PDA

Voir la version complète : me suis fait arreter!!



vtec
31/07/2008, 15h10
avec mon...............rasoir!!!

le flic pensais que c'etais un cell!! sti que j'ai rie et lui aussi faut dire...


je me rase tjrs en allant au travail et le flic en moto a vue une bebelle pres de mon oreil!!

trop drole....

Macho
31/07/2008, 16h48
Je trouve ça aussi brillant se raser au volant que les bonnefemmes qui se maquillent le matin dans leur miroir. Faut pas trop savoir planifier son temps. Il aurait du te coller un ticket du même montant que si tu avais eu un cellulaire.
C'est mon opinion et je la partage.

vtec
31/07/2008, 16h50
lol..chus habituer!! ici, cé plein de ma tante

et je boit du café en roulant aussi. Et meem que des fois, je me gratte la poche

Stoonz
31/07/2008, 17h28
peut ben y avoir du traffic ....

vtec
31/07/2008, 17h44
j'oubliais...je lie mon journal et je tiens mon muffin de l'autre main. C,est mes genous qui tiennent le volant. Mais inquiettez vous pas, je parle pas au cell

Japfan
31/07/2008, 18h04
Se raser au volant, je trouve pas ça ben ben plus brillant qu'un cel moi non plus

vtec
31/07/2008, 18h08
chacun ses gouts!!!

ont vie dans un monde libre!!! je fais ce qui me tente. Meme la popo a pas trop l'air a m'avoir trouver epais elle a meme rie de la situation!! Faut dire que j'etais arreter au tim horton...

lafe005
31/07/2008, 18h31
c'est aussi mieux que de se faire sucer en roulant.!! :roll: :lol: :lol:

vtec
31/07/2008, 18h37
cé pas si tu la deja esseyer mais sti que cé trippant!!

a ma jeunesse....

avec les enfants en arrieres, cé plus genant!!

Slammer
31/07/2008, 21h01
vtec, tu dois surment naiiser la loi du cellullaire pour te raser dans ton auto :P

mais bon, moi, je tien mon Ipod 30 gig dans mes mains et je fais des bye au policiers :)

MisterT
31/07/2008, 21h41
Moi, je fais de quoi d'extraordinaire que l'on voit presque plus sur nos routes.... Je suis concentré sur la route! je suis un spécimen en voie d'instinction!!

vtec
01/08/2008, 10h04
vous voyer pas que je niaisais!! cibole..je voulais voir la reaction des ma tante et je l'ai eu!!

Ont peu rien dire sur ce forum sans se faire attaquer.

Ya un flic qui est venue me jaser mais j'étais arreter en train de prendre mon café et je me rasais. Il a tout simplement baiser sa vitre et ma dit: 'belle voiture, et jase pas au cell en roulant' . Quand je lui ai montrer mon rasoir, il est parti a rire et a continuer son chemin..encore une fois, les ma tante ont crier pour rien!!!

lafe005
01/08/2008, 14h44
encore une fois, les ma tante ont crier pour rien!!!

y faudrait pas que les ma tantes te voient te faire une s..... avec les enfants sur le sieges arrieres.!!.. :lol:

MisterT
02/08/2008, 21h08
vous voyer pas que je niaisais!! cibole..je voulais voir la reaction des ma tante et je l'ai eu!!

Ont peu rien dire sur ce forum sans se faire attaquer.

Ya un flic qui est venue me jaser mais j'étais arreter en train de prendre mon café et je me rasais. Il a tout simplement baiser sa vitre et ma dit: 'belle voiture, et jase pas au cell en roulant' . Quand je lui ai montrer mon rasoir, il est parti a rire et a continuer son chemin..encore une fois, les ma tante ont crier pour rien!!!

sérieux, hier j'ai fait ma run habituelle Gatineau-Rimouski et baptême que le monde a de la misère à rouler. J'ai perdu patience pour voir les niaiseries, de voir du monde changer de voie pis couper du monde, rouler 60 sur l'autoroute quand le trafic est à 115km/h, des personnes rouler avec les lumières fermées..bref faut être attentif en maudit pour ne pas rentrer dans ces personnes incapablent de conduire correctement.

Ah pis les caves qui s'amusent à rentrer en fou dans les stationnements d'haltes-routière ou les stations-service...

RacingTeacher
03/08/2008, 16h24
Ca doit être pas mal beau tous les poils de barbe sur ton gilet et dans ton char...

pas mon genre.

Jan
04/08/2008, 08h49
Jeudi passé à 3h30 du matin, y'avait un gars tellement chaud sur la Métropolitain qu'il a failli plusieurs entrer dans les murs de tous les cotés et il faisait des bye bye a tout le monde quand je suis passée à coté de lui en ne lachant pas mon criard. Malheureusement, j'ai pas de cellulaire. C'était juste incroyable..................... malheureusement....... aucune police en vue.

Macho
06/08/2008, 16h22
J'espère que tu es content des réactions de ma tante que tu as suscité. Pour ma part, si ma tante rime avec intelligence, j'ai rien contre. Par ce que je maintiens que se raser au volant, c'est vraiment débile. :D

Ma tante Macho. :twisted:

Slammer
06/08/2008, 17h22
ce n'est pas la police qui decide qui est le coupable mais les assurances!!!