PDA

Voir la version complète : Quelques essais durant mes vacances



wowlesmoteurs
31/07/2008, 11h21
Mon deuxième essai, la Camry Hybride 2008


ou même la Aura qui est disponible en version hybride. .


heeeeeeee, je me demande si tu est vraiment sérieux en comparant la Aura hybride avec une camry hybride en les mettant ds le même texte.
parceque une Aura hybride consomme plus qu'une simple camry 4 cilindre conventionel. :roll:
même si la Aura hybride est moins cher, ça reste une absurdité de la part de GM, purement et simplement.

wowlesmoteurs
31/07/2008, 13h30
Mon deuxième essai, la Camry Hybride 2008


ou même la Aura qui est disponible en version hybride. .


heeeeeeee, je me demande si tu est vraiment sérieux en comparant la Aura hybride avec une camry hybride en les mettant ds le même texte.
parceque une Aura hybride consomme plus qu'une simple camry 4 cilindre conventionel. :roll:
même si la Aura hybride est moins cher, ça reste une absurdité de la part de GM, purement et simplement.

je parlais du look

bien sur que tu parlait du look je suis d'accord. mais tu en a parler comme si c'était une alternative valable si ont aime pas le look de la camry hybride. ce qui est une absurdité a mon sens.
même les vendeur honnête chez Saturn, vont reconnaitre que la Aura hybride actuel est un absurdité ds leur catalogue, vu le très peu d'éfficacité du pseudo système hybride de cette Aura actuelle.

wowlesmoteurs
31/07/2008, 13h44
Wow les moteurs...

Mets pas des mots dans ma bouche que je n'ai pas dit... j'ai juste dit que je préférais le look de la Accord et de la Aura et j'ai simplement dit que cette dernière était aussi disponible en version hybride. J'ai rien dit de plus car je n'ai jamais essayé la Aura qu'elle soit à essence ou hybride. Je comparais juste le look.

déjas c'est trop :wink:

mais quand ont lis ton texte, tu ne fait pas de nuance pentoute. :wink:

Slammer
31/07/2008, 20h26
franchement Wow....

et tu ne dit rien pour l'Acura...pourquoi comparer une non-hybride avec une hybride tant a y etre...c'est stupide.

Il a simplement parler de look, me semble que c'est clair!!!!

wowlesmoteurs
31/07/2008, 21h24
franchement Wow....

et tu ne dit rien pour l'Acura...pourquoi comparer une non-hybride avec une hybride tant a y etre...c'est stupide.

Il a simplement parler de look, me semble que c'est clair!!!!


bien sur qu'ont peu comparé le look entre une camry, une Accord, et même une Aura. j'ai aucun probleme avec ça.
mais relis son texte, et quand il parle de la Aura qui est plus belle. il spécifie bien la "Aura Hybride". alors que ds le cas de la Accord ont comprend bien qu'il parle uniquement du look, vue que une Accord hybride, ça existe pas en 2008.
enfin de conte il dit entre les lignes que si ont aime pas le look de la camry Hybride, une Aura Hybride est une alternative. ce qui a mon avis, est completement absurde, vue la pietre éfficacité du sisteme hybryde actuel de Gm.
et une Aura ordinaire peu être une alternative a une camry ordinaire, pour qui aime le produit, pas de doute. et même moi je la trouve belle cette Aura. et la version avec le 3.6 semble très bien.

mais comme bien souvent Slammer, tu comprend juste ce que tu veux bien comprendre, c'est a dire pas grand chose. :wink:

togo
31/07/2008, 21h52
En arrivant chez mon vieux chum Marc, chez qui je n'étais pas allé depuis un an et demi, quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'il avait troqué sa Volvo familiale pour une BMW 328 Xi. Wow me suis-je exclammé... puis-je essayer...

Côté extérieur il est certain que son look me plait. Côté intérieur, tout semble placé à la bonne place, sauf que c'est un tantinet étroit et très sobre. (....)
.

J'ai eu la même impression.
Pour ce qui est de la sobriété de l'intérieur, tu peux commander des garnitures de bois superbes dans l'habitacle. Pas donné mais tout un coup d'oeil.

Slammer
02/08/2008, 09h38
mais comme bien souvent Slammer, tu comprend juste ce que tu veux bien comprendre, c'est a dire pas grand chose. :wink:

je crois plutot que c'est toi qui extrapole un peu trop. La preuve, t'es le seule qui s'est offuque....

moi, j'ai pas de temps a perdre avec des extrapolations qui ne veulent rien dire.

wowlesmoteurs
02/08/2008, 12h03
mais comme bien souvent Slammer, tu comprend juste ce que tu veux bien comprendre, c'est a dire pas grand chose. :wink:

je crois plutot que c'est toi qui extrapole un peu trop. La preuve, t'es le seule qui s'est offuque....

moi, j'ai pas de temps a perdre avec des extrapolations qui ne veulent rien dire.


alors pourquoi tu te melle de la conversation si tu n'a pas de temps a perdre :roll:

Slammer
03/08/2008, 19h09
mais comme bien souvent Slammer, tu comprend juste ce que tu veux bien comprendre, c'est a dire pas grand chose. :wink:

je crois plutot que c'est toi qui extrapole un peu trop. La preuve, t'es le seule qui s'est offuque....

moi, j'ai pas de temps a perdre avec des extrapolations qui ne veulent rien dire.


alors pourquoi tu te melle de la conversation si tu n'a pas de temps a perdre :roll:

t'as mal comprit.....je n'ai pas de temps a perdre a faire des extrapolation, comme toi, qui n'ont aucun rapport avec ce topic. Si t'es scandale par la consommation de l'Aura hydride, t'a juste a faire un topic sur ca. En aucun cas, il a parle de consommation, alors, t'avait pas a crier a la vierge offense et a me traite de gars qui comprend pas.

wowlesmoteurs
04/08/2008, 01h12
mais comme bien souvent Slammer, tu comprend juste ce que tu veux bien comprendre, c'est a dire pas grand chose. :wink:

je crois plutot que c'est toi qui extrapole un peu trop. La preuve, t'es le seule qui s'est offuque....

moi, j'ai pas de temps a perdre avec des extrapolations qui ne veulent rien dire.


alors pourquoi tu te melle de la conversation si tu n'a pas de temps a perdre :roll:

t'as mal comprit.....je n'ai pas de temps a perdre a faire des extrapolation, comme toi, qui n'ont aucun rapport avec ce topic. Si t'es scandale par la consommation de l'Aura hydride, t'a juste a faire un topic sur ca. En aucun cas, il a parle de consommation, alors, t'avait pas a crier a la vierge offense et a me traite de gars qui comprend pas.


tiens, un autre qui veut géré les topic a sa manière. me dicté quoi pensé et quoi écrire :bang:
:roll:
comme dirait saintor, tu est vraiment moron :roll:

MisterT
04/08/2008, 10h52
Bathème que ça parait qui fait mauvais dehors! Le monde cherche les poux pour se pogner...

Vive le beau temps!

Slammer
04/08/2008, 15h48
c'est ca wow tout le temps la faute des autres et jamais de sois-meme....

tu devrais au moins faire ce que tu dit au autres, a toi-meme, ca serait deja un bon debut.

De toute facon, j'ai autant le droit de dire que tu cherche tes poux ou il y en as pas, que toi, de me traitee de morron.

Mais bon, en aucun cas, je t'es attaquer personnellement, tu devrais au moins respecte ca, si tu serait moindrement intelligent. Mais bon, continu comme ca et t'es pas mieux que moi.