PDA

Voir la version complète : Boutons volume au niveau du volant (kia sedona 2008)



Deathmax
22/07/2008, 20h34
J'ai une kia sedona 2008 et j'aimerais s'avoir si les fillage sont en place de compagnie pour le contrôle du volume au volant.

Mon modèle ne comporte pas cette option et je me disait que si le fillage était déjà présent l'installation serait simple.

De plus, j'aimerait savoir si vous connaissez un site où je pourrais trouver ce genre d'article (sites internets). J'ai regardez sur ebay et je n'ai pas trouver ces petit boutons qui selons moi doive couter pas grand choses...

Merci de votre aide !

Slammer
23/07/2008, 09h20
si une version de la Sedona a les bouton de controle sur le volant, oui, les fils sont la.

Le best, c'est de defaire le volant et tu vas le savoir. Pour les controle du volant, je te dirait de faire quelque appelle dans une cours a scrap.

Deathmax
21/08/2008, 13h00
merci!

Japfan
21/08/2008, 21h08
si une version de la Sedona a les bouton de controle sur le volant, oui, les fils sont la.

Je seconde, ça revient moins cher de les mettre dans toutes les version de la voiture que d'en faire seulement pour quelque une. Volks faisait la même chose dans les Golf et Jetta de base, y'a des petits speakers tweeter dans les portes presque à la hauteur de la vitre et ces speakers là étaient toujours là mais ils étaient juste pas pluggé dans la version de base.