PDA

Voir la version complète : Colorado Z71 2006.... Bon choix ?



Ti-Carl
08/08/2008, 17h35
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de mon premier camion. J'ai en tête un Colorado 2006 Z71 4x4 muni d'un 4 cylindre manuelle. J'en ai essayé un aujourd'hui et j'ai bien aimé l'aspect conduite ainsi que le feeling pick-up qu'il procure. Je me demande si mon choix serait logique pour l'utilité que j'en ferais (je travaille en foresterie comme technicien, donc je vais devoir surtout me déplacer sans grosse charge mise à part un VTT à l'occasion. La consommation me semble intréssante.

Bref, ceux qui en ont un ou qui connaisse une persone qui en possède un, j'aimerais bien savoir vos commentaires, si mon choix serait logique ainsi que vos impressions face à ce petit camion. Je devrais tu regarder pour le 5 cylindre?

Merci de votre attention!

mazzzda
08/08/2008, 22h26
oui ca devrait aller et cest pas mal mieux qun ranger 4 cyl

Boud
09/08/2008, 10h35
Le 5 cylindres consomme pas mal...

Plusieurs en ont à l'usine avec le L5 et c'est ce qu'ils disent. À part de cela, ils ont de l'air assez satisfaits.

Si tu peux te contenter de la puissance de 4cylindres, je suis convaincu que c'est un meilleur choix.

Toyota man
13/08/2008, 09h41
C'est sur que le quatre consommera moins et j'ai entendu dire que le 5 cylindres était plutôt rugueux mais je me trompe peut-être de modèle.