PDA

Voir la version complète : J'ai besoin de vos opinions ....



ebaiwa
24/07/2008, 23h28
Bonsoir à tous,

Ma Germaine ma laissé tombé ce week-end. En effet la merveilleuse transmission de mon mazda 626 99 est maintenant au cimetières de transmission de 626 (Ce cimetière doit être plein a craquer si vous voulez mon opinion...) J'ai tellement eu de problème avec ce véhicule que Mazda est maintenant sur ma blackliste personnelle.

Je dois donc maintenant me trouver un nouveau véhicule et je ne m'y connais absolument pas (la preuve j'ai acheté un 626 usagé!). Voici donc ce qui est important pour mois pour cette nouvelle acquisition:

- Fiabilité (J'en a bavé avec mon 626)
- Économique (À 1.40$ le litre je n'ai pas besoin d'élaborer davantage!)
- Espace (Et oui, 2 enfants dont un en bas age = beaucoup de stock a transporter)

J'ai un budget entre 10k et 15k pour ce véhicule.

J'ai débuté moi-même mes recherches et voici ce qui me semble intéressant à première vue:
- Toyota Matrix
- Pontiac Vibe
- Nissan Altima

Il y'a également le Dodge Caravan qui pourrait etre un option mais évidemment coté économie on repassera

Quelle sont selon vous les véhicule qui répondraient le mieux à mes critères?

Merci de me donner un coup de main dans cette sélection

Eric

ebaiwa
25/07/2008, 00h12
J'ai oublier d'inclure le saturn Vue dans les véhicules que j'ai à l'oeil

dunlop5120
25/07/2008, 05h55
Coté économie, espace, fiabilité, valeur de revente,etc...tu te trompe pas avec la Toyota Matrix.

idun
25/07/2008, 08h15