PDA

Voir la version complète : me cherche un bolide



Dr Duke
10/08/2008, 11h18
Comme le titre l'indique, je me cherche quelque chose qui tire plus que ma Mazda 3, mais faut pas que je paye cher (a cause de la balloune de la 3 :( )
cette semaine je suis en vacance et je vais aller voir les dealers
Mes choix se resume a ca une Speed3 (j'ai peur du prix) une Civic SI et une Sentra SER Spec V :lol:
Aussi incroyable que ca puisse paraitre a part de la Speed3 mon choix serait la Spec V :shock: pour ceux qui me connaisse, j'ai eu une Spec V 2002 et j'ai jamais aussi sacré de toute ma vie qu,avec ce char la.
Mais comme juste les fous qui changent pas d'idée :oops: le 2.5L de Nissan j'imagine qui est meilleur qu'avant? On en retrouve tout de même dans les Altima et le Rogue...
Je demande pas grand chose, un 4 portes, rouge et qui tire pas pire et pas trop cher...vous en pensez quoi? (surtout de la Sentra , a part que vous la trouvez laide :lol: :lol: )

ah oui, vue que je me tanne vite de mes chars, une location 4 ans serait possiblement envisageable.

Francis F
10/08/2008, 11h24
Endure ta Mazda 3 jusqu'à ce que tu n'aies plus de balloune. Ou fais comme moi, commence à piller pour clearer ta balloune puis change quand il te restera à payer ce que la voiture vaut.

Tu vas pouvoir te payer quelquechose de bien mieux... Va mettre ton derrière dans une allemande, tu verras que ça en vaut la peine.

Your Mother
10/08/2008, 13h11
ON aime ou on aime pas, mais la Caliber SRT4 de 300HP est ce qui est de plus abordable en frais de performances.

Paraît que ça tire sans bon sens.

Je te recommande d'aller juger par toi-même avec un essai routier.
Pour $20k tu aurais de quoi t'amuser en masse

Supermat
10/08/2008, 14h51
Un Spec V ou Civic SI, tu va être déçu des performances pour le trouble que ça va te donner de changer et l'argent que tu va perdre... Ça ''marche'' plus que ta 3, mais c'est loin d'être très différent...

Mazdaspeed serait un bon choix... Il doit encore avoir des ''deals'' en bas de 30 000$... Sinon, le Caliber SRT-4 serait un bon choix aussi, laid mais très performant (+-26 000$).

Slammer
10/08/2008, 19h07
j<y vais dans le meme sens que Francis....pourquoi changer pour quelque chose de plus performant et avoir une balloune....

Attend et tu ne le regrettera pas....

Sinon, il y a le chevrolet HHR SS qui est interessant aussi.

need_for_speed
10/08/2008, 19h17
j<y vais dans le meme sens que Francis....pourquoi changer pour quelque chose de plus performant et avoir une balloune....





Édité par Blablacom

Slammer
10/08/2008, 19h24
j<y vais dans le meme sens que Francis....pourquoi changer pour quelque chose de plus performant et avoir une balloune....





Édité par Blablacom

t'a pas lu tout mon texte....

Dr Duke
10/08/2008, 22h21
Va mettre ton derrière dans une allemande, tu verras que ça en vaut la peine.

Une allemande a 25-26000$??? Meme sans balloune, je suis de moin en moin interessé a acheter des chars plus cher, de un j,ai une moto a payer (qui vaut le prix d'une yaris tout de meme) et de 2 je me suis rendu compte qu'il faut que je quittes éventuellement l'appartement où j'habite, donc surement un paiement plus elevé pour un loyer (lire achat de maison ou condo).
C'est pour ca que je regarde les autos pas trop cher...Je veux un paiement similaire a ce que j'ai presentement... Mais rien est joué encore, on tate le marché :lol:

Pour la Caliber SRT4 j'y ais pensé, je la trouve pas laide, l'interieur a l'air affreux, mais j'sais pas :?

philippelemieux1
10/08/2008, 22h57
Salut! Je suis moi-même proprio d'une Speed 3 et je dois t,avouer que j'adore mon bolide.

