.

Pour un kid de 4 ans par contre je ne sais pas. Il y a beaucoup de jeux pour les enfants, mais je ne sais pas si à 4 ans il va vraiment les apprécier, ou si il aurait autant de fun dans une piscine dans ta cours. Je pense que c'est plus vers 7-8 ans que tu commences à apprécier ce genre de jeux d'eau!

vtec
08/07/2008, 11h18
ski bromont??

MisterT
08/07/2008, 11h20
Ne passe jamais plus qu'une journée là-bas, tu vas être écoeuré raide.

Pour un kid de 4 ans par contre je ne sais pas. Il y a beaucoup de jeux pour les enfants, mais je ne sais pas si à 4 ans il va vraiment les apprécier, ou si il aurait autant de fun dans une piscine dans ta cours. Je pense que c'est plus vers 7-8 ans que tu commences à apprécier ce genre de jeux d'eau!

Je pense la même chose. une journée est bien à masse.


Zoo Granby avec couché au camping Wigwam à Acton vale?

Mitch
08/07/2008, 11h46
les Jeux du Village Vacances Valcartier sont tres bien mais je suis pas sur qu'un enfant de 4 ans va bien s'amuser. Un moins s'amuser plus que dans la piscine municipale. Le site serait plus interessant pour des jeunes a partir de 7-8 ans. car il y a presque juste 2 ou 3 jeux qui sont accentuer vers des enfants de moins de 6 ans sur 17-18 jeux/glissades.

Pour l'attente, les journees chaudes. ca peu etre de 30 a 60 min avant d'entrer sur le site (en tout cas, c'etait ca il y a 4 ans)

mbouchard
08/07/2008, 22h39
Je trouve que 4 ans, c'est un peu jeune. COmme quelqu'un l'a suggéré, tu es mieux à l'Amazoo du Zoo de Granby. Tu te baignes, piscine à vagues et piscine pour jeunes, et le zoo en prime.
Mais Val Cartier, c'est plus pour les grands.

Slammer
08/07/2008, 22h46
Bromont aussi...c'est encore plus petit que Val-Cartier.

merlin_toutankhamon
09/07/2008, 21h27
Effectivement, une journée serait suffisant. Et possiblement que ton enfant va adorer, sauf qu'il sera limité au niveau des accès étant donné son âge et sa grandeur. Et au prix que ça coûte, on aime bien que l'investissement soit optimal... :wink:

Mais à moins que ce soit aussi pour le papa: jeux et regarder les autres mamans jouer :lol:

Saintor
13/07/2008, 10h52
Pointe-Calumet Super Aqua club... c'est super avec des enfants. Il y a une petite plage, une piscne à vagues, plusieurs pataugeuses.

MisterT
13/07/2008, 16h08
Pointe-Calumet Super Aqua club... c'est super avec des enfants. Il y a une petite plage, une piscne à vagues, plusieurs pataugeuses.

Effectivement, Pointe-Calumet est une très bonne place pour les enfants.....( et les adultes :wink: ) Il y a un beau tit-camping ou le fameux Parc d'Oka ;) .

( nous nous y sont le 27-28 si rien ne change :) 8) )

vtec
13/07/2008, 16h35
cé dans mes vacances..si ont y va, je vais verifier une odysey avec un gars qui porte une calotte mazda3quebec!!

Concept
14/07/2008, 14h39
ski bromont??

Une journée es assez aussi a Ski Bromont, mais dans la région tu peux occupé tes autres jours, avec le Zoo exemple.

vtec
14/07/2008, 15h00
ski bromont??

Une journée es assez aussi a Ski Bromont, mais dans la région tu peux occupé tes autres jours, avec le Zoo exemple.

c'est ce qu'ont va faire..a cause du 400ieme de quebec, y va avoir trop de monde, les hotel sont full pis les prix, 50% d'augmentation.

Je me suis organiser avec des amis pour faire ski bromont et le lendemain, le zoo.

j'economise en essence aussi.

RacingTeacher
14/07/2008, 15h57
Saintor wrote:
Pointe-Calumet Super Aqua club... c'est super avec des enfants. Il y a une petite plage, une piscne à vagues, plusieurs pataugeuses.


Effectivement, Pointe-Calumet est une très bonne place pour les enfants.....( et les adultes ) Il y a un beau tit-camping ou le fameux Parc d'Oka .

( nous nous y sont le 27-28 si rien ne change

En prime, le dimanche et le lundi matin, les restants de rave se pointent la face et peuvent traumatiser vos enfants a vie! hahaha !

Un père célibataire peut y passer une très belle journée.

MisterT
15/07/2008, 21h48
cé dans mes vacances..si ont y va, je vais verifier une odysey avec un gars qui porte une calotte mazda3quebec!!

Bon ben cherche pas trop long un Odyssey. Ça vient de tomber à l'eau. Le frère d'une très bonne amie de ma conjointe est décédé. Alors ça tombe cette fds là pour les funérailles. Je mets le lien avec l'article de l'accident vu que tu es un ex-trucker pour donner les circonstances :

http://www.cbc.ca/canada/calgary/story/2008/07/09/balzac-truck-fire.html

MisterT
15/07/2008, 21h50
Un père célibataire peut y passer une très belle journée.


Ohhhhh que oui :)

vtec
16/07/2008, 08h59
cé dans mes vacances..si ont y va, je vais verifier une odysey avec un gars qui porte une calotte mazda3quebec!!

Bon ben cherche pas trop long un Odyssey. Ça vient de tomber à l'eau. Le frère d'une très bonne amie de ma conjointe est décédé. Alors ça tombe cette fds là pour les funérailles. Je mets le lien avec l'article de l'accident vu que tu es un ex-trucker pour donner les circonstances :

http://www.cbc.ca/canada/calgary/story/2008/07/09/balzac-truck-fire.html

ah ouin....toute mes sympathies a sa famille. Personne devrait mourir en travaillant...