PDA

Voir la version complète : Carfax ou Car Proof?



Gus
29/07/2008, 15h37
Quel rapport privilégier en cas d'achat d'un véhicule d'occasion d'un particulier? Le véhicule a d'abord été immatriculé en Ontario et transféré au Québec avec rapport de la SAAQ. Merci.

dunlop5120
29/07/2008, 15h44
Quel rapport privilégier en cas d'achat d'un véhicule d'occasion d'un particulier? Le véhicule a d'abord été immatriculé en Ontario et transféré au Québec avec rapport de la SAAQ. Merci.

J'ai toujours utilisé CARFAX et j'en suis satisfait...en plus ils offres une garantie anti-citron. Écoute, c'est sur que ça l'a ses limites, mais quand même tu peux y voir tous les anciens proprio et le millage déclaré, etc.

Amyrosie
29/07/2008, 22h43
Moi je fais toujours affaire avec Carfax, comme dit dunlop, c'est limité, mais c'est quand même très bon. Je ne suis pas déçue! De toute façon, ca doit pas mal tout être la même chose d'après moi.

Slammer
30/07/2008, 13h31
ca fonctionne comment leur systeme au juste???

ils prennent leur donnee comment???

dunlop5120
30/07/2008, 14h50
ca fonctionne comment leur systeme au juste???

ils prennent leur donnee comment???

Avec le bureau des licences...ici c'est la SAAQ. Donc, t'as les acheteurs, vendeurs, KM déclaré, s'il a déjà été accidenté grave, etc

GOODMAN77
30/07/2008, 15h12
Salut gangs un carfax ou bien car proof ....c pareil les donné provienne autant de la saaq que des rapports de la police accident , vole , vandalisme , feux , declaration d assurance ... ces données sont très juste et c toujour préférable d avoir ce document lors d un achat d un véhicule d occasion ca c sure !

je sais de quoi je parle ... je travail depuis 5 ans dans l automobile !

comme ca pas de surprise !

si vous recherchez un vehicules d occasion mazda vous pouvez me contacter au 514-637-1153 et demandez Isra ! Il me fera plaisir de repondre à vos question ! :D
bonne journée à tous

Slammer
31/07/2008, 20h56
ca fonctionne comment leur systeme au juste???

ils prennent leur donnee comment???

Avec le bureau des licences...ici c'est la SAAQ. Donc, t'as les acheteurs, vendeurs, KM déclaré, s'il a déjà été accidenté grave, etc

mais comment prouve que le km est bon...la SAAQ m'a jamais verifie le km que je lui donne...