PDA

Voir la version complète : Tqs====> ça fait dur leur affaire



need_for_speed
01/08/2008, 20h31
Je m'en viens pour écouter la seule émission intéressante de la soirée ( la porte des étoiles :D ) et le poste est buggé. J'me dis: ah ca va revenir dans 2 mins comme d'habitude... mais non! plus d'une demie-heure plus tard le poste est encore buggé sur l'annonce de la dinde habillée en jaune. On dirait qu'ils ont pas juste coupé les cadres, mais les techniciens aussi! :evil:

J-R
01/08/2008, 20h51
Change de poste si tu aimes pas TQS, personne t'oblige à le regarder.

bigwolf
01/08/2008, 20h58
Sauf qu'il a pas tord dans son propos.

De plus, c'est une très bonne émission qu'il voulait regarder :D

need_for_speed
01/08/2008, 21h20
Change de poste si tu aimes pas TQS, personne t'oblige à le regarder.

Justement, JE voulais l'écouter, mais le technicien dormait au gaz...

wowlesmoteurs
01/08/2008, 22h03
le problème étais de toute évidence pas TQS. parce que moi j'ai écouter la porte des étoiles tout a l'heure, et pas vu l'ombre d'un bug.

need_for_speed
01/08/2008, 22h13
le problème étais de toute évidence pas TQS. parce que moi j'ai écouter la porte des étoiles tout a l'heure, et pas vu l'ombre d'un bug.

Je sais pas, les 2 tv sur le cable marchaient pas, mais la tv sur illico marchait :?

vtec
02/08/2008, 09h26
Change de poste si tu aimes pas TQS, personne t'oblige à le regarder.

té pas obliger de repondre si té pas content. Toujours plaisant de te lire :roll:

wowlesmoteurs
02/08/2008, 12h17
le problème étais de toute évidence pas TQS. parce que moi j'ai écouter la porte des étoiles tout a l'heure, et pas vu l'ombre d'un bug.

Je sais pas, les 2 tv sur le cable marchaient pas, mais la tv sur illico marchait :?

peu pas te dire pour le câble sd. nos 3 télé sont sur illico. et de toute évidence, j'ai ragarder l'émission que sur une seule :wink:
mais c'est pas un trouble provenant de TQS même. si non, le signal aurais été bugé partout me semble.

woohoo!
04/08/2008, 06h24
Change de poste si tu aimes pas TQS, personne t'oblige à le regarder.

Voici le genre de réplique que j'aimerais bien voir disparaître dans ce forum... si vous n'avez rien d'intelligent à dire dans un sujet, abstenez-vous et passez au sujet suivant.