PDA

Voir la version complète : anti-rouille



vtec
14/08/2008, 10h04
et oui..un autre post parmis tant d'autre...

et au francis ou jr de ce monde, dite moi pas d'utilisé le bouton recherche..j'aime pas ca

j'ai ete faire un traitement pour la civic chez metropolitain. Ca coule, cé sale, cé degeulasse..oui, je le savais mais me semble que cé vraiment pire cette année!!

ya tu autre chose de mieux pour ma altima?? Ca me tente pas de me beurré comme sur la civic. Oui, c'est bon mais cé vraiment trop cochon...

merci

Jean-Michel
14/08/2008, 10h18
Moi, je fais faire des antirouille Sinto Racing dans mon garage de confiance. C'est plus dense que le Métropolitain et laisse un beau fini noir partout.

Environ 70 à 80$.

Red_bomber_gsi
14/08/2008, 11h31
Vous allez me dire on sait que tu travailles dans un dealer blablabla mais les anti-rouilles au teflon tant qua moi c'est le best pcq ca coule pas pis ca sent pas.....c'est un peu plus cher que métropolitain mais t'as pas à le refaire faire pendant 4-5 ans et y'a une garantie que si t'as un accident ben tu peux faire appliquer l'anti-rouille gratuitement sur le ou les panneaux qui ont été changés. Pis si tu veux plus d'informations contact moi je suis capable d'avoir des prix assez intéressant pour ce type d'anti-rouille.

sunlight
14/08/2008, 12h06
Je ne sais pas le nom de mon type d'antirouille mais je l'ai fais faire chez le concessionnaire l'an dernier et c'est comme un mélange très liquide à l'application voire comme de l'huile moteur, mais qui devient dense comme de la Vaseline après un certain moment. Et outre quelques petites traces dans le bas des portes mais qui s'enlèvent facilement, pas de traces apparentes pour se salir. 69.95$ + taxes... très standard je dirais.

berlu
14/08/2008, 20h59
Dura-Tech chimique. Depuis 20 ans que je fréquente cet endroit. Anciennement Rust Check. Le technicien qui travaille sur ton auto est beaucoup plus important que le produit. A Pierrefonds j'ai trouvé un gars conscienceux. Un bon anglais, Jonathan , qui déteste vraiment toute forme de rouille. Pour 100 $ vraiment ça vaut la peine. Pas déguelasse et tu ménages tes freins les 2 premières heures.

J-R
14/08/2008, 21h22
et au francis ou jr de ce monde, dite moi pas d'utilisé le bouton recherche..j'aime pas ca



C'est quoi ton rapport ? Trouve moi 3 fois que j'ai dis à quelqu'un d'(utiliser) et non (utilisé) le bouton recherche.

Pour ma part, j'ai toujours fais faire mon anti-rouille chez http://www.antirouilleautomatise.com/

Ça coule pas et ça pue pas ! Si je regarde mon auto, ça semble efficace.

vtec
26/08/2008, 11h57
connaisser vous antirouille krown??

SUV-MEN
26/08/2008, 12h46
Fais pas d'antirouille pis lave ton auto régulièrement dans les tours de roues et sous le véhicule et quand elle aura 8 ans elle va être superbe.

Mon 4Runner à 7 ans et est comme neuf.

L'antirouille c'est comme mettre du parfum sans se laver.

vtec
26/08/2008, 12h51
lol!!

SUV-MEN
26/08/2008, 13h04
En passant, pour protéger le dedans des ailes, vous pouvez utiliser le produit à base d'huile que vous mettez sur vos pneus pour les noircir.

Vaporisez généreusement le produit et en plus d'avoir des dedans d'ailes noirs, ils seront protégés. En fait, je fais ça sur mes autos depuis 2001 et aucune tache de rouille n'est apparue.

onnazus
10/04/2009, 20h21
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition du Suzuki SX-4 et on m'a fortement conseillé de la faire traiter contre la rouille. En résumé le traitement suggéré traite le métal et est insonorisant. Tout ceci pour la modique somme de 479 $ plus taxes ! Le traitement se nomme OtoProtec et elle sera garantie 12 ans. Toutefois, comme je ne connais absolument rien je me demande si quelqu'un a déjà fait faire ce traitement et si le prix était le même. Bien que je ne l'ai pas encore fait, on m'a dit que pour pouvoir bénéficier de la garantie de 12 ans, je devrai le faire avant la fin de l'été. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer.
Merci beaucoup

Mitch
10/04/2009, 20h44
Je trouve ca cher j'en ai une anti-rouille "Garanti" 10 ans (en fait il font les retouches directement au concessionaire sur une periode 10 ans sans frais) et elle a coute moins de 300$ Txs inclus (Me Semble elle etait a 250$ + les txs). Une autre chose qui me bogge enormement est ton histoire de si pas fait avent cette ete, la "Garanti" ne teindra pas. Ca sent L'arnaque et la ventre a pression a plein Nez.

http://www.otoprotec.com/produits/garanties.php

500$ pour avoir une couverture de 2500$.



