PDA

Voir la version complète : Acura TL 2009



Dave
25/07/2008, 10h26
Ça s'en vient chez Acura...

J'aime bien dans l'ensemble...

http://www.autoblog.com/2008/07/21/spy-shots-2009-acura-tl-in-the-buff/

dunlop5120
25/07/2008, 10h31
Effectivement, elle va être belle, mais elle va surtout avoir toute une mécanique et enfin le SH-AWD.

Bowser
25/07/2008, 10h42
Très belle en effet. J'étais en amour avec la précedente version 8) mais j'avoue qu'ils ont fait une bonne job. Pas mal plus réussi que la nouvelle accord que je trouve laide a chi.. (sourtout en version 4 portes) J'ai hâte de voir ça..et de l'essayer!

vtec
25/07/2008, 10h51
ouff....la calandre est enorme...

Dave
25/07/2008, 11h02
J'aime beaucoup le dessin de l'arrière...

Xav
25/07/2008, 11h35
Encore une belle voiture.Acura pointe dans une direction lorsqu'ils dessinent leurs véhicules.Acura MDX,Acura TSX,Acura TL,tous avec des angles acérés.Les modèles forment une belle famille,il ne manquerait que certains modèles Honda vendus sur d'autres marchés pour rejoindre tout les consommateurs.

WRXSTi
25/07/2008, 12h27
La calandre est bien trop grosse... ark

Civ95
25/07/2008, 12h29
ouff....la calandre est enorme...

je dirais même plus... elle est pratiquement hideuse, sauf peut-être quand l'auto est grise

aussi, pas mal trop de chrome à mon goût

sinon, de très belles lignes et l'intérieur va sûrement être phénoménal (la présente TL m'avait beaucoup impressionné à ce chapitre)

mbouchard
25/07/2008, 13h18
Un peu de patience... L'essai complet (fait la semaine dernière) de la nouvelle Acura TL, ainsi que les photos évidemment, seront publiés le 18 août prochain, dès que l'embargo nord-américain sera levé.
Mais en quelques mots.... disons qu'elle répond bien aux attentes et ceux qui l'aimaient l'aimeront davantage.
À suivre...

dunlop5120
25/07/2008, 13h18
Effectivement, je l'aimes pas non plus, l'ancienne calendre était plus belle...je trouve que ça fait cheep. Au moins si elle aurait été chrome ou quelque chose du genre.

SUV-MEN
25/07/2008, 13h56
Effectivement, je l'aimes pas non plus, l'ancienne calendre était plus belle...je trouve que ça fait cheep. Au moins si elle aurait été chrome ou quelque chose du genre.

Bien d'accord.

Elle est aussi affreuse que son cousin le Pilot.

Acura a délaissé les lignes droite pour des courbes.

Slammer
25/07/2008, 14h20
je ne trippe pas...

ressemble trop au produit Honda, surtout le derriere...j'ai l'impression que c'est une Civic coupe qui a prit des testosterrones.

vtec
25/07/2008, 14h22
je ne trippe pas...

ressemble trop au produit Honda, .

ya de bonne chance!!!

Peut pas etre aussi pire qu'une 3 et une 6...

Slammer
25/07/2008, 14h29
je ne trippe pas...

ressemble trop au produit Honda, .

ya de bonne chance!!!

Peut pas etre aussi pire qu'une 3 et une 6...

un 3 et une 6, c'est sous la meme Marque.

Pourquoi Honda fait une divison de Luxe si leur produit ressemble trop a Honda?

me semble que si tu prend la peine de mettre un logo different, tu fais un design different.

Stéphane Dumas
25/07/2008, 16h52
un 3 et une 6, c'est sous la meme Marque.

Pourquoi Honda fait une divison de Luxe si leur produit ressemble trop a Honda?

me semble que si tu prend la peine de mettre un logo different, tu fais un design different.

