PDA

Voir la version complète : pus capable



vtec
10/07/2008, 07h26
O S TI..ya tu kekun qui va mettre ses culottes pis arranger l'osti e de site a marde!!


Gateway incorrecte!
Le serveur proxy a reçu une réponse incorrecte de la part d'un serveur supérieur.

The proxy server could not handle the request POST /fr/community/forum/posting.php.

Reason: Error reading from remote server


Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.

Error 502
www.auto123.com
Thu Jul 10 07:25:54 2008
Apache/2.2.3 (Linux/SUSE)

ca prend 10 minutes pour poster un message pis cé ca qui apparait a la place

MisterT
10/07/2008, 07h31
O S TI..ya tu kekun qui va mettre ses culottes pis arranger l'*censuré* e de site a *censuré*!!


Gateway incorrecte!
Le serveur proxy a reçu une réponse incorrecte de la part d'un serveur supérieur.

The proxy server could not handle the request POST /fr/community/forum/posting.php.

Reason: Error reading from remote server


Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.

Error 502
www.auto123.com
Thu Jul 10 07:25:54 2008
Apache/2.2.3 (Linux/SUSE)

ca prend 10 minutes pour poster un message pis cé ca qui apparait a la place

le matin, ça arrive assez souvent. Vers 7 hrs...

need_for_speed
10/07/2008, 09h08
Moi même si ca fait ca, je fais page précédente et mon message est bel et bien posté

osche
10/07/2008, 09h20
Moi aussi, mais c'est vrai que c'est plate.

Slammer
10/07/2008, 12h41
c'Est pire le soir, vers 23h00...le site est extremement lent.

vtec
10/07/2008, 13h40
mechante vidange comme site...

need_for_speed
10/07/2008, 13h52
mechante vidange comme site...

Tu t'arranges pour te faire kicker une 2e fois... mais les admins vont surement être moins gentils que la 1re fois...

vtec
10/07/2008, 14h27
pourquoi?? fait 2 ans qu'ils nous promettent un bon site..je ne dit que la verité

need_for_speed
11/07/2008, 08h19
pourquoi?? fait 2 ans qu'ils nous promettent un bon site..je ne dit que la verité

Je trouve qu'ils ont été particulièrement tolérants avec toi. Tu n'arrête pas de nous rappeller que le site est pourri, pas vite...

Your Mother
11/07/2008, 08h34
Je pense que auto123 aimerait pas mal plus se faire offrir de l'aide pour régler le bug que de se faire dire que le site est une vidange.

De quel droit on peut les écoeurer, à ce que je sache, personne ne paie pour venir ici et personne ne vient ici par obligation.

Alors je crois que de dire des insanités sur un site gratuit, c'est comme d'entendre un BS se plaindre de la lenteur dans les urgences et de l'état des routes...

Si toutefois tu paies des pubs sur le site et que ça ne marche pas... alors là tu as droit d,insulter... simple logique de base il me semble

Une chose que j'ai remarqué depuis que je voyage et que je fréquente des gens de d'autres pays... au Québec, on ne respecte vraiment pas les autres... en plus d'être nombrilistes, on est mesquin et impoli... il me semble que l'on a un p'tit devoir de conscience...

Un p'tit flash qui me revient, je repense au commentaire que j'ai lu sur le fait que les essais de auto123 c'était d'la m... encore une fois, on ne parle pas d'un guide de l'auto à $30, on parle d'un site gratuit... prend ce qui fait ton bonheur... et si tu as une critique, fais un homme de toi et pose la question au journaliste en cause au lieu de le descendre publiquement et anonymement... mettons que ça prend un certain courage pour décider de se mettre à afficher publiquement ses critiques automobiles... surtout lorsque l'on sait qu'avec le web, le lecteur a accès à 100 commentaires d'experts différents... quand on sait que certaines person nes baseront leur achat sur tes commentaires... mais ça ne prend pas beaucoup de courage pour critiquer et abaisser anonymenent...

Your Mother
11/07/2008, 08h35
BAD GATEWAY, POST EN DOUBLE

mbouchard
11/07/2008, 11h12
Ok, réglons les choses une à la fois. Le Bad Ggateway fait partie des choses avec lesquelles nous vivons aussi...et que l'on tente de régler. Nos programmeurs travaillent sur une nouvelle version du forum et quelques corrections...Mais comme le site lui-même a été entièrement refait, je vous avoue que les petits bogues de programmation sont nombreux, et on les prend dans l'ordre.
Juste pour votre information, saviez-vous que sur Auto123.com, juste en textes (incluant essai et nouvelles), on compte plus de 95 000 articles. Chacun de ces articles compte une ou plusieurs pages. Ajoutez-y les fiches techniques, les galeries photos, les vidéos... et imaginez-vous que chacune de ces pages doit faire l'objet d'une révision constante, et de certaines corrections.
Après, vous avez le forum. Vous comprendrez donc que le travail est ardu, mais pas désespéré, et qu'on nous a promis un nouveau serveur dédié uniquement au forum qui devrait éliminer une bonne partie des problèmes.
Quant aux critiques, disons qu'on les prend mieux si elles sont constructives. Facile, comme l'a dit Yourmother, de se cacher derrière l'anonymat d'un nom d'usager.
Enfin, pour nos essais, que vous les aimiez ou non est votre choix. Je me dois cependant de réagir: j'ai travaillé dans un des Guides à 30$ durant 3 ans, et je n'ai pas changé ma façon de travailler en venant sur Auto123.com. Au contraire, je l'ai même raffiné davantage, parce que tous les textes que j'écrit sont sur des voitures que j'ai personnellement essayées, ce qui est le cas de tous nos chroniqueurs. Les essais sont aussi mis à jour régulièrement, et corrigés si des erreurs s'y glissent (tout le monde a en mémoire une ou deux erreurs dans les guides annuels qui doivent y rester pour toujours).
Alors que vous n'aimiez pas mon style, soit; que vous ne soyez pas d'accord avec mon opinion, bravo, cela signifie que vous avez un bon sens critique; mais ne doutez jamais de notre professionnalisme. C'est notre boulot, et nous en sommes fiers!
Et si jamais vous avez des commentaires, des questions, n'hésitez pas à nous écrire.Nous vous répondrons, et au cours des prochains mois, nous serons disponibles plus que jamais puisque nous sommes à améliorer la communauté complète de Auto123.com.

