PDA

Voir la version complète : Chrysler n'offrira plus ses produits en location aux US...



lafe005
28/07/2008, 13h07
La décision de Chrysler de ne plus proposer la location à long terme à ses clients ne touche que les États-Unis. «Au Canada, les consommateurs pourront toujours loués», confirme Daniel Labre, porte-parole de Chrysler au Canada.

Aux États-Unis, quatre acheteurs d'automobiles sur cinq préfèrent acheter leur véhicule, plutôt que de le louer. L'ennui est que certains locataires américains utilisaient ce mode de financement pour acheter des produits qu'ils n'avaient pas les moyens de s'offrir. Selon Jim Press, de Chrysler LLC, cette solution «créait une sorte de bulle qu'il était nécessaire de nettoyer».

Au Canada, un consommateur sur deux préfère louer son véhicule que de l'acheter. «Et le Québec est le champion de la location à long terme au pays, de rappeler Monsieur Labre, puisque ce mode de financement est privilégié par 60 % de notre clientèle, c'est pourquoi nous maintenons cette offre.»

need_for_speed
28/07/2008, 13h37
C'est parce que ca fait 3 fois qu'on le dit...

lafe005
28/07/2008, 14h35
C'est parce que ca fait 3 fois qu'on le dit...

ahhh....c'est qu'il etait écris en anglais..!! :wink:

need_for_speed
28/07/2008, 15h04
C'est parce que ca fait 3 fois qu'on le dit...

ahhh....c'est qu'il etait écris en anglais..!! :wink:

Arrête de te trouver des défaites :lol:

dedemo
28/07/2008, 15h48
C'est parce que ca fait 3 fois qu'on le dit...

ahhh....c'est qu'il etait écris en anglais..!! :wink:

Arrête de te trouver des défaites :lol:

Je vois pas de problèmes à mettre l'article en français, d'autant plus que beaucoup de membres ne parle pas un mot d'anglais! On aurait pu le mettre dans le même post toutefois... :wink:

lafe005
28/07/2008, 15h53
C'est parce que ca fait 3 fois qu'on le dit...

ahhh....c'est qu'il etait écris en anglais..!! :wink:

Arrête de te trouver des défaites :lol:

ben s'pas mieux du tawouin qui post une demande pour sa vivic tandis qu'il y en a 1300 qui existe.!!.. :lol: :roll:

lafe005
28/07/2008, 15h58
C'est parce que ca fait 3 fois qu'on le dit...

ahhh....c'est qu'il etait écris en anglais..!! :wink:

Arrête de te trouver des défaites :lol:

ben s'pas mieux du tawouin qui post une demande pour sa vivic tandis qu'il y en a 1300 qui existe.!!.. :lol: :roll:

lafe005
28/07/2008, 16h00
C'est parce que ca fait 3 fois qu'on le dit...

ahhh....c'est qu'il etait écris en anglais..!! :wink:

Arrête de te trouver des défaites :lol:

ben s'pas mieux du tawouin qui post une demande pour sa vivic tandis qu'il y en a 1300 qui existe.!!.. :lol: :roll:

need_for_speed
28/07/2008, 18h51
C'est parce que ca fait 3 fois qu'on le dit...

ahhh....c'est qu'il etait écris en anglais..!! :wink:

Arrête de te trouver des défaites :lol:

ben s'pas mieux du tawouin qui post une demande pour sa vivic tandis qu'il y en a 1300 qui existe.!!.. :lol: :roll:

T'es pas mieux, tu viens de faire 3 messages identiques! :P

lafe005
28/07/2008, 23h10
ben oui... r'agrde don ca.!!...

tu vois... c'est ça des tawoin... ça laisse les gens faire 3 messages.!!.. 8) :lol:

need_for_speed
29/07/2008, 08h45
ben oui... r'agrde don ca.!!...

tu vois... c'est ça des tawoin... ça laisse les gens faire 3 messages.!!.. 8) :lol:

Ben oui hein, c'est toujours la faute de l'autre! :)

Stan Marsh
30/07/2008, 19h38
Comme je ne viens plus tellement souvent sur le site j'apprends cette nouvelle. L'avenir nous dira s'ils ont eu raison de faire ça. Pour ma part, pas de location égalerait pas de produit Chrysler dans ma cour. Je suis un habitué de la location depuis 15 ans et je ne suis vraiment pas prêt à retourner vers l'achat.

Je pense ça à Pistoles, qu'est-ce que tu vas faire maintenant que GM ne loueras plus de voiture? À part Chrysler, c'est quoi tes autres choix d'achat "locaux"??