PDA

Voir la version complète : Un ****** a fait une scratch sur mon bumper arrière..



Amyrosie
03/08/2008, 14h08
Comme vous pouvez vous en douter, je suis un peu livide en ce moment. C'est pas une grosse affaire, mais c'est creux un peu, comme si c'était quelqu'un qui avait un espèce de "boule" de métal pour traîner des choses qui m'avait accroché. C'est sur que c'est arrivé dans un parking.

J'ai fait le tour des canadian tire du coin pour avoir un stylo de retouche pour cacher ca, mais ils ont pas ma couleur! Ils ont 2 couleurs de Mazda : Blanc et Noir... :roll: en tout cas...en gros je voulais savoir, qu'est-ce que je dois utiliser pour cacher ca? C'est un peu en profondeur... à part la peinture, y'aurait tu autre chose? J'ai trouvé un endroit sur le net pour commander, mais je sais pas si je dois mettre autre chose avant et après...?

Merci!

Japfan
03/08/2008, 16h52
Le pro des retouches de peinture, je crois que c'est kikim sur Mazda3quebec.

Slammer
03/08/2008, 19h17
Le pro des retouches de peinture, je crois que c'est kikim sur Mazda3quebec.

x2....

tu peux aller chez le dealer pour avoir la couleur exacte, ca serait mieux.

aussi, un counpount peut-etre plus utile qu'une retouche de peinture.

Amyrosie
04/08/2008, 13h49
Mais je peux pas boucher le trou avec une putty et mettre de la peinture du dealer par dessus? C'est du plastique au moins ça rouillera pas...

Slammer
04/08/2008, 16h16
C'est un trou ou une grafigne que t'as???

Amyrosie
05/08/2008, 16h15
J'ai une grafigne et un petit trou en dessous...ca a comme été défoncé un peu on dirait