PDA

Voir la version complète : bougie fait pas de feu = coil pack a changer ?



fxpower
09/07/2008, 13h52
bon voila, je viens de regarder mes bougies et ya pas de feu...

est-ce que ca veut dire que c'est le coil pack qui est fini ?

dunlop5120
09/07/2008, 18h27
bon voila, je viens de regarder mes bougies et ya pas de feu...

est-ce que ca veut dire que c'est le coil pack qui est fini ?

Fait toi plaisir, change tout...coil, fillage et bougie...t'es surement dû et c'est pas trop chers si tu le prend pas au dealer.

Mitch
09/07/2008, 19h03
bon voila, je viens de regarder mes bougies et ya pas de feu...

est-ce que ca veut dire que c'est le coil pack qui est fini ?

Fait toi plaisir, change tout...coil, fillage et bougie...t'es surement dû et c'est pas trop chers si tu le prend pas au dealer.
X2

wowlesmoteurs
09/07/2008, 19h57
c'est peut etre le fil, c'est surement la bougie elle-meme. les coils packs ca brise rarement...


a moins de possédé un VW de 6 ou 8 ans, ou encore une Cobalt ou G5 :wink:

Mitch
10/07/2008, 00h13
c'est peut etre le fil, c'est surement la bougie elle-meme. les coils packs ca brise rarement...


a moins de possédé un VW de 6 ou 8 ans, ou encore une Cobalt ou G5 :wink:
Mais meme dans ces cas la , tu commence part verifier les fils / bougies avant de penser au coils packs.

fxpower
10/07/2008, 16h54
okok...

la les gars je viens de faire un test plus approfondi...

j'ai 3 injecteur a l'avant....celui a gauche fait des éteincelles...mais pas celui du centre et de droite....TRÈS BIZARE

donc la je me dis bcp que c'est p-e le coil pack, mais je me dis aussi que meme si 2 bougies brule rarement en meme temps, que c'est p-e juste 2 bougies...


Qu'est-ce que vous en pensez ?

et deplus, ca devrait pas posé de problème meme si j'achetais que 2 bougies de marque différente pour les installers...?

dunlop5120
10/07/2008, 22h53
okok...

la les gars je viens de faire un test plus approfondi...

j'ai 3 injecteur a l'avant....celui a gauche fait des éteincelles...mais pas celui du centre et de droite....TRÈS BIZARE

donc la je me dis bcp que c'est p-e le coil pack, mais je me dis aussi que meme si 2 bougies brule rarement en meme temps, que c'est p-e juste 2 bougies...


Qu'est-ce que vous en pensez ?

Non, ça je te ne le conseil pas, car chaque modèle et marque de bougie crée une chaleur différente et une étincelle différente...ça risque de fausser ton ECU et crée des problèmes de combustion. Ordinairement, tu les change toutes d'un coup ou au pire tu prends la même marque et modèle. D'ailleurs, c'est presque toujours mieux de garder la même marque et modèle recommandé par le constructeur.

et deplus, ca devrait pas posé de problème meme si j'achetais que 2 bougies de marque différente pour les installers...?