PDA

Voir la version complète : Mon meilleur achat de l'année fût...



Your Mother
04/08/2008, 12h27
Des pneus de pluie! :lol:

need_for_speed
04/08/2008, 12h54
L'osti de criss de pluie ! Y mouille à tout les jours ! OÙ est donc notre bon ami le soleil? La piscine sert pas à grand-chose :roll:

Ps: Il fait plus beau à Kuujuuak qu'ici, et c'est pas une joke! :lol:

Your Mother
04/08/2008, 14h10
La piscine sert à accumuler la pluie...

C'est la meilleure année pour semer du gazon... ca pousse tout seul... tu peux semer, partir 3 semaines et à ton retour... faudra tondre!!

Me suis acheté un chandail pour faire du vélo... j'aurais du acheter un imperméable :lol:

Bah... aussi bien en rire.

Voici un nouveau jeu...
10 pts si tu arroses un pieton sur le trottoir
50 pts s'il tombe sur le c u l
75 pts s'il avait une marchette
100 pts pour arroser une chaise roulante électrique
200 pts si le vieillard s'électrocute avec la batterie
500 pts pour arroser une filée de vélos
1 partie gratuite si la filée tombe en embardée

Bon je vous laisse, y moille fort et je vais jouer :lol:

HyperTech
08/08/2008, 10h45
avec toute la pluie qui tombe et la ville qui passe nettoyer notre rue, ya quand meme un jambon sur ma rue qui arrose l'alphate de la rue...avec de l'eau potable.

MisterT
08/08/2008, 11h27
Moi, ce fut un paquet de carte mon meilleur achat :)

Red_bomber_gsi
08/08/2008, 11h36
avec toute la pluie qui tombe et la ville qui passe nettoyer notre rue, ya quand meme un jambon sur ma rue qui arrose l'alphate de la rue...avec de l'eau potable.

normal t'habites repentigny tu t'attends à quoi?!?!?

dunlop5120
08/08/2008, 14h31
avec toute la pluie qui tombe et la ville qui passe nettoyer notre rue, ya quand meme un jambon sur ma rue qui arrose l'alphate de la rue...avec de l'eau potable.

normal t'habites repentigny tu t'attends à quoi?!?!?

Imagine à Joliette... :lol: C'est la Ville qui arrose l'asphalte.

Your Mother
08/08/2008, 14h44
Il y a une rumeur qui circule a Drummondville au sujet d'éventuels compteurs d'eau. Mon 2e voisin est venu me voir en me disant qu'il voulait partir un groupe de contestation...

Moi je lui ai demandé s'il trouvait ça normal d'utiliser l'eau potable pour laver l'asphalte et faire fondre sa neige. J'étais sûr qu'il allait tenter de me frapper... mais non.. au contraire, il m'a remercié, il n'avait jamais pensé à quel point c'était idiot :wink:

RacingTeacher
09/08/2008, 21h19
des idiots, il y en pas mal a drummondville malheureusement.