PDA

Voir la version complète : Mon nouveau char !



RoXx0r
12/07/2008, 00h44
Sa fesait un bout que j'avais pas poster ici !! finalement je me suis acheter une CELICA GT JAUNE 2002 Elle est en parfaite condition je suis vraiment tres satisfait de mon achat je fais environ 7L au 100 avec dassez bonne reprises quelques fois par jours. Elle est A1 et je vien de pogner le 90 000 km ! traiter a lantirouille chaque année en parfaite condition 200 de compression sur les 4 cylindres je suis vrm mais vraiment satisfait !!! Sa tien la route c'est vraiment plaisant a conduire sa fait changement de mon ancien paseo que je vais garder pour l'hiver héhé ! je l'ai eu il y a un mois en passant !

Photo sur ce site ! :
http://roxx0r.monchar.com/

J'ai modifier certaines choses jusqu'a présent , HID 8000 K , Short Shifter , Ajout de Fog Lights , S2000 antenna etc ! sur les photos ces modifications ne sont pas faites

Laissez vos commentaires !! =)

To_Yo_Ta
13/07/2008, 20h28
Belle voiture

Dommage que Toyota y ont pas mit le paquet sur cette celica. Elle serait encore sur les route. Au nombre de civic SI que je vois ou de Golf GTI.

Toyota man
14/07/2008, 09h16
Félicitation, c'est une belle voiture!

Slammer
14/07/2008, 09h18
Belle voiture mais la blonde de mon ami a en une et le gasket de tete n'arrive pas de brise :(