PDA

Voir la version complète : Un bon spot de vacance?



Japfan
12/07/2008, 22h59
Avez-vous des bons endroits à proposer pour des vacances. J'ai ma semaine du 10 au 11 aout. J'ai déjà été en Gaspésie et j'ai beaucoup aimé, ce que j'aime c'est parlé avec le monde et en apprendre un peu sur eux autre. Je sais pas encore si mes chums de gars vont pouvoir etre en vacance en meme temps fake faudra prévoir une place qui est pas trop ennuyante si je me déplace seul. J'ai décidé de rayer de ma liste Old Orchard ou Ogunquit, trop de monde à mon gout.

Mitch
13/07/2008, 03h42
criteres ?

Your Mother
13/07/2008, 08h38
Si la route ne t'effraie pas, Shediac au Nouveau-Brunswick...
Si tu n'as pas d'enfants et que tu aime la bonne bière, la bonne bouffe et sortir tard, alors sans aucun doutes Halifax Nouvelle Écosse...
Si tu cherches une place tranquille mais pas loin de pas mal tout... Camping du Lac Magog...

Enfin, si tu arrives à réserver un spot, la Région de Québec fête son 400e...

kid
13/07/2008, 11h32
Si la route ne t'effraie pas, Shediac au Nouveau-Brunswick...
Si tu n'as pas d'enfants et que tu aime la bonne bière, la bonne bouffe et sortir tard, alors sans aucun doutes Halifax Nouvelle Écosse...
Si tu cherches une place tranquille mais pas loin de pas mal tout... Camping du Lac Magog...

Enfin, si tu arrives à réserver un spot, la Région de Québec fête son 400e...

Salut,

Justement, j'amène ma famille à Halifax la semaine du 21 juillet, nous partirons en voiture et je veux y aller tranquillement (Femme enceinte et petit de 3 ans). Présentement, je n'ai pas réservé nulle part car je veux avoir la liberté de coucher quand bon nous semblera. Par contre, nous aimerions passer une journée sur une plage au Nouveau Brunswick. SVP, si tu as un ''scoop'' pour visiter un endroit spécial ou quelque chose à voir sur la route de Rivière du Loup vers Halifax, ou une route alternative plus paronamique , j'aimerai bien le savoir !!!

De plus, est-ce aventureux de faire ce genre de voyage sans réserver (à Halifax, nous chébergerons chez de la parenté)???
c'est sûrment pas comme à Old Orchard :lol:

Merci !