PDA

Voir la version complète : Meilleur mois pour louer un véhicule ?



neo_sato
06/08/2008, 14h03
Bonjour à tous,

Ma conjointe vient tout juste de se procurer une Honda Civic à un taux ridicule de 1.9%. Donc, ma question est : généralement, quel est le (ou les) meilleur mois pour bénéficier de taux intéressant à la location ?

Je n'ai pas vraiment regardé tout cela ces dernières années mais comme je changerai de véhicule dans la prochaine année, ce sujet m'intéresse particulièrement.

Merci à tous pour vos précieux commentaires ! :)

Neo_sato

Alain36
06/08/2008, 14h36
Vite comme ça, je te dirais mai et juin sont souvent des mois de liquidation.

Dave
06/08/2008, 15h23
Ça dépend... les taux subventionnés, c,est comme des rabais... ça sort que les stocks sont trop hauts...

Mais ça commence au printemps en général et ça arrive à son zénith au milieu de l,été...

Mais bon, des fois, si les promos sont trop populaires au printemps, rendu en été, les taux seront encore moins bon....

Mais encore... les bons taux de location sont appelé à disparaître d'ici 2 ou3 ans à mon avis... Si GM arrête les locations, ça frapper un gros coup dans le monde de la location parce que même les japonais n'auront plus besoin de se battre contre les Cobalt et G5 à 190 $ par mois, ce qui va faire remonter les prix automatiquement...

Haminator
06/08/2008, 16h02
Dépèche toi parce qu'il semble que mème Honda est sur le point de haussé ses taux en location. Restera Toyota......mais pour combien de temps!

Dave
06/08/2008, 16h05
Dépèche toi parce qu'il semble que mème Honda est sur le point de haussé ses taux en location. Restera Toyota......mais pour combien de temps!

Les taux Toyota sont déjà plus hauts en partant... toyota fait moins de location subventionné que les autres... en bas de 3,9% chez Toy-toy, c'est rare en chien... à moins de mettre ben du cash... et là encore... c'est plus à l'achat ce genre de cadeau...