PDA

Voir la version complète : toyota tacoma



jmbriand
18/05/2003, 02h43
je suis nouveau sur ce site . je dois changer ma voiture et la toyota tacoma m interesse j aimerai savoir si mon choix est bon merçi pour votre aide et a plus

To_Yo_Ta
18/05/2003, 11h32
La Toyota tacoma est un fameux modele qui a remplacer la gamme des T100.

Une tres bonne alternative au Ford ranger et Madza serieB, meme que je dirais que l'empattement est plus gros. Un bon moteur v6 de 3.4L de 190hp, tres suffissant pour cette catégorie de camion.

Un beau désing, surtout les new model. Fiabiliter pratiquement a toute épreuves. Tres confortable, j'ai rester bete la dessus car je ne suis pas un adepte de pick-up. Une capaciter de remorquage de 2268kg. Par contre elle est dispendieuse avec un d environ 35000K transport et taxe incluse. De par ca qualiter de construction, les materiaux bien choisi, je pense qu'elle vaux entierement le prix. La version 4 cylindre de 150 hp est a deconseillé si tu va tirer des charges moyennement lourde (capaciter de 1587kg)et je trouve la version 4 cyl, déporvue d'équippement, alors je pense que tu economiserais sur un V6 que sur un ajout d'équippement sur le 4 cyl.

Ca depend de ce que tu veux faire avec, si c'est seulement de la route, le 4 cylindre va etre super economique, alors a long terme, tu reprends l'argent perdu mais la version 6 cylindres est idéale. Plus fort que la plupart des V6 et elle peu faire presque tout ce que le monde recherche.

BedZ
18/05/2003, 11h42
To_Yo_Ta, votre fidèle et objectif conseiller automobile Toyota! :P

Malgré cette petite blague, c'est vrai que le Tacoma a l'air fort. Toy mange de plus en plus la laine sur le dos des américains pour les pick-ups!

STONE_COLD
18/05/2003, 15h52
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par To_Yo_Ta:
La Toyota tacoma est un fameux modele qui a remplacer la gamme des T100. Avant le Tacoma, les camionnettes compactes de Toyota n'avait aucun nom de modèle.

<HR></BLOCKQUOTE>

Pour un amateur de Toyota, tu devrais refaire tes devoirs. Le T100 a été remplacé par le Tundra il y a quelques années. Le Tacoma est une camionnette compacte et existe sous sa forme actuelle depuis le milieu des années 90 à part quelques mises-a-jour mineures depuis. La taille du T100 se comparait plutôt à celui du Dakota et a connu un piètre succès.

Pour revenir a jmbriand, vas-y pour le V6, un des plus économiques de la catégorie. Si jamais tu veux une version 4 portes, je te conseille le Nissan Frontier, la boîte est pas mal plus longue que le Tacoma et les bancs plus confortables a l'arrière.

A venir cette automne, le Colorado de Chevrolet (remplaçant du S-10) avec un 5 cyl. de 220HP. J'ai hâte de voir l'économie d'essance pour cette puissance et sera le plus logeable de la catégorie. Mais en terminant, la valeur de revente du Tacoma est très bonne.

------------------
WHAT?