Cependant, les stats de la nouvelles cobalt turbo sont très impressionnantes et son prix devrait tourner aux alentours de 24000$.

Il y a aussi l'ancienne cobalt supercharged qui tire bien jusqu'à 1000km/h...elle doit être en liquidation chez les concessionnaires...

Sinon, question puissance, la Srt-4 semble en avoir beaucoup!!!

Mon conseil: détermine ce qu'il y a de plus important pour toi:

veux-tu la meilleure accélération? (cobalt turbo)
Le look? (à chacun ses goûts)
le comportement routier? (GTI, MSP 3, Cobalt turbo)
le deal? (SRT-4)
la consommation d'essence? (Cobalt turbo)

Aussi je suis convaincu que Ford a quelques Mustang Gt en liquidation et Dodge doit avoir quelques Hemis en liquidation.....crise pétrolière oblige.

Il y a aussi la possibilité de t'acheter une STi usagée dans un concessionnaire pour 22-27k$ ( pré-2005)

Finalement, si tu veux de la performance à rabais, il y a le marché des JDM mais, sois prudent, les poubelles sont plus nombreuses que les chars droits.

Pour ma part, j'adore mon speed mais les specs de la cobalt turbo et son prix sont assez impressionnantes. Je ne dis pas que je changerais ma speed, mais je ne dis pas non plus que j'irai pas l'essayer...juste pour voir!

guy_geo
11/08/2008, 16h47
GM ne loue plus.. pas sûr qu'il veut s'***eoir le kul pour 7 ans dans une GM...

guy_geo
12/08/2008, 07h35
Bon, bin moi j'ai fait l'essai d'une belle petite rouge turbo hier.. (merci Frank :) pis qui a bin bin du torque.. et je me rend compte que le VTEC, hum, pas pour moi...

Dr Duke
12/08/2008, 08h55
bon, bin moi j'ai fait l'essai d'une belle petite rouge turbo hier.. (merci frank :) pis qui a bin bin du torque.. Et je me rend compte que le vtec, hum, pas pour moi...


??????? Srt4, ss????

guy_geo
12/08/2008, 11h03
Non.. la tienne!

dunlop5120
12/08/2008, 12h43
C'est sur que qu'un moteur N/A arrivera jamais avec un moteur turbo en frais de performance. Tu dois également penser que tu va la conduire l'hivers...et FWD + 300hp = pas bon.

As-tu pensé à y aller dans le USED ???

guy_geo
12/08/2008, 13h26
Il a une MS3 flambette,, il est contenté à lui voir la face d'hier soir!!!!

spectra
12/08/2008, 14h32
avec une balloune, y aura probablement pas le choix de s en aller sur un achat 7 ans!!

Dr Duke
12/08/2008, 14h38
avec une balloune, y aura probablement pas le choix de s en aller sur un achat 7 ans!!

pas necessairement, ca depend de la balloune et du taux d'interet (1.4%) et ma 3 était propre avec pas beaucoup de millage, j,ai eu un meilleur prix que je pensais, payé aux 2 semaines, je m'en tire pas si mal, un petit peu plus cher mais rien a m'empecher de vivre et le pire, mes assurances sont moin cher...

guy_geo
12/08/2008, 15h09
En tk, il m'a rendu malade...

Dr Duke
12/08/2008, 16h09
En tk, il m'a rendu malade...

toi? bin voyon, pas ton genre ca lolll Pour une fois que c'est moi qui te fais essayer un de mes chars :)

GT_4
12/08/2008, 16h32
c'est quoi ca une balloune?
J'comprends pas. :( :(

Dr Duke
12/08/2008, 16h40
c'est quoi ca une balloune?
J'comprends pas. :( :(

Quand que ton auto vaut moin de ce que tu dois...la différence on appel ca une balloune

Mitch
12/08/2008, 17h15
Quand que ton auto vaut moin de ce que tu dois...la différence on appel ca une balloune

Et en generale , les compagnie de financement associer au constructeur accepte pas de financer une balloune de plus de 10% de la valeur d'achat (PDSF) du Nouveau vehicule. Je pense bien que cette marge a du diminuer avec ce qui arrive a l'economie Nord-Americaine de la derniere annee.