PDA

Voir la version complète : votre avis sur l'outlander de mitsubishi???



fxtaz
10/08/2008, 19h40
bonjour a tous
je magasine présentement pour un suv
j'ai vu le santa fée,le outlander,l'escape 2009,tribute 2008 et le journey
lesquel selon vous serait le mieux
mon choix penche pour l,oulander
merci de votre avis

Slammer
10/08/2008, 19h55
le meilleur choix, c'est celui qui repond le plus a tes besoins.

Le Outlander peut etre un bon choix.

Mitch
10/08/2008, 22h17
bonjour a tous
je magasine présentement pour un suv
j'ai vu le santa fée,le outlander,l'escape 2009,tribute 2008 et le journey
lesquel selon vous serait le mieux
mon choix penche pour l,oulander
merci de votre avis

Ca depend de tes besoins

Tu recherche un SUV AWD ou FWD ?
Un 4 ou 6 Cylindres ?
Economie ou Performances ?
Tirer des charges/Remorques ?
Quel est le budget maximal ?

L'Outlander varie 25 a 34 000$. Il semble etre un bon vehicule en soit. Une consommation qui semble respectable.
Le Santa Fee varie 26 a 37 000$. Il est gros et offre beaucoup d'espace interieur. La consommation est plus elever que la moyenne mais quand meme assez respectable. possibilite de 7 place. Seulement 6 cyl.
L'Escape 2009 serait un vehicule mais les infos sur le prix ne sont pas tout a fait divulger mais il serait assez semblable au modele 2008. Le 4 Cyl 2.5L serait assez interessant et economique.
L'Escape 2008 / Tribute 2008. Si tu pense aller vers le 4 Cyls, je te conseillereais d'attendre de modele 2009 de l'Escape.
Journey 2009 Varie en 20 a 28 000$. C'est le Lourdeur de la gang. Vraiement pas economique au niveau du carburant. Sa consommation est vraiement elever. Un moteur qui devrait etre mis up-to-date en 2010. La Version 4 Cyl est pas equiper et si tu veux certain equipement , il faut que tu va dans le 6 cyl. Son seul avantage est sont prix, mais au niveau qualite /prix , je le metterais dernier.

fxtaz
11/08/2008, 18h22
j'ai besoin d'un v6 pour tirer une tente roulotte

mario210
11/08/2008, 21h39
j'ai besoin d'un v6 pour tirer une tente roulotte

Un de mes amis a le santa fe v6 2.7 et il traine sa tente-roulotte. Et il suffit a la tache sans problème.
Il parait que ces temps-ci on peut avoir une location sur la santa fe a 0%.....j'ai de la difficulté a le croire mais mon collègue de travail vient d'en louer un pour 3 ans a 0% un V6 et avec le 3.3 je crois. S'il n'a pas menti....c'est tout un deal qu'il a eu. Quelqu'un peut me confirmer la chose.

Dave
12/08/2008, 11h08
Un de mes amis a le santa fe v6 2.7 et il traine sa tente-roulotte. Et il suffit a la tache sans problème.
Il parait que ces temps-ci on peut avoir une location sur la santa fe a 0%.....j'ai de la difficulté a le croire mais mon collègue de travail vient d'en louer un pour 3 ans a 0% un V6 et avec le 3.3 je crois. S'il n'a pas menti....c'est tout un deal qu'il a eu. Quelqu'un peut me confirmer la chose.


Le Santa Fe à 0% d'intérêt... TOUT UN DEAL !!! Confirmer sur leur site web... C'est mon choix dans le groupe...

GT_4
12/08/2008, 16h27
Beau style et bonne motorisation, mais je ne suis pas sur ou le Outlander se place au niveau consommation de carburant par rapport a d'autre dans sa categorie.

Mais c'est un beau vehicule qui a un belle finition in & out.

Un Santa Fe a 00.00.00 % cliss c'tun bon beal

Ciao

wowlesmoteurs
12/08/2008, 18h52
Beau style et bonne motorisation, mais je ne suis pas sur ou le Outlander se place au niveau consommation de carburant par rapport a d'autre dans sa categorie.

Mais c'est un beau vehicule qui a un belle finition in & out.

Un Santa Fe a 00.00.00 % cliss c'tun bon beal

Ciao

le outlander V6, a une consommation très semblable au santa fe. c'est a dire une moyenne entre 11 et 12L/100km.
comme comparaison, le Rav4 V6 AWD consomme environ ½L/100km de moins en moyenne. mais il est bcp plus puissant et performant.

mario210
12/08/2008, 18h52
Beau style et bonne motorisation, mais je ne suis pas sur ou le Outlander se place au niveau consommation de carburant par rapport a d'autre dans sa categorie.

Mais c'est un beau vehicule qui a un belle finition in & out.

Un Santa Fe a 00.00.00 % cliss c'tun bon beal

Ciao

Comme ca le 0% sur le santa fe semble vrai....cours l'essayer vite vite

RR50
13/08/2008, 08h09
J'ai un Outlander LS 2007, après 17,000 Km j'en suis très satisfait, pour la consommation, c'est mieux
que je pensais, en ville entre 10 et 13L / 100Km, dépendant longueur de trajet, des fois en bas de 10L.
En déc. 2007, Québec-BaieComeau aller-retour 9.6L / 100 Km (hiver), mon accord 2001 manuel à
environ 8,5L, donc pas si mal.
Je ferai bientôt, Québec-Montréal, j'ai hâte de voir sur le cruise versus Accord à 7.2L/
Ce qui m'a influencer : 6 cyl de 220 cv, je ne voulais pas de 4 cyl.
Meilleure garantie
Prix : 27,000. plus taxe tout inclus, Achat 3.8% sur 36 mois.
Espace intérieur parmi les 3 meilleurs
Sièges arrières mobiles, Hayon arrière très pratique
Conduite et tenu de route surprenante.
Le modèle de base est complet pour mes besoins.

