PDA

Voir la version complète : Toyota matrix 2009 awd ou impreza 2008



cailloux75
10/07/2008, 15h16
J'hésite entre ses 2 modèles. J'ai essayé les 2 modèles. Chacun a ses pour et ses contres. D'abord pour moi la matrix est un peu plus belle et un meilleur espace cargo ('j'ai 2 enfants en bas âges donc pousette obligatoire) par contre seulement disponible avec la transmission automatique et un plus avec un prix plus élevé. Financement à 5.9%. L'intérieur est pas mal plus beau aussi et plus moderne

L'impréza 2008 est un peu moins belle en dedans comme en dehors mais avec la promotion de 4000$ de rabais sur le prix de détail (je prendrais le modèle 5 portes avec groupe sport) c'est quand même 3000$ de moins que la matrix et un gros plus pour moi je peux l'avoir manuelle. Le financement à ma caisse est à 6.9% mais j''ai pas vraiment besoin du financement car il n'y aura pas une grosse balance de paiement à faire. Je me dis que si je manque d'espace ben avec le 3000$ que j'ai dans mes poches j'installerais un rack sur le toit.

J'aimerais avoir vos commentaire et aussi les commentaires des proprio de matrix ou vibe 2009 awd merci

Civ95
10/07/2008, 16h20
entre les 2, je prendrais la Impreza mais à ta place j'irais pour une Jetta familiale (même si elle n'est pas AWD); l'espace de chargement est énorme

Your Mother
10/07/2008, 19h54
Post en triple... ne répondez plus sur celui ci...