PDA

Voir la version complète : Boston



idun
18/07/2008, 09h08
Ma douce et moi planifions d'aller passer une coupe de jours à Boston durant nos vacances... des suggestions de choses à faire et d'endroits à visiter dans cette ville ?

Your Mother
18/07/2008, 09h20
va visiter la brasserie Samuel Adams et rapportes-nous en ! :)

La meilleure bière en Amérique!

Alain36
18/07/2008, 09h43
Ma douce et moi planifions d'aller passer une coupe de jours à Boston durant nos vacances... des suggestions de choses à faire et d'endroits à visiter dans cette ville ?

Y a pas mal de choses à voir, ça dépend de vos goûts!

Pour le tour guidé, je vous conseille les trolleybus verts et oranges.

Les places à voir;

Faneuil Hall (Quincy Market)
USS Constitution
Boston Public Garden
Beanstown
New England Aquarium
Museum of Sciences
Harvard (c'est à Cambridge, le "Longueuil" de Boston)
Fenway Park

Pour payer moins cher de parking en ville (ça tourne en général autour de 30$), va te stationner au Governement Center.

Soleil24
18/07/2008, 10h41
Très belle ville...

Un conseil, investie quelques dollards avant de partir et vas t'acheter un petit guide touristique. Les hot spot sont tous identifié.

De plus il y a un beau circuit que tu peux faire à pied. Le chemin est tracé sur la voix publique (ligne rouge si je me souviens bien). Ça passe très bien la journée...

Alain36
18/07/2008, 10h57
De plus il y a un beau circuit que tu peux faire à pied. Le chemin est tracé sur la voix publique (ligne rouge si je me souviens bien). Ça passe très bien la journée...

La Freedom Trail (http://fr.wikipedia.org/wiki/Freedom_Trail).

Francis F
18/07/2008, 22h18
J'y suis allé une journée en 2001 et j'ai adoré. Une des belles ville américaines.

Fred Gauthier
20/07/2008, 11h09
va visiter la brasserie Samuel Adams et rapportes-nous en ! :)

La meilleure bière en Amérique!

La meilleure au monde!

Je me demande aussi pourquoi on n'en a pas ici... Le tour de la brasserie est ordinaire, mais la dégustation à la fin vaut bien le détour.

Les poissons du NE Aquarium sont pas pire aussi. Flâner les belles journées dans Boston Commons, visiter le Fenway park...

idun
21/07/2008, 08h52
Merci à tous :D

J'ai pris bonne note de vos suggestions !