PDA

Voir la version complète : Question - aux employés de concession



Mr.G
02/08/2008, 08h15
J'aurai une question à demander comme ca.

Est-ce qu'il y en as d'entre vous qui travaillent dans des concession automobiles ou autres? Je voudrais savoir quel logiciel de comptabilité vous utilisez? En fait, pas seulement le logiciel de comptabilité mais plutôt le système de gestion global (comptabilité, inventaire, pièces, service, F&I, etc..)

Nous utilisons présentement PBS mais il est seulement disponible en anglais. Je fais parti d'un groupe qui as plusieurs concession mais surtout à l'extérieur du Québec. L'utilisation de ce logiciel au Québec n'est pas l'idéal car les factures sont en anglais, toutes les interfaces sont en anglais ainsi que le support technique et le training disponible.

Je suis donc à la recherche d'un logiciel équivalent qui soit disponible en version bilingue ou francaise avec le support qui viens avec. Je me suis dit quen dans ce groupe, il doit avoir des gens qui ont des piste pour moi. :P

Si vous voulez pas me répondre en public, envoyez-moi un MP ! :D

G.

Asuna
02/08/2008, 09h48
Nous avons la compagnie ADP qui fait la gestion du système, ca semble très bien.

lafe005
02/08/2008, 16h03
Nous avons la compagnie ADP qui fait la gestion du système, ca semble très bien.

pis ca fais des lunes que ca existe...

j'me rapelle de ca chez Nissan Gabriel... en 97-98

Mr.G
03/08/2008, 08h35
Merci, j'vais y jeter un coup d'oeil !

danny9999
03/08/2008, 10h10
Un des mes amis a déja travaillé pour cette compagnie:

http://www.reyrey.com/

Mais j'ignore si disponible en français.

Ricardo A
05/08/2008, 17h05
ADP est pas mal la norme, ainsi que reynolds/reynolds

Rick

Red_bomber_gsi
05/08/2008, 18h50
nous on utilise ADP pour les paies et reynolds pour tout ce qui de la vente de véhicule