MisterT
11/07/2008, 12h16
Ok, réglons les choses une à la fois. Le Bad Ggateway fait partie des choses avec lesquelles nous vivons aussi...et que l'on tente de régler. Nos programmeurs travaillent sur une nouvelle version du forum et quelques corrections...Mais comme le site lui-même a été entièrement refait, je vous avoue que les petits bogues de programmation sont nombreux, et on les prend dans l'ordre.
Juste pour votre information, saviez-vous que sur Auto123.com, juste en textes (incluant essai et nouvelles), on compte plus de 95 000 articles. Chacun de ces articles compte une ou plusieurs pages. Ajoutez-y les fiches techniques, les galeries photos, les vidéos... et imaginez-vous que chacune de ces pages doit faire l'objet d'une révision constante, et de certaines corrections.
Après, vous avez le forum. Vous comprendrez donc que le travail est ardu, mais pas désespéré, et qu'on nous a promis un nouveau serveur dédié uniquement au forum qui devrait éliminer une bonne partie des problèmes.
Quant aux critiques, disons qu'on les prend mieux si elles sont constructives. Facile, comme l'a dit Yourmother, de se cacher derrière l'anonymat d'un nom d'usager.
Enfin, pour nos essais, que vous les aimiez ou non est votre choix. Je me dois cependant de réagir: j'ai travaillé dans un des Guides à 30$ durant 3 ans, et je n'ai pas changé ma façon de travailler en venant sur Auto123.com. Au contraire, je l'ai même raffiné davantage, parce que tous les textes que j'écrit sont sur des voitures que j'ai personnellement essayées, ce qui est le cas de tous nos chroniqueurs. Les essais sont aussi mis à jour régulièrement, et corrigés si des erreurs s'y glissent (tout le monde a en mémoire une ou deux erreurs dans les guides annuels qui doivent y rester pour toujours).
Alors que vous n'aimiez pas mon style, soit; que vous ne soyez pas d'accord avec mon opinion, bravo, cela signifie que vous avez un bon sens critique; mais ne doutez jamais de notre professionnalisme. C'est notre boulot, et nous en sommes fiers!
Et si jamais vous avez des commentaires, des questions, n'hésitez pas à nous écrire.Nous vous répondrons, et au cours des prochains mois, nous serons disponibles plus que jamais puisque nous sommes à améliorer la communauté complète de Auto123.com.

Juste question comme cela. vers 7hrs le matin, est-ce que c'est possible qu'il y a de quoi qui se passe sur votre serveur comme un backup?

Ce que je voulais dire dans mon message de la page 1, c'est qu'habituellement, quand on édit que nous avons un bad gateway, sauf que le matin vers 7h-7h30, il est présent lors de l,envoi original. Pour cela que je crois qu'il peut avoir une mise-à-jour automatique ou un backup vers cette heure là.

mbouchard
11/07/2008, 12h38
Effectivement, si j'ai bien compris, c'est vers 7 heures le matin que l'on fait une mise à jour. Ce n'est pas la seule, mais une des plus complètes.
Attention cependant, ma compréhension de la technique des serveurs n'est que sommaire.. je suis meilleur en char!

Mitch
13/07/2008, 03h45
Error 502
www.auto123.com
Sun Jul 13 03:42:13 2008
Apache/2.2.3 (Linux/SUSE)

Le probleme est que meme a 3:42 du matin quand tu es le seul sur le forum, il y a des problemes de Bad Gateway.

Joe 123
13/07/2008, 06h55
Mitch on se couche tard ou on se lève tôt? :wink: :lol: :lol: :lol:

Mitch
13/07/2008, 13h58
Mitch on se couche tard ou on se lève tôt? :wink: :lol: :lol: :lol:

Ni l'un, ni l'autre. c'est juste que la petite a fait une sorte d'indigestion et le tous a pris l'ascenseur vers le haut. Apres le bain, le reconfort et la recoucher j'etait reveiller et pour passer le temps pour essayer de se rendormir, je suis venu sur le net. Ca m'a pris quelques heures me r'endormir...a 5 heures. Mais bon , la petite va mieux.

En tout cas , tu est un leve tot pour un dimanche matin 6h00 sur le net...