PDA

Voir la version complète : LA GOLF VI SOUS TOUTES LES COUTURES



fr.paris
04/08/2008, 04h42
Salut à tous,
Pour ceux qui aiment de générations en générations toutes les GOLF se ressemblent .
http://www.leblogauto.com/2008/08/volkswagen-golf-vi-les-photos-avant-lheure.html
Il faudra bien un jour casser le moule. Certains seront très déçus et d' autres diront rien ne change ça me rassure, moi je pense que ça commence un peu a lasser tout le monde se copier/coller permanent . PEUGEOT fait un peu la même chose avec la gamme des 300. Seul RENAULT change tout à chaque génération de MEGANE.

templar
04/08/2008, 11h47
Mwouais,

Personne ne sera dépaysé...

Templar

Slammer
04/08/2008, 15h42
je croyais que la GolF en europe s'appellais Rabbit????

templar
04/08/2008, 16h07
La réintroduction du nom Rabbit ne vise que l'Amérique du Nord. Si je ne me trompe pas, ça toujours été Golf pour le reste du globe ou en Europe du moins. Le nom Rabbit n'avait été utilisé qu'ici d'ailleurs.

Tout comme la Jetta s'appellait Bora en Europe, mais celle-là se vend maintenant sous le nom de Jetta... Pas toujours facile à suivre les allemands...

Templar

fr.paris
05/08/2008, 02h21
Salut à tous,
Au Brésil la GOLF s' appelle GOL.
J' espère que la GOLF (RABBIT) VI sera plus fiable que la V. En Europe VW a faillit à sa réputation de robustesse, durabilité, fiabilité et qualité de finition. Le remplacement très prématuré de la V par la VI, et un signe. Les ventes n' ont pas été aussi florissante que pour les précédentes versions. La durée de vie d' un modèle en Europe et de 7 ans et non pas 5.
A plusieurs reprise la Golf s' est fait battre en terme de vente par la 307 (maintenant 308) ou la Mégane. En 2007 la meilleure vente toutes catégories confondues en Europe (30 pays) était .......la PEUGEOT 207 :lol: . Les temps changent.

kid
05/08/2008, 07h20
Salut à tous,
Au Brésil la GOLF s' appelle GOL.
J' espère que la GOLF (RABBIT) VI sera plus fiable que la V. En Europe VW a faillit à sa réputation de robustesse, durabilité, fiabilité et qualité de finition. Le remplacement très prématuré de la V par la VI, et un signe. Les ventes n' ont pas été aussi florissante que pour les précédentes versions. La durée de vie d' un modèle en Europe et de 7 ans et non pas 5.
A plusieurs reprise la Golf s' est fait battre en terme de vente par la 307 (maintenant 308) ou la Mégane. En 2007 la meilleure vente toutes catégories confondues en Europe (30 pays) était .......la PEUGEOT 207 :lol: . Les temps changent.

Merci pour ce point de vue d'outre-mer, ici aussi en amérique, les volkswagen ne sont pas reconnus pour leur fiabilité, mais il semble que cela s'améliore selon certain proprios, par contre, au niveau des différents sondages de fiabilité, Volks sont toujours dans les derniers.

En Europe, quelles sont les marques reconnues comme étant les plus fiables :?:

Merci 8)

fr.paris
05/08/2008, 08h08
Salut à tous,
@kid,
En Europe comme en Amérique les marques japonaises font un carton coté fiabilité, attention cependant ce sondage sur la fiabilité des marques n' est pas récent. Dans l' absolu je pense que ça n' a pas beaucoup bougé. L' opinion qu' ont les gens sur une (des) marques évolue très lentement du mauvais coté comme du bon.
http://blog.kornemuz.com/?2006/06/26/188-fiabilite-des-voitures
Il y a queqlues semaines ont demandé aux anglais quelles étaient les pires voitures de la planète :
And the winner is ( all categories) : French cars
Quant on voit l' état de l' industrie automobile anglaise........
ENCORE QUELQUES SEMAINES
http://www.webcarnews.com/ressources/articles_dir/article_id3099/main.jpg

Japfan
05/08/2008, 18h49
Si tous vas bien et qu'on est chanceux, on devrait voir cette Golf chez les concessionnaires canadiens dans 3-4 ans. On commence à être habitué à recevoir tout en retard. Le common-rail diesel est une nouveauté pour nous alors qu'il existe depuis quelque années en fait.

Mitch
05/08/2008, 20h27
Le common-rail diesel est une nouveauté pour nous alors qu'il existe depuis quelque années en fait.

Je suis pas sur de comprendre ton concept de nouveaute mais du common-rail etait present dans les Dodge Ram Diesel en 2003, ca fait quand meme 5 ans. Apres ca il y a eu le Jeep Liberty CDR qui etait common-rail.

C'est peut-etre nouveau dans les voitures diesel en Amerique du Nord.... mais pas dans le parc automobile Nord-Americain. :wink: . En Europe , le Commom-Rail pour les voitures est arrive en 1997.

Francis F
05/08/2008, 22h01
Salut à tous,
Au Brésil la GOLF s' appelle GOL.

Faux. La Golf s'appelle Golf au Brésil. La Gol est une plus petite voiture. C'est l'entrée de gamme VW en Amérique du Sud. Nous avons connu une des ancienne génération en Amérique à la fin des années 1980, c'était la VW Fox. La toute nouvelle Gol vient d'ailleurs d'être lancée au Brésil. Pour plus d'info, www.vw.com.br

fr.paris
06/08/2008, 04h05
Salut à tous,
@Francis F, muito obrigado
Je reconnais ma bévue sans la moindre restriction. Cependant je suis absolument sûre d' avoir lu mille et un article ou la GOL était présentée comme la nom brésilien de la GOLF.