Slammer a un point intéressant, en plus qu'il faut ajouter le CSX qui est exclusif au Canada. J'ai trouvé un texte sur Acura à http://www.autospies.com/news/ACURA-Executives-LISTEN-UP-This-is-YOUR-CUSTOMER-BASE-Speaking-32783

le_sapin
25/07/2008, 17h02
Y'a une meilleure photo dans cette page
http://vtec.net/news/news-item?news_item_id=774630

De toute façon, chaque fois qu'Honda sort une nouveau modèle, tout le monde trouve ça laid qu'on finit par s'y habituer pour en voir en grand nombre sur les routes ! Exemple : la Civic actuelle ou bien la calandre de la MDX .

Je trouve que les lignes des Honda vieillissent bien avec le temps .

Boud
25/07/2008, 19h33
De toute façon, chaque fois qu'Honda sort une nouveau modèle, tout le monde trouve ça laid qu'on finit par s'y habituer pour en voir en grand nombre sur les routes ! Exemple : la Civic actuelle ou bien la calandre de la MDX .

Je trouve que les lignes des Honda vieillissent bien avec le temps .

X2! Quel modèle Honda-Acura a été apprécié par la critique dernièrement, avant sa sortie?

C'est toujours le même disque, et une fois sorti, la plupart des gens arrête de se plaindre et les ventes sont toujours au rendez-vous.

Stan Marsh
26/07/2008, 01h09
X2! Quel modèle Honda-Acura a été apprécié par la critique dernièrement, avant sa sortie?

C'est toujours le même disque, et une fois sorti, la plupart des gens arrête de se plaindre et les ventes sont toujours au rendez-vous.

Par dernièrement, tu veux dire les 35-40 dernières années??

Sans dire qu'on finit par aimer tout les modèles Honda/Acura, on finit par les tolérer, même les plus la... non les moins beaux. Le pire, c'est que leur laideur/beauté ne fait jamais l'unanimité: ça doit être pour ça qu'elles vieillissent bien.

Slammer
26/07/2008, 11h47
on apprecie les Honda et Acura a cause de leur qualite generale. La preuve qu'une voiture fiable et laide, ca se vend mieux qu'une voiture belle et pas fiable.

Boud
26/07/2008, 12h02
Elles vieillissent bien car leur refonte reprend toujours là où l'ancienne avait laissé...un peu.

Une exception? La nouvelle Accord, et je trouve que la génération 2003-2007 a terriblement pris un coup de vieux avec le nouveau modèle, ce qui est plutôt inhabituel chez Honda.

Slammer, dire que les Honda sont laides, c'est poussé très fort.

Slammer
26/07/2008, 12h11
Slammer, dire que les Honda sont laides, c'est poussé très fort.

disons que tu peux remplacer le mots laides par fades....

Dave
28/07/2008, 10h10
Moi, je sais pas trop pourquoi, mais j'ai toujours aimé le dessin de Acura... J'adorais l'ancienne TL et je pense que je vais encore beaucoup aimé la nouvelle TL. C'est simple, c'est clean, c'est pas compliqué.... Certains peuvent dire fade et je suis d'accord en quelque sorte avec leur commentaire parce que de ma propre personne (un simple pousseux de crayons...), je suis une personne un peu fade et j'ai rien un gros monstre de party et toujours sur la go à gauche et à droite. Même que bien du monde trouverait ma vie ben plate, mais je m'en fous, je suis heureux comme je suis. Alors, quand tu prends une personne plus conservatrice, intravertie et tranquille et une voiture au design plus conservateur et intraverti = match parfait...

Cette voiture, elle est dessiné pour plaire aux acheteurs courants d'acura et je pense que c'est une réussite...

Pour les ventes, c'est vrai que des voitures de qualité et économique à posséder (consommation d'essence et fiabilité), c'est toujours vendeur...

dunlop5120
29/07/2008, 15h30
Mais c'est vrai que Honda ont toujours été comme ça...quand ils sortent un nouveau modèle, tout le monde dit que c'est moyen, voir même laid. Et pourtant, par après on fini toujours par les trouver belle...Integra, RSX, Civic, Prélude, etc.

Et c'est pareil pour l'intérieur, par après ont se rend compte qu'ils étaient vraiment dans le coup...et surtout de voir la qualité des matériaux vs la concurence et pour un partie du prix.