PDA

Voir la version complète : besoin de conseil nissan quest ou pathfinder chilkoot???



janette10
29/07/2008, 17h35
salut,

je veux m'acheter une voiture très spacieuse qui serais adapté pour la famille.
J'ésite sur deux modèles ...Nissan quest (1997-1999 ) ou pathfinder chilkoot 1998 est_ce un bon choix? donnez moi votre avis ou des sugestions :?: :?:
merci

Slammer
30/07/2008, 13h35
Combien d'enfant as-tu???

combien de km penses-tu faire par annee?

doit-tu trainne quelque chose???

janette10
03/08/2008, 10h01
Tous dabord ,je mésure 6.0 pied donc j'ai besoin d'espace... en ce qui s'agit du deplacement je pense que c'est inferieur a 15000 km par année .et biensure je veux du confort et la sécurité pour mes deux enfants
merci

need_for_speed
03/08/2008, 11h07
C'est pas avec un gros truck ( 96 en plus ) que tu vas être très en sécurité.

Alain36
03/08/2008, 12h13
Tous dabord ,je mésure 6.0 pied donc j'ai besoin d'espace... en ce qui s'agit du deplacement je pense que c'est inferieur a 15000 km par année .et biensure je veux du confort et la sécurité pour mes deux enfants
merci

Le Pathfinder vous donnera un faux sentiment de sécurité. Les VUS de ces années-là n'ont pas de système antidérappage et de système de protection en cas de tonneau. Ils se renversent facilement au moindre dérapage à cause de leur centre de gravité élevé. Ces véhicules exigent une conduite particulière. Votre second choix est plus judicieux.

Aussi étrange que ça puisse paraitre, une berline intermédiaire sera plus sécuritaire que ces deux véhicules car les normes de sécurité sont beaucoup plus sévères pour les berlines que pour les VUS et les minifourgonnettes, surtout pour les modèles avant 2001.