PDA

Voir la version complète : J'ai une question... particulière



sunlight
01/08/2008, 12h03
Je suis pas dans le genre à chercher des poux mais ça me fatigue de voir une imitation de Saintor avec une/une SaintorE.

Donc je relisais les posts de notre ami-e- vu qu'il n'y en a pas beaucoup et je suis tombé sur une petite coquille de la part du membre.

http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?p=267479&highlight=#2674790

et

http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?p=272277&highlight=#272277


Mais arrêtez-moi tout de suite si je vais trop loin dans la vie privée des gens mais je trouve de mauvais goût les imitations des membres actuels, peu importe quelles sont leurs qualités et leurs plus gros défauts. Chaque personne est unique, pour le meilleur et pour le pire, dans les limites du raisonnable (le pire ne voulant pas dire criminel, meurtre etc.).

Donc à moins d'avoir une conjointe et un mari en même temps, de manière extra-conjugale mais en le mentionnant sur le forum... j'suis pas certain.

Bref j'me suis attardé à ça parce que j'ai remarqué qu'il s'est rajouté un sigle BMW et je trouvais ça plutôt ordinaire. Dsl, j'veux pas entrer dans les offenses! :wink:

Saintor
01/08/2008, 12h30
Lol!

Entre ça et venir à bout du Bad Gateway!, je préfère que les responsables de auto123 consacre une de leurs visites mensuelles :lol: à régler ce dernier problème. De toute façon, la modération n'est pas leur fort!

Des ti-culs parasites il y en a partout.

Imitation The Highest Form Of Flattery

http://i217.photobucket.com/albums/cc165/mikesaidwhat/TooMuchCoffee/6b17c72f.gif

Bon je vais m'arrêter avant que la tête me grossisse encore; elle l'est assez comme ça! :P

sunlight
01/08/2008, 12h38
J'aimerais bien savoir c'est qui quand même. Faut avoir du temps pareil pour faire ça.

bigwolf
01/08/2008, 18h07
Est-ce la femme ou la maitresse de Saintor :lol: :lol: :lol:

Francis F
01/08/2008, 22h08
Peut-être simplement la conjointe de Saintor... et c'est arrivé que Saintor poste alors que Saintore était déjà connectée. Simple hypothèse.

need_for_speed
01/08/2008, 22h15
Saintor j'ai une question indirecte: Est-ce que t'as 2 ordis chez toi? :lol:

Francis F
01/08/2008, 22h49
Saintor j'ai une question indirecte: Est-ce que t'as 2 ordis chez toi? :lol:

Ses 2 ordis sont les 2 seules personnes pouvant le supporter ! :mrgreen:

sunlight
02/08/2008, 03h18
On est tous un peu hypocrites parce que je suis certain qu'on a tous une petite idée de qui est SAINTOR-E ... on n'a peut-être pas tous la même idée mais j'suis sûr qu'on a tous notre petite idée.

8)

wowlesmoteurs
02/08/2008, 12h21
On est tous un peu hypocrites parce que je suis certain qu'on a tous une petite idée de qui est SAINTOR-E ... on n'a peut-être pas tous la même idée mais j'suis sûr qu'on a tous notre petite idée.

8)


c'est que saintor sait se faire détesté par plusieurs dizaine de forumiste, sur plusieurs forum différent. alors il y a surement bcp de coupable potentiel :wink:

RacingTeacher
03/08/2008, 16h22
Je trouve le dédoublement un peu désolant.

Je préfère rappeler à l'ordre Simpletor toutes les fois où il émet une opinion niaise et sans aucune connaissance du sujet ( environnement, justice, etc... ) ce qui arrive très fréquemment.

Saintor
03/08/2008, 16h26
On est tous un peu hypocrites parce que je suis certain qu'on a tous une petite idée de qui est SAINTOR-E ... on n'a peut-être pas tous la même idée mais j'suis sûr qu'on a tous notre petite idée.

8)


c'est que saintor sait se faire détesté par plusieurs dizaine de forumiste, sur plusieurs forum différent. alors il y a surement bcp de coupable potentiel :wink:

Il manque exactement 6 s dans ta phrase. :P

Saintor
03/08/2008, 18h06
En passant à question... particulière, j'ai une réponse particulière.

Demain si j'ai accès à mon ordi je publierai
- le nom du petit parasite insignifiant [ 6 digits] ...
- l'arme du crime
- ainsi que l'emplacement.

J'aime beaucoup jouer au Clue. 8) C'était assez facile et même dans ses meilleurs moments, je serai toujours en avance sur lui. :lol:

http://www-personal.umich.edu/~dsa/clue.gif

wowlesmoteurs
04/08/2008, 01h23
On est tous un peu hypocrites parce que je suis certain qu'on a tous une petite idée de qui est SAINTOR-E ... on n'a peut-être pas tous la même idée mais j'suis sûr qu'on a tous notre petite idée.

8)


c'est que saintor sait se faire détesté par plusieurs dizaine de forumiste, sur plusieurs forum différent. alors il y a surement bcp de coupable potentiel :wink:

Il manque exactement 6 s dans ta phrase. :P


pas, ça change quoi :roll:
si ont se mets tous a noté les fautes de tous et chacun, ont auras plus grand temps pour jasé bagnole, tu pense pas!! :wink:
mais faut dire aussi, que tu n'est pas le seul quand sa lui arrive de se faire boucher, il ramène sur le tapis les fautes ds les textes de l'autre. :wink:

woohoo!
04/08/2008, 06h15
Cette discussion est inutile. On est ici pour parler de chars ou d'autres sujets relatifs.

Est-ce que le fameux (ou la fameuse) SAINTORE a fait quelque chose de mal, du moins, à date?

Messieurs, Mesdames, passons à d'autres discussions, svp.