Voir la version complète : comment avoir plus de HP pour pas cher
salut
Je connais rien au tuning, J'ai silverado 1991 avec un v8 305 pc et je me demande si il est possible d'avoir un peu plus de HP sans trop modifier et que ça coute pas trop cher. Je sais que vous allez me dire de me trouvé un 350pc ou de chager mon pick up mais il va très bien, il à seulement 145000km, il est très propre. Il manque juste de coeur pour le gaz qui prend.
allor, si vous avez des idées..... merci
dunlop5120
31/07/2008, 01h54
Le bon vieux combo...air intake et exhaust devrait te donner quelques HP et du bruit...sinon, go oversize ou plus gros moteur.
need_for_speed
01/08/2008, 17h25
regarde ma signature...
Désolé pour toi, mais ca l'aide pas ben ben :lol:
regarde ma signature...
Désolé pour toi, mais ca l'aide pas ben ben :lol:
en somme, modification cheap egale performance cheap....
pour avoir des vrai hp de plus, faut payer cher....
FAST & CHEAP = NOT GOOD
CHEAP & GOOD = NOT FAST
FAST & GOOD = NOT CHEAP
salut
Je connais rien au tuning, J'ai silverado 1991 avec un v8 305 pc et je me demande si il est possible d'avoir un peu plus de HP sans trop modifier et que ça coute pas trop cher. Je sais que vous allez me dire de me trouvé un 350pc ou de chager mon pick up mais il va très bien, il à seulement 145000km, il est très propre. Il manque juste de coeur pour le gaz qui prend.
allor, si vous avez des idées..... merci
Juste une question, c'est quoi pas cher pour toi ?
99$ ?
500$ ?
1 000$ ?
5 000$ ?
10 000$ ?
ouin, mais si je change pour un 350, est ce que ça fit sur la transmission du 305 ??? et pour l'ordi, je risque d'avoir des problèmes ???
c'est quoi la différence en le 350 LT1 et le TPI ???
j'aurais trouvé un 350 LT1 1996, mais ça dois être du fitage po mal??? mon pick up c'est un 1991.
si je trouve un 350 de la même année que mon pick up ça dois être moins pire ??? ça dois être le même filage que mon 305 ???