Garanties antirouille :
La rouille de surface n'est pas couverte et doit être réparé immédiatement. La couverture se limite aux zones protégées et aux panneaux peints de la carrosserie, en général le toit et les contours de fenêtre ne sont pas couverts. Ne pas attendre la perforation, appeler OtoProtec dès l'apparition de cloquage suspect ou autre. Si vous avez des doutes quant à la nature de la corrosion, n'hésitez pas à nous contacter.

onnazus
11/04/2009, 08h22
Je trouve ca cher j'en ai une anti-rouille "Garanti" 10 ans (en fait il font les retouches directement au concessionaire sur une periode 10 ans sans frais) et elle a coute moins de 300$ Txs inclus (Me Semble elle etait a 250$ + les txs). Une autre chose qui me bogge enormement est ton histoire de si pas fait avent cette ete, la "Garanti" ne teindra pas. Ca sent L'arnaque et la ventre a pression a plein Nez.

http://www.otoprotec.com/produits/garanties.php

500$ pour avoir une couverture de 2500$.
En effet, je trouvais ça pas mal cher d'où mon hésitation ! J'ai envoyé un courriel à la compagnie OtoProtec pour savoir si on peut passer directement par eux. Un intermédiaire en moins sera certainement moins dispendieux.
Tout à fait d'accord avec la vente à pression. Ils ont le don de jouer sur nos sentiments.
L'histoire de la garantie, je crois m'être mal exprimé, c'est que si mon auto passe un hiver, évidemment le calcium aura commencé son travail. En réalité j'aurais dû dire que je dois faire le traitement avant l'hiver.
Pour ce qui est de ton traitement, as-tu le nom de la compagnie ?
Merci beaucoup

pistache125
12/04/2009, 00h22
Est-ce qui en a parmi vous qui ont essayé le gadget electronique de Can Tire,j`ai déja vus ça sur des camions épandeurs a sel,c`est une bébelle qui existe depuis au moins 20 ans.

Japfan
12/04/2009, 10h49
La bébelle marche seulement en théorie, je pense. Sur les gros bateaux, y'a de quoi de semblable. Genre, une plaque d'un métal différent de celui de la coque et c'est la plaque qui se "sacrifie", elle perd de son matériel au lieu que ce soit la coque qui en perde. La différence, la dedans c'est que les bateaux sont plongés dans l'eau salée qui est un liquide conducteur tandis que les autos sont plongés dans un isolant (l'air), c'est une des raisons pourquoi ça marche plus ou moins ce gadget.

Mitch
12/04/2009, 12h04
Est-ce qui en a parmi vous qui ont essayé le gadget electronique de Can Tire,j`ai déja vus ça sur des camions épandeurs a sel,c`est une bébelle qui existe depuis au moins 20 ans.

Je pene de savoir de quel gadget que tu parle, il va charger positivement l carroserie pour que le sel et autres cochonnerie soit attirer par le sol (charger negativement) par un trasfert de charges electromagnetique. En theorie c'est possible mais en realite, je doute de l'efficacite.

Mitch
12/04/2009, 12h08
En effet, je trouvais ça pas mal cher d'où mon hésitation ! J'ai envoyé un courriel à la compagnie OtoProtec pour savoir si on peut passer directement par eux. Un intermédiaire en moins sera certainement moins dispendieux.
Tout à fait d'accord avec la vente à pression. Ils ont le don de jouer sur nos sentiments.
L'histoire de la garantie, je crois m'être mal exprimé, c'est que si mon auto passe un hiver, évidemment le calcium aura commencé son travail. En réalité j'aurais dû dire que je dois faire le traitement avant l'hiver.
Pour ce qui est de ton traitement, as-tu le nom de la compagnie ?
Merci beaucoup

Oui tu es mieux defaire ton traitement avant l'hiver. De toute facon, toute compagnie competente d'antirouille, va laver a la pression (et meme peut-etre au degraisseur) de dessous du vehicule. Quand il est neuf (sortie du crate) le lavage est plus facile.

Pour le traitement que j'ai sur mon vehicule, je connais pas de memoire le nom de la compagnie qui a fait l'application de base, mais les retouches sont fait directement au concessionaire Boulevard Lexus Toyota.