PDA

Voir la version complète : Appel a tous, Highlander 4l



Nefilim
03/11/2001, 22h07
Bonjour, j'aimerais connaître les impressions de ceux et celles qui ont fait l'essaie du Highlander 4 cylindres.

Je compte faire l'acquisition d'une voiture de ce type (conduite urbaine et autoroute)et je m'interroge sur la puissance du moteur 4 cylindres du Highlander, est-elle suffisante?

Minou
04/11/2001, 11h19
Dans la Camry 2002, le 2.4l excelle d'après ce que j'ai lu. très bon rendement et économie d'essence. Mais dans un Highlander, ça reste à voir. Ce véhicule est pas mal plus lourd que la Camry, moins aérodynamique et chaussé sur de gros pneus qui augmentent la friction. Pour compenser, Toyota ont sûrement utilisé des rapports de transmission plus courts pour préserver les performances en partie, sauf que là, l'économie de carburant risque d'en prendre pour son rhumme.

Si tu n'as pas vraiment besoin d'une familiale, le Highlander de base 4 cyl. à traction avant est cher à 32K. Tu peux avoir une Honda Odyssey LX 2002 avec puissant V6 de 240 hp et automatique à 5 vitesses pour le même prix. Sinon, la Camry LE 2002 automatique à 25K est une bien meilleure valeur.

Plarmen
20/05/2003, 02h34
Oui mais le 4 cyl pourrait etre suffissant...quelqu'un en a un highlander 4 cyl?

ou un 6V qui a eu des problemes de moteur ou de surcommation d'huile?