PDA

Voir la version complète : Subaru Outback 2001-2002



qwertop
11/07/2008, 13h39
Salut tout le monde. J'ai toujours besoin de votre aide .
J'ai failli d'acheter une belle Corolla 2003 et je regarde pour une Subaru Outback 2001-2002 car j'ai apris que c'est parmi les champions de la fiabilité et aussi de la sureté avec son AWD.
Mes soucis: la consommation, le prix des pièces, l'assurance.
J'ai appris aussi qu'elles peuvent avoir des problèmes cote moteur (gasket cap, pistons, etc), ce que remet en cause la fiabilité.
Éclaircissez-moi svp, car je suis confus. Outback vaut la peine ou pas?
Merci d'avance a tout le monde pour vos commentaires.

Slammer
14/07/2008, 09h09
Champion de la fiabilite, c'est plutot Honda ou Toyota mais bon, si ton vehicule a ete bien entretenue, il risque d'etre aussi fiablite.

Cote consommation, c'est plus eleve a cause du AWD et justement, l'AWD, pour moi, c'est un gadget avant tout, avant d'etre un element de securite. Tout se passe a l'arriere du volant. C'est sur que si tu chauffe tout croche, l'AWD, ca etre tres utile.

Pour l'assurance, tu devrait appeller pour te faire un prix, ca varie trop d'une personne a l'autre.

Toyota man
14/07/2008, 09h19
Une bonne inspection est toujours de mise avant l'achat d'une voiture usagé. Par contre si tu recherches la fiabilité avant tout entre une corrola et une Outback en bonne condition, la question ne se pose même pas, c'est la corrola.

MisterT
14/07/2008, 18h03
J'ai appris aussi qu'elles peuvent avoir des problèmes cote moteur (gasket cap, pistons, etc), ce que remet en cause la fiabilité.

C'est la grosse lacune. Aussi, le moteur boxer fait en sorte que moindrement que tu dois jouer dans ces morceaux, il faut sortir le moteur.

2003 ont aussi ce trouble.

miramax
14/07/2008, 19h50
Et autant te le dire tout de suite le 2.5 manque vraiment de punch, et si tu joue de la pédale pour les dépassements c'est pas économique du tout. J'aI eu une Legacy sw 2003 et ma fois c'est la plus vache des Subaru que j'ai eu.