PDA

Voir la version complète : Changer de moteur



melden
13/08/2008, 08h55
salut

Je veux changer le moteur de mon pick up Chevrolet 1500 1991.C'est un projet que je veux faire moi même. Côté mécanique je suis ok, mais du côté électrique je suis pourri. Donc présentement j'ai un 305 TBI et j'aimerais le changer pour un 350 TBI dans les même années (entres 1988 et 1995). Selon certaines personnes ce n'est vraiment pas compliqué, il me disent que c'est les même filages, les même exhaust manifold, les même support de moteur et la même transmission. J'aurais seulement à changer l'ordinateur qui se brancherait sans rien trafiquer avec le filage de l'ordi du 305.

Est ce que j'ai eu les bonnes informations ????
merci de vos réponses !!!

Ricardo A
19/08/2008, 18h54
ca rentre direct dans l'trou !!!!

Un 305 est TRÈS similaire à un 350 ( 5.7 ) Et sincèrement, un projet SIMPLE, et surtout très instructif pour quelqu'un qui commence!

Si t'as jamais fait de swap moteur, va t'acheter de la bière, des chums, sacre ta blonde là ( parce que c'est elle qui va le faire sinon hehehe )

Coté filage, les connecteurs sont pratiquement pareils, et même, à la même place!!

Achète toi des ziploc pis un gros crayon noir pour identifier ou vont les bolts que tu vas enlever :)