N.B. Pour la valeur de revente, voici ce que je fais pour en avoir une bonne.
Traitement anti-rouille, 10 ans pour 400$
Traitement de peinture(scellant) 150$
Suivi des entretiens avec factures à l'appui
Propreté importante et revente à un particulier, jamais au garage.
À la SAAQ, on baisse le prix, donc moins de taxes pour l'acheteur(euse)
Je n'ai jamais eu de difficulté à revendre, et je suis proprio depuis 1972.

Toyota man
13/08/2008, 09h21
As-tu penser au Rav.4 V-6. Il est certe plus chère mais son moteur V6 est très puissant et il a une consommation très résonnable. Sinon j'hésiterais entre le Santa Fe et le Outlander pour la simple raison que le journey n'est pas au point avec ses moteurs.

fxtaz
13/08/2008, 20h46
Vous savez quoi?
J'ai fait mon choix ,c'est le outlander que j,ai acheté,je vais l,avoir
demain soir .merci de votre opinion

keifer
13/08/2008, 21h04
Vous savez quoi?
J'ai fait mon choix ,c'est le outlander que j,ai acheté,je vais l,avoir
demain soir .merci de votre opinion

Félicitation c'est ce que tu voulais alors super....Probablement que si tu avais choisi autre chose pour des raisons x tu l'aurais regretté.!!

RR50
14/08/2008, 08h41
Félicitations,
Tu vas l'apprécié.
Quel modèle as-tu choisi ?

To_Yo_Ta
14/08/2008, 09h04
Félicitation c'est un beau véhicule.

Meme si la motorisation date un peu pour se genre de véhicule, elle est solide et te donnera de bonnes années de service.

Personnellement, j'aurais preferé le santa fee equiper du 3.3L

Pour en avoir essayer un ( Outlander ) tu devrais pas le regretter. Une direction suffisamment précise, une bonne tenue de route et assez confortable pour le type de véhicule.

Bon achat

wowlesmoteurs
14/08/2008, 15h23
F
Meme si la motorisation date un peu pour se genre de véhicule, elle est solide et te donnera de bonnes années de service.

t

heeeeeeeeeee, si le V6 ou même la L4 du outlander date un peu selon toi. bien le 3.3 du santa fe date de l'age des caverne a ce conte la !!!!.

Mitch
14/08/2008, 22h30
Le 4 Cyl a ete introduit en 2005 et le V6 en 2005 aussi chez mitsu... c'est des moteurs tres hi-tech c'est l'ancien 3.0L qui date de plusieurs annees ( 1988 ) qui est encore en service ailleurs dans le monde.

Le plus drole est que le 3.3L de hyundai est plus recent, il a ete introduit sur le marche en 2006 avec la Sonata

wowlesmoteurs
14/08/2008, 22h54
Le 4 Cyl a ete introduit en 2005 et le V6 en 2005 aussi chez mitsu... c'est des moteurs tres hi-tech c'est l'ancien 3.0L qui date de plusieurs annees ( 1988 ) qui est encore en service ailleurs dans le monde.

Le plus drole est que le 3.3L de hyundai est plus recent, il a ete introduit sur le marche en 2006 avec la Sonata

mais même si le 3.3 hyndai est plus rescent, je suis loin de croire qu'il est plus moderne que le V6 du outlander.

Mitch
14/08/2008, 23h13
mais même si le 3.3 hyndai est plus rescent, je suis loin de croire qu'il est plus moderne que le V6 du outlander.


Je dit pas le contraire, mais Hyundai devenir plus competitif avec leur alliance avec mitsubitshi pour ce qui est des moteurs.

Meme si le V6 de 3.3L est recent et qui a le Variable Valve Timing sur Intake, je dirais qui sont en retard de 3-4 ans ( Une generation ) face a au 3.5L Toyota et du 3.0L de Mitsubitshi qui posede le VVT double MIVEC a Intake et a Exhaut.

Toyota man
15/08/2008, 08h47
Bon achat, j'imagine qu'il est muni du V6.

Dave
15/08/2008, 09h01
Bravo pour ton achat... Je suis sur que c'est un excellent produit.. malheureusement pour moi, pas de mitsu dans ma région donc je n'ai pu en faire l'essai mais j'aurais aimé regarder ce produit.

Le seul petit commentaire personnel que je peux dire sur mitsu, c'est qu'il faut se sentir à l'aise avec des habitacle où le noir domine. Ceux qui adore ça trouveront leur compte, ceux qui ne se sente pas à l'aise trouveront ça plus difficile...

Pour la question des moteurs, je peux pas parlé modernisme, mais je peux dire qu'il faut être très pointilleux pour reprocher au 3,3l de Hyundai de manqué de puissance... Ça donne le feeling d'être beaucoup plus puissant que le 3l de Ford et le 3,4l de GM dans le torrent.

Pour le 3,5l de Toyota, j'ai malheureusement jamais conduit de véhicule qui en était équipé mais ça doit être un monstre difficile à utiliser à son plein potentiel... Faudrait que j'aille essayer un Rav4 V